Ajax > Archives 2020/2021

Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21

<< < (2/3) > >>

matthijs_rensch:

--- Citation de: cbasti1 le 22 avril 2021, 19:27:52 ---Sauf que la c'est Tagliafico qui fait faute et donc donne un penalty.

--- Fin de citation ---

Autant pour moi alors, mais dans ce cas-là, va falloir dire à Martinez et Tagliafico d'être moins agressif, les tacles dans la surface pour Tagliafico et les coups d'épaule pour Martinez qui nous coute des buts

cbasti1:
Score final 1-1, il est temps que la saison se termine car les matchs sont de plus en plus mauvais.

Dead Man:
Pas compris pourquoi le but de Klaassen n'a pas été validé alors qu'il semble que le défenseur d'Utrecht le couvrait avec son pied.

souris:
Devant les 3 sur la mi temps que j ai vu c est moyen.
Tadic a tout raté,  haller pas trouvé (pas de de décalage) et neres et sorti heureusement.
Antony un ton au dessus.
Tagliafico mauvais.
Rench un ton au dessus.
Alvarez a beaucoup essayé.
Gravenbach moyen. Depuis que Tagliafico ne monte plus dans son couloir je trouve qu il est moins bon car il doit compenser et joue trop sur le coté du coup.

souris:

--- Citation de: Dead Man le 22 avril 2021, 21:02:01 ---Pas compris pourquoi le but de Klaassen n'a pas été validé alors qu'il semble que le défenseur d'Utrecht le couvrait avec son pied.

--- Fin de citation ---
C est clair j ai été surpris par cette décision. En vitesse réelle je me suis dis qu il était hors jeu. Le ralenti infirme le hors jeu alors je ne sais pas ce qu'il siffle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique