Auteur Sujet: Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21  (Lu 4318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Match en retard de la 21eme journée.
Si l'Ajax gagne ce soir, il ne sera mathématiquement pas encore champion, mais il faudrait un miracle pour passer à côté du titre, avec 14 points d'avance et 5 matchs restant sur son dauphin (PSV et AZ).
Compo pas encore connue mais ce sera du classique.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21
« Réponse #1 le: 22 avril 2021, 17:01:46 »
Pour info l'heure du coup d'envoi est à 18h45 ;)

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21
« Réponse #2 le: 22 avril 2021, 19:08:50 »
1-0 Utrecht sur pénalty.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21
« Réponse #3 le: 22 avril 2021, 19:25:43 »
Je l'aime bien Martinez, il est bon, tout ce que vous voulez, mais faudrait qu'il se calme un peu avec ses coups d'épaule dans la surface et ses tacles, ça nous coûte des pénaltys et des buts
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21
« Réponse #4 le: 22 avril 2021, 19:27:52 »
Sauf que la c'est Tagliafico qui fait faute et donc donne un penalty.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21
« Réponse #5 le: 22 avril 2021, 19:37:55 »
Sauf que la c'est Tagliafico qui fait faute et donc donne un penalty.

Autant pour moi alors, mais dans ce cas-là, va falloir dire à Martinez et Tagliafico d'être moins agressif, les tacles dans la surface pour Tagliafico et les coups d'épaule pour Martinez qui nous coute des buts
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21
« Réponse #6 le: 22 avril 2021, 20:56:57 »
Score final 1-1, il est temps que la saison se termine car les matchs sont de plus en plus mauvais.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21
« Réponse #7 le: 22 avril 2021, 21:02:01 »
Pas compris pourquoi le but de Klaassen n'a pas été validé alors qu'il semble que le défenseur d'Utrecht le couvrait avec son pied.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21
« Réponse #8 le: 22 avril 2021, 21:04:55 »
Devant les 3 sur la mi temps que j ai vu c est moyen.
Tadic a tout raté,  haller pas trouvé (pas de de décalage) et neres et sorti heureusement.
Antony un ton au dessus.
Tagliafico mauvais.
Rench un ton au dessus.
Alvarez a beaucoup essayé.
Gravenbach moyen. Depuis que Tagliafico ne monte plus dans son couloir je trouve qu il est moins bon car il doit compenser et joue trop sur le coté du coup.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Pas compris pourquoi le but de Klaassen n'a pas été validé alors qu'il semble que le défenseur d'Utrecht le couvrait avec son pied.
C est clair j ai été surpris par cette décision. En vitesse réelle je me suis dis qu il était hors jeu. Le ralenti infirme le hors jeu alors je ne sais pas ce qu'il siffle.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21
« Réponse #10 le: 23 avril 2021, 00:04:55 »
Bon les gars je m'en doutais qu'on allait faire un match nul..En gros si vous voulez Utrecht aux Pays-Bas c'est un peu comme le Getafe en Espagne...Ce soir les gars de Utrecht il ont voulu nous gâcher la fête..Le titre de champion se fera face à AZ si le PSV ne gagne pas (ce que je doute fortement), soit dans 2 semaines face à Emmen..Puis même si le PSV gagne la semaine prochaine et que nous aussi (je parle du week-end arrivant) on ne sera pas champions à cause du goal average (possibilité que le PSV nous rattrape, mais là aussi j'en doute fortement) Maintenant c'est impossible de passer à côté du titre, on le mérite..Faut juste attendre..Sérieux Haller si il continue comme ça, le mec il va flopper je vous le dis..pour marquer il ne va pas faire le travail tout seul, mais il attend qu'on le serve devant le but..Tadic il a rien réussi aujourd'hui, Tagliafico appart son pénalty provoqué je l'ai trouvé moyen, Martinez il va falloir se calmer avec les coups d'épaule..Gravenberch moyen aussi. Les mecs ils empruntent Idrissi au FC Séville mais TH ne s'en sert jamais! A quoi donc? Bref vivement la fin du championnat; Wij zijn Ajax wij zijn de beste :ajax: (je sais pas si vous serez de mon avis)
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21
« Réponse #11 le: 23 avril 2021, 00:51:00 »
Bon les gars je m'en doutais qu'on allait faire un match nul..En gros si vous voulez Utrecht aux Pays-Bas c'est un peu comme le Getafe en Espagne...Ce soir les gars de Utrecht il ont voulu nous gâcher la fête..Le titre de champion se fera face à AZ si le PSV ne gagne pas (ce que je doute fortement), soit dans 2 semaines face à Emmen..Puis même si le PSV gagne la semaine prochaine et que nous aussi (je parle du week-end arrivant) on ne sera pas champions à cause du goal average (possibilité que le PSV nous rattrape, mais là aussi j'en doute fortement) Maintenant c'est impossible de passer à côté du titre, on le mérite..Faut juste attendre..Sérieux Haller si il continue comme ça, le mec il va flopper je vous le dis..pour marquer il ne va pas faire le travail tout seul, mais il attend qu'on le serve devant le but..Tadic il a rien réussi aujourd'hui, Tagliafico appart son pénalty provoqué je l'ai trouvé moyen, Martinez il va falloir se calmer avec les coups d'épaule..Gravenberch moyen aussi. Les mecs ils empruntent Idrissi au FC Séville mais TH ne s'en sert jamais! A quoi donc? Bref vivement la fin du championnat; Wij zijn Ajax wij zijn de beste :ajax: (je sais pas si vous serez de mon avis)


Haller avait très bien débuté,  puis petit à petit il s'essouffle  , perso je trouve qu'il n'a pas L ADN Ajax .
On n'a quand même mis 22 M€ sur lui c est une Somme ! Donc si flop il devait y-avoir ...... .
Apres Marin ça commencerait à faire beaucoup.

Mais une fois encore notemment en première période on voit bien qu'au milieu on galère , cet été j espere vraiment que le nécessaire sera fait

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Utrecht [Eredivisie] // J21 (match en Retard) - 22/04/21
« Réponse #12 le: 25 avril 2021, 19:29:47 »
Marin on va le vendre, il ne reviendra pas par option à l'achat. Il doit chercher un nouveau club, pareil pour Magàllans
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !