Auteur Sujet: PEC Zwolle - Ajax - 14/03/2021 - 16h45 - J26  (Lu 5365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : PEC Zwolle - Ajax - 14/03/2021 - 16h45 - J26
« Réponse #15 le: 14 mars 2021, 21:24:26 »
C'est moi ou Lassina Traoré est parti discrètement (et grâce à sa dernière blessure + Haller + Brobbey qui marquent) au placard des oubliés de TH ?
J'espère que tu rigoles avec ton commentaire sarcastique "au placard des oubliés de TH?".  TH qui vient de battre le record de points sur les 100 premiers matchs de tous les entraineurs aux PB!  TH qui gère son groupe d'une facon exemplaire!  TH qui nous fait jouer un football tellement agréable à voir!  TH qui a trouvé la bonne combinaison défensive et ce malgré l'absence d'Onana!
Alors please un peu de respect pour notre entraineur!  Traore il ne fait plus rien avec Jong Ajax depuis sa blessure donc oui il est maintenant 3eme derrière Haller et Brobbey.  Rien à dire.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : PEC Zwolle - Ajax - 14/03/2021 - 16h45 - J26
« Réponse #16 le: 14 mars 2021, 22:33:55 »
Je m’engouffre dans l’anecdote, est ce du à un ballon reçu sur l’oreil ?

Désolé je n'avais pas vu ta question.  ;) Aucune idée. Le commentateur avait simplement dit que du coup Stek avait laissé entendre que son autre oreille entendait bien mieux que n'importe quelle autre oreille. Sans doute en compensant le fait que l'autre n'entend rien. Après tout on dit bien que les aveugles ont une ouïe plus fine. Je ne sais pas comment c'est arrivé.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Re : PEC Zwolle - Ajax - 14/03/2021 - 16h45 - J26
« Réponse #17 le: 15 mars 2021, 07:41:40 »
J'espère que tu rigoles avec ton commentaire sarcastique "au placard des oubliés de TH?".  TH qui vient de battre le record de points sur les 100 premiers matchs de tous les entraineurs aux PB!  TH qui gère son groupe d'une facon exemplaire!  TH qui nous fait jouer un football tellement agréable à voir!  TH qui a trouvé la bonne combinaison défensive et ce malgré l'absence d'Onana!
Alors please un peu de respect pour notre entraineur!  Traore il ne fait plus rien avec Jong Ajax depuis sa blessure donc oui il est maintenant 3eme derrière Haller et Brobbey.  Rien à dire.

Il est vrai que depuis la deuxième partie de saison TH a trouvé la bonne combinaison et ses remplacements sont plus cohérents (plus de labyad et ekke quand nous sommes en difficulté)
Il y a encore quelques semaines je pensais à un retour de Peter Bosz qui est en difficulté à Leverkusen. Mais aujourd’hui TH sort de très bonne composition et n’hésite plus à faire jouer les jeunes et à sortir des habituels titulaires lorsque ces derniers sont moins bien (Schuurs...)
Pour ma part j’ai hâte de voir la fin de saison et la gestion du mercato d’été