Ajax > Archives 2020/2021

Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21

<< < (2/2)

matthijs_rensch:
Euh sorry je ne signifiais malheureusement pas lui, je pensais qu'il était encore à Feyenoord. Quoi qu'il en soit, c'est que cet après-midi avec Berghuis et Toornstra que ça aurait été différent. J'espère que cette équipe se reconstruira rapidement.
Après ce match il ne restera encore Vitesse en équipe qui joue une place pour l'Europe. Le reste, c'est derrière nous. La semaine prochaine c'est le VVV au programme, un bon moyen de faire tourner l'effectif et de donner du temps de jeu comme par exemple à Taylor, Brobbey, Idrissi, Kudus et Mazraoui qui ne jouent plus trop depuis leur blessure (Maz et KuKu).

Dead Man:
Les deux dernières journées sont même la semaine prochaine, jeudi et dimanche. Ensuite il restera les Playoffs pour les équipes concernées.

Pour la seconde place il reste PSV-PEC et Groningen-AZ puis Utrecht-PSV et AZ-Heracles.

Le PSV a la main mais attention à ce match à Utrecht, mais c'est la même chose pour l'AZ, pas toujours facile d'aller à Groningen.

matthijs_rensch:
Groningen est effectivement une équipe solide à domicile, un peu moins à l'extérieur.

Co:
Alvarez qui part en vacance anticiper grâce à son expulsion dimanche, a ce rythme là on va terminer la saison avec Jong Ajax 😂

matthijs_rensch:

--- Citation de: Co le 11 mai 2021, 20:18:10 ---Alvarez qui part en vacance anticiper grâce à son expulsion dimanche, a ce rythme là on va terminer la saison avec Jong Ajax 😂

--- Fin de citation ---

C'est surtout afin de préparer la prochaine Copa América qui a lieu dans 1 mois. Vu les équipes restantes je me dis qu'on peut faire tourner, afin de voir quels joueurs de Jong Ajax sortent vraiment du lot.
Il y a surtout Martinez qui n'a pas encore mis "fin" à sa saison afin de partir pour l'Argentine, je pense qu'il restera jusqu'à la fin de la saison.
Donc pour les matchs restants, il nous manque 1 arrière gauche, et 1 millieu de terrain.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique