Ajax > Archives 2020/2021

Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21

<< < (3/3)

matthijs_rensch:
Bon les gars je m'en doutais qu'on allait faire un match nul..En gros si vous voulez Utrecht aux Pays-Bas c'est un peu comme le Getafe en Espagne...Ce soir les gars de Utrecht il ont voulu nous gâcher la fête..Le titre de champion se fera face à AZ si le PSV ne gagne pas (ce que je doute fortement), soit dans 2 semaines face à Emmen..Puis même si le PSV gagne la semaine prochaine et que nous aussi (je parle du week-end arrivant) on ne sera pas champions à cause du goal average (possibilité que le PSV nous rattrape, mais là aussi j'en doute fortement) Maintenant c'est impossible de passer à côté du titre, on le mérite..Faut juste attendre..Sérieux Haller si il continue comme ça, le mec il va flopper je vous le dis..pour marquer il ne va pas faire le travail tout seul, mais il attend qu'on le serve devant le but..Tadic il a rien réussi aujourd'hui, Tagliafico appart son pénalty provoqué je l'ai trouvé moyen, Martinez il va falloir se calmer avec les coups d'épaule..Gravenberch moyen aussi. Les mecs ils empruntent Idrissi au FC Séville mais TH ne s'en sert jamais! A quoi donc? Bref vivement la fin du championnat; Wij zijn Ajax wij zijn de beste :ajax: (je sais pas si vous serez de mon avis)

Ezechiel35:

--- Citation de: mathis_schuurs le 23 avril 2021, 00:04:55 ---Bon les gars je m'en doutais qu'on allait faire un match nul..En gros si vous voulez Utrecht aux Pays-Bas c'est un peu comme le Getafe en Espagne...Ce soir les gars de Utrecht il ont voulu nous gâcher la fête..Le titre de champion se fera face à AZ si le PSV ne gagne pas (ce que je doute fortement), soit dans 2 semaines face à Emmen..Puis même si le PSV gagne la semaine prochaine et que nous aussi (je parle du week-end arrivant) on ne sera pas champions à cause du goal average (possibilité que le PSV nous rattrape, mais là aussi j'en doute fortement) Maintenant c'est impossible de passer à côté du titre, on le mérite..Faut juste attendre..Sérieux Haller si il continue comme ça, le mec il va flopper je vous le dis..pour marquer il ne va pas faire le travail tout seul, mais il attend qu'on le serve devant le but..Tadic il a rien réussi aujourd'hui, Tagliafico appart son pénalty provoqué je l'ai trouvé moyen, Martinez il va falloir se calmer avec les coups d'épaule..Gravenberch moyen aussi. Les mecs ils empruntent Idrissi au FC Séville mais TH ne s'en sert jamais! A quoi donc? Bref vivement la fin du championnat; Wij zijn Ajax wij zijn de beste :ajax: (je sais pas si vous serez de mon avis)

--- Fin de citation ---


Haller avait très bien débuté,  puis petit à petit il s'essouffle  , perso je trouve qu'il n'a pas L ADN Ajax .
On n'a quand même mis 22 M€ sur lui c est une Somme ! Donc si flop il devait y-avoir ...... .
Apres Marin ça commencerait à faire beaucoup.

Mais une fois encore notemment en première période on voit bien qu'au milieu on galère , cet été j espere vraiment que le nécessaire sera fait

matthijs_rensch:
Marin on va le vendre, il ne reviendra pas par option à l'achat. Il doit chercher un nouveau club, pareil pour Magàllans

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique