Auteur Sujet: AS Roma - Ajax Amsterdam quart de finale retour Europa League (15/04/21)  (Lu 13935 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Comme dit précédemment Ten Hag est loin d'être incompétent. Il nous as ramené le championnat ainsi que la coupe et il est dans la continuité de la philosophie de Bosz. Il nous a fait passer un cap au niveau européen également mais son principal problème, se sont ses choix souvent discutable. En championnat ça passe car les équipes adverses sont faibles mais j'ai rarement vu un coaching de Ten Hag inverser la tendance en notre faveur sur la scène européenne. A sa décharge les clauses qui se trouvent dans les contrats des joueurs peuvent oblige les clubs à faire les faire X matchs ou X minutes par matchs. On peut ajouter n'importe quelle clause dans un contrat et ça peut devenir handicapant si le mec est vraiment pas au niveau de l'équipe

Alors il nous a fait passer un cap sur le plan européen, mais malheureusement aujourd'hui on stagne car il n'arrive pas à faire le bon choix.

En comparaison Peter Bosz nous ramène une finale d'Europa League en seulement une saison avec Veltman et Viergever titulaire en défense ! Sans oublier que l'attaque était composé de Younes, Traoré et Dolberg. Donc je suis plutôt pour un retour de ce dernier a la tête de l'équipe.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Co, je ne suis pas contre un retour de Bosz.  J'ai trouvé qu'il était parti trop vite en nous laissant un gou d'inachevé.  Donc si TH part, je suis 100% pour un retour de Bosz qui a certainement muri en Bundesliga.  Overmars l'adore donc pourquoi pas? 

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Si vous vous obstinez tant à un retour de Bosz, ce ne sera pas maintenant car Ten Hag va surement prolonger, pour l'instant il arrive à remplir les critères du club (gagner le championnat, remporter la coupe, et se qualifier en ligue des Champions), l'année dernière n'
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Si vous vous obstinez tant à un retour de Bosz, ce ne sera pas maintenant car Ten Hag va surement prolonger, pour l'instant il arrive à remplir les critères du club (gagner le championnat, remporter la coupe, et se qualifier en ligue des Champions), l'année dernière n'


Ok pour le championnat et la coupe on verra à la prochaine campagne de champion's league jusqu'où il nous amènera ?! .
J'pense que la on pourra se faire un avis définitif de son réelle niveau .
C est sans doute un bonne entraîneur après un très grand ? L'avenir nous le dira , wait and see.




Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Je pense qu'il a encore un contrat valable jusque juin 2020 sauf offre d'un top européen il restera



Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil

Ok pour le championnat et la coupe on verra à la prochaine campagne de champion's league jusqu'où il nous amènera ?! .
J'pense que la on pourra se faire un avis définitif de son réelle niveau .
C est sans doute un bonne entraîneur après un très grand ? L'avenir nous le dira , wait and see.

Oui je pense aussi que la saison prochaine sera révélatrice pour ten Hag
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !