Ajax > Archives 2020/2021

Ajax - Young Boys - 8eme Europa League - 18/03/21

(1/8) > >>

Mido [AeF]:
Match aller 8ème Europa League ce soir à 18h55 contre Young Boys.
Une équipe difficile à jouer, que certains hollandais comparent au bon Vitesse Arnhem, un bloc bas et des attaquants vifs et rapides dont Nsame et les internationaux suisses Aebischer et Fassnacht qui se déplacent autour de lui.
Une équipe à ne pas sous-estimer d'autant qu'ils sont en pleine bourre actuellement.

Динамо:
Ils restent sur 3 matches nuls malgré tout. Ils accusent le coup. Quant à la comparaison avec Vitesse, je pense que Vogel se craque un peu. Arnhem n'aurait jamais pu sortir Leverkusen. En 15 confrontations, ils auraient même pas mis 5 buts aux allemands.

Van_Mystikano:
Sur les 6 buts qu'ils ont marqué contre Leverkusen y'en avait vraiment juste 2 qui étaient des buts "normaux". Les 4 autres c'était des coups de pieds arrêtés et des grossières erreurs défensives allemande digne d'un best of de Veltman (passe d'un défenseur central directement dans les pieds de l'attaquant adverse, défenseur qui tente de dégager et qui tape à côté du ballon...)

Et puis faut dire que Leverkusen ça va pas très fort en ce début d'année 2021, seulement 3 victoires sur les 11 derniers matchs de Bundesliga. Donc on va quand même relativiser cette performance du club suisse. 

Je pense qu'ils sont un peu plus forts que Vitesse mais je sais pas si je les mettrais au même niveau que l'AZ et le Feyenoord. Ils sont sûrement un peu en dessous. Faudra effectivement surveiller leur attaquant camerounais Nsame, il est rapide et puissant.

Wij zijn Ajax:
Stekelenburg; Rensch, Timber, Martinez, Tagliafico; Álvarez, Gravenberch; Klaassen, Antony, Neres; Tadić.

AngelosVSLusitanos:
Bon début de match mais déjà trop d occasions ratées . Attention aussi à la règle du but a l extérieur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique