Auteur Sujet: Je suis une légende...  (Lu 3424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Je suis une légende...
« le: 12 mars 2021, 17:00:32 »
Oui, je vous l'annonce, depuis maintenant j'entre dans le panthéon

Pas tout à fait au niveau des Litmanen, Johan Cruyff, Bergkamp, Rijkaard et autres, mais j'ai maintenant ma place parmi les Dead Man, Van Mystykano, Dynamo, Sullivan, joh et même la légende parmi les légendes : Cédric !
Oui, encore oui, j'atteins le ballon d'or, le hat trick en finale de coupe du monde, le but du milieu de terrain en finale de C1, je poste aujourd'hui mon millième message et je deviens une légende du forum pour l'éternité

Il m'aura fallu presque 15 ans : d'abord 2 ans à lire les autres sans oser donner mon avis, puis le 13 Novembre 2008, je décidais de prendre mon courage à 2 mains, et je me risquais enfin à poster sous le pseudonyme de ma plus grande idole à l'Ajax : Rinus

J'ai connu toutes les époques, les fights avec Sulejmani et ses multiples comptes, les départs et retours de Perudinho, jusqu'aux récents ban de Dynamo et Van Mystikano qui sont arrivés ici presque en même temps que moi en 2008, et qui m'ont, je l'avoue, beaucoup amusé (moi aussi il faudrait que je me prenne un ban pour tester ce que ça fait!)
J'ai l'impression de n'avoir vraiment vécu ma passion pour l'Ajax que le jour ou j'ai découvert ce forum. Comme beaucoup d'autres, ma première surprise a été d'apprendre que je n'étais pas seul... puis que d'autres avaient un avis différent du mien, et enfin de comprendre qu'ils pouvaient même être très pertinents et me convaincre
Je n'étais donc pas le plus grand expert de France de l'Ajax... passé cette frustration, j'ai pu apprécier les débats, les news, les échanges passionnés, les critiques et les récentes folles épopées européennes

Putain, 10 ans... 10 ans à venir vous lire plutôt que de faire mon boulot, heureusement que j'ai pu me cacher et continuer à être payé :) 10 ans à faire croire à ma femme que je réponds à un mail hyper important pour qu'elle me laisse lire la dernière analyse de pourquoi Eriksen a raté son dernier centre en 25 pages par Van Mystikano, oui 10 ans ici pour devenir... une légende

Alors je ne suis pas encore LA LEGENDE de ce forum, je vais essayer de garder un peu d'humilité, je viens seulement d'intégrer le top 10, mais c'était quand même l'occasion pour moi de remercier Cedric pour ce forum, nous ne te le disons pas souvent mais nous sommes nombreux a vraiment apprécier de pouvoir nous connecter régulièrement ici

En 2008, Van Basten était l'entraineur et son 11 type ressemblait (plus ou moins) à ca :
                            Stek
Der Wiel Oleguer Vermaelen Emanuelson
             Anita Lidgren Verthongen
     Sulejmani Huntelaar Suarez

Ca ne me rajeunit pas, mais je répondrai que Maarten non plus, lui qui est toujours dans nos cages :)
Comme beaucoup (sauf joe, hahaha) je préfère de loin l'équipe, le style et l'entraineur actuel, ça me fait plaisir de devenir une légende dans une des plus belles périodes de l'histoire du club

Voila, merci à ceux qui m'ont lu, je suis pas toujours pertinent, pas toujours éclairé, je n'ai pas les meilleures info à partager, je ne fais pas les meilleures blagues non plus, mais égoïstement, je dois dire que je me suis bien éclaté pendant ces 10 ans et j'espère atteindre les 2000 messages en 2030 et que le forum soit toujours là.

Rinus la légende
« Modifié: 12 mars 2021, 17:24:15 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Je suis une légende...
« Réponse #1 le: 12 mars 2021, 18:38:32 »
Bravo Rinus.  Very well done!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Je suis une légende...
« Réponse #2 le: 12 mars 2021, 18:47:29 »
Bien joué  :yep:

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Je suis une légende...
« Réponse #3 le: 12 mars 2021, 19:42:16 »
1⚽⚽⚽ Proficiaat mais  surtout aussi la qualité de tes messages

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Je suis une légende...
« Réponse #4 le: 12 mars 2021, 20:01:58 »
Bravo ! ( Je suis arrivé en même temps. Petit clin d oeil )
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Je suis une légende...
« Réponse #5 le: 12 mars 2021, 20:23:36 »
Je pensais que ça allait parler du livre ou du film.

Bravo, il n'y a que des légendes et des futures légendes ici, ça gagne peu, mais c'est flamboyants, et ça reste bien souvent dans les mémoires. Des losers magnifiques quoi.

Putain de Lucas Moura, mais on se souviendra de cette équipe avec Frenkie, Ziyech, de Ligt, Tadic... Et maintenant de Rinus.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Je suis une légende...
« Réponse #6 le: 12 mars 2021, 20:33:52 »
Goed gedaan Rinus !
Sympa ton post et cool d'avoir des membres comme toi !

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Je suis une légende...
« Réponse #7 le: 13 mars 2021, 00:06:29 »
Toujours un plaisir de te lire !
Félicitations pour le millième !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Je suis une légende...
« Réponse #8 le: 13 mars 2021, 00:32:59 »
Поздравляю ! Comme on dit chez moi. Ça y est ! Tu fais enfin partie de l'élite, la crème de la crème, le Gotha du forum francophone de l'Ajax Amsterdam. T'es un bon Rinus.

Comme tu l'as dit, pour finir ton initiation, il ne te reste plus qu'à prendre un bon ban bien gras. D'ailleurs, si t'as besoin de conseils pour y arriver, n'hésite pas. Je suis ton homme. Menaces, insultes, propos délirants, take your pick. 

Quoi qu'il en soit, hâte de lire tes 1000 prochains messages et merci à toi, ainsi qu'aux autres membres de cette communauté de faire vivre ce forum. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

En ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Je suis une légende...
« Réponse #9 le: 14 mars 2021, 10:57:58 »
Felicitation Rinus pour ton 1000eme messages !

Comme tu l'a dit en 10 ans il c'est passer pas mal de choses, que ce soit sportivement avec des hauts et des bas, et sur le forum avec membres un peu tordu qui on fait un gros bordel à l'epoque.

Puis je tiens aussi a remercié Cedric et les moderateurs, car pour ma part ca fait 14 ans que je viens quotidiennement sur ce forum. Ce site fais parti des 3 sites que je vais regarder tout les jours.
« Modifié: 14 mars 2021, 11:03:25 par kujiroth »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Je suis une légende...
« Réponse #10 le: 19 mars 2021, 13:15:06 »
Merci à tous pour vos messages  :party:
Rinus... "La légende"