Auteur Sujet: sc Heerenveen - Ajax J28  (Lu 5767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : sc Heerenveen - Ajax J28
« Réponse #15 le: 06 avril 2021, 16:10:08 »
D'accord avec Van_Mystikano et Dead Man.  Comme on l'a dit plusieurs fois, l'Ajax est clairement monté d'un cran depuis 4 ans, sinon plus, donc il nous faut maintenant des certitudes pour les transfers, no more guess work.  Ni Veerman, ni Van Bergen n'offrent ce type de certitudes.  Je vois Veerman au Feyenoord mais pas à l'Ajax.  Il me rappelle aussi Ramselaer d'Utrecht dont on parlait comme possible renfort à l'Ajax.  Il est allé au PSV et s'est planté misérablement.  Comme le dit Dead Man, la différence entre jouer dans des clubs de seconde zone et l'Ajax (et dans un cran en dessous le PSV) est absolument énorme.  La pression n'est pas la même.  Les 2 seuls joueurs d'Eredivisie que j'aimerais voir chez nous sont Ihattaren et Wijndal, c'est tout. 
Excellente comparaison de Van_Mystikano entre Van Bergen et Beerens.  Meme type de joueur destiné au meme avenir, bon mais pas assez pour nous. 
Martinez est le futur Blind donc il doit rester.  Il est vraiment top. 
@Lutch, Rensch a joué au milieu avec Jong Ajax et surtout avant avec les U19.  Donc, ce n'était pas idiot de tenter l'experience.  Il est extrèmement polyvalent et peut aussi jouer arrière droit ou gauche car il est à l'aise des 2 pieds. 

Je suis du même avis ..... 😉 n'oublions pas qu'on n'a éliminé le leader de ligue 1 non sans mal mais on n'est quand même passé.
Aujourd'hui
je ne suis même pas certains que le PSG nous battrait ..... sans exagérer.
En C1 on n a fait jeu égale avec Liverpool avant de prendre un but casquette , pareil pour L Atalanta ou au match aller on leur marche dessus en 1ère mi temps .

A l heure actuelle je peux honnêtement dire qu'on peut nous ranger dans la case des équipes telles que Dortmund ou Porto .



Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : sc Heerenveen - Ajax J28
« Réponse #16 le: 07 avril 2021, 12:37:10 »
Après il peut quand même y avoir de belles pioches dans les petits clubs, l'exemple de Schone qui arrive gratuitement du NEC à 25 ou 26 ans est assez significatif. Il faut juste ne pas se tromper. Mais j'ignore si l'Ajax a encore l'ambition de faire venir ce type de joueur aujourd'hui, sans avoir trop de certitudes, alors que comme ça a été dit le niveau est monté d'un cran. En fait je ne pense pas. Après il y a aussi la concurrence des clubs étrangers qui n'hésitent pas à prendre ces joueurs là maintenant. Il y a quelques années un gars comme Schouten aurait signé dans le subtop de l'Eredivisie par exemple et non à Bologne.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : sc Heerenveen - Ajax J28
« Réponse #17 le: 07 avril 2021, 16:40:33 »
Je ne suis pas contre l'arrivée de Veerman pour etoffer notre effectif et surtout remplacer notre ami Ekkelenkamp (...finalement!!) mais je le vois mal entrer dans la compo type de l'équipe.  Je ne dépenserais pas plus de 5M pour lui. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : sc Heerenveen - Ajax J28
« Réponse #18 le: 07 avril 2021, 22:40:01 »
Je ne suis pas contre l'arrivée de Veerman pour etoffer notre effectif et surtout remplacer notre ami Ekkelenkamp (...finalement!!) mais je le vois mal entrer dans la compo type de l'équipe.  Je ne dépenserais pas plus de 5M pour lui. 


Dans la rotation il aurait largement sa place apres 5 M ...... même a 8 voir 11 M ce serait une bonne affaire .
On n'en avait mis 12 sur Marin avec la suite qu'on connait .
« Modifié: 08 avril 2021, 00:33:02 par Ezechiel35 »