Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Chambrer l'adversaire sur Twitter c'est pas très classe

Démarré par Rinus, 26 Février 2021, 11:43:35

« précédent - suivant »

Rinus

J'ai appris que sur le compte officiel du club on s'était permis un rappel des dernières confrontations

https://twitter.com/AFCAjax/status/1365203445242753028?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1365203445242753028%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fnews.maxifoot.fr%2Flille%2Fl-ajax-chambre-le-club-nordiste-foot-342437.htm

Autant je peux aimer la provocation quand le club en face a eu un comportement inapproprié, par exemple si le PSG gagne contre le Barça et se permet un gros chambrage ça me paraitra fun, autant je suis déçu qu'un club comme l'Ajax s'abaisse à ça contre Lille.
Lille a fait ses matchs, sans en rajouter, sans provoquer, ils ont perdu et accepté leur défaite
Ca manque de classe franchement
Rinus... "La légende"

AngelosVSLusitanos

Plusieurs explications :
- complexe de supériorité néerlandais
- plan parfait pour attiser la confrontation sur Twitter et avoir un maximum de visibilité

Au mépris de la sportivité et du fair play.

C est pas du tout mes valeurs. Je suis hyper tiraillé , tous mes amis sont pour Lille et je ne peux que désapprouver ce genre de communication encore plus quand on joue pas superbement bien.

:encolere:

meziane27_babel

En tant que fan de Lens et de l'Ajax , moi ça me fait très plaisir de voir la rage des " supporters " lillois
THREE LITTLE STARS

Lutch

J'ai regardé le match sur RMC donc non ça me dérange pas du tout. 90 min avec du commentaire mauvais et franco-français disant que Lille méritait de gagner ça vaut bien un tweet

cbasti1

Twitter reste selon moi un défouloir ou ça se traite dans tous les sens pour tout et n'importe quoi alors ... c'est une occasion de plus.

Rinus

je suis assez d'accord avec angelos
on ne peut pas limiter le sujet à twitter est un défouloir puisqu'il s'agit du site officiel du club et pas d'un twittos lambda
evidemment s'il s'agissait d'un supporter le sujet serait complètement différent
Rinus... "La légende"