Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax Amsterdam - AS Roma 1/4 de finale aller Europa league 08/04/21

Démarré par kujiroth, 08 Avril 2021, 20:37:28

« précédent - suivant »

JC

Ezechiel35

C est une vaste farce !!!!! Tadic qui tire le peno , un gag !! C est carrément une passe qui fait au gardien , et derrière Sherpen qui s'est cru au Beatch volley .....

AngelosVSLusitanos

Le truc qui ne fallait pas faire prendre le but a domicile...
Trop de sauts de concentration cette année qui coûte très cher en Europe

Van_Mystikano

Encore des passes en retrait totalement débiles et Timber qui perd le ballon, Rensch qui fait faute et prend un jaune, c'était logique.

Trop de passes en retrait totalement inutiles

Van_Mystikano

Klaiber à chaque fois que je vois sa gueule, j'arrive pas à comprendre le recrutement. Il a beaucoup plus une dégaine à jouer la Kop Cup avec nous

Raizen

Allez 1-2, seulement deux changements à la 85eme, dont l'entrée de Klaiber. Grand coaching encore.

JC

cela n'est pas à cause du coaching. Qui mettre ?

C'est comme souvent un manque de REALISME conjuqué à une GROSSE EREUR

AngelosVSLusitanos

Par ici la sortie.

Les équipes des grands championnats c est trop élèves pour nous.

Raizen

Y a Kudus sur le banc et Klaassen est cuit depuis 30 minutes.

rudy 35

Hunter

Franchement on va se qualifié je pense la Roma a gagné ce soir mais on a été de très loin meilleur dans le jeu. On est dans le même cas de figure qu'il ya deux ans contre le Real et je pense qu'on va sre qualifier au final on est LARGEMENT meilleur qu'eux.

souris

Fait chier ce score ! On peut pas être plus noir....
Tadic avait été fort avant ce penalty manqué.
La faute de alvarez était bête.  Le coup franc qui suit mais wtf...
Une tragédie italienne
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

davidajax

cbasti1

Le parcours n'est pas si dégueulasse, mais il s'arrêtera la ! Grosse déception ce soir, ne pas réussir à battre la Roma (décimée) signifie que nous avons plus rien à faire en Europe. 

kujiroth

Defaite qui fait mal... Bon on est pas encore eliminé, sachant que l'on est meilleur à l'extérieur j'y crois...

Et si on passe pas, ba finalement c'est notre niveau depuis 2 ans, pas capable de battre une equipe du big 4 ... Atalanta, Valence, Getafe... Et maintenant peut-être la Roma... Ça fait mal...