Auteur Sujet: Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21  (Lu 3959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21
« le: 09 mai 2021, 15:26:08 »
Bon je vois que personne n'a pensé à créer de topic sur ce match, je le fais donc !  :seeyou:
Donc, on dispute ce klassieker avec 1 absent, Tagliafico, suspendu et parti en vacances plus tôt pour préparer la Copa America avec l'Argentine cet été, il a peut être disputé ses derniers matchs sous notre tunique. (Takkie  :bye: ?)
On est à la mi-temps de ce match, on mène 1-0 sur un but contre son camp de Senesi. Alvarez exclu du terrain après une main dans la surface, cela a donné un pénalty pour Feyenoord mais arrêté par notre Steek. Bozenik a marqué un but signalé hors-jeu incontestable.
On joue également avec notre tenue de la saison prochaine !
Les occasions sont plus pour Feyenoord mais ce n'est pas dominé.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21
« Réponse #1 le: 09 mai 2021, 16:32:18 »
Quelle tristesse abyssale le Feyenoord, j’en avais limite mal au cœur pour eux, aucune envie. Un club à reconstruire.

Match assez chiant à regarder pour ma part car le rythme se rapprochait d’une rencontre de District.

Même si l’adversaire était limite resté au vestiaire, Timber est mon chouchou de la saison, un bon match encore pour lui.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21
« Réponse #2 le: 09 mai 2021, 16:42:00 »
Attends vous avez déjà vu ça un klassieker avec 2 buts contre son camp ?  :rire: :rire:
Plus sérieusement, si Toornstra, Elia, et Berghuis étaient présents ça aurait été différent.. Moi aussi j'ai mal au cœur pour eux, même si c'est le rival je veux voir des klassiekers avec des buts, pas des 3-0 pour l'Ajax ou on se balade même si ça me fait plaisir de les battre avec un clean sheet.

C'est donc une victoire de l'Ajax par 3-0, a part le pénalty et le but hors-jeu c'est le seul moment ou les Feijenoorders ont été dangeureux. 1 carton rouge des deux côtés. On a clairement vu que les joueurs n'avaient plus la même envie que quelques mois auparavant.
« Modifié: 09 mai 2021, 16:45:49 par mathis_schuurs »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21
« Réponse #3 le: 09 mai 2021, 17:00:47 »
Attends vous avez déjà vu ça un klassieker avec 2 buts contre son camp ?  :rire: :rire:
Plus sérieusement, si Toornstra, Elia, et Berghuis étaient présents ça aurait été différent.. Moi aussi j'ai mal au cœur pour eux, même si c'est le rival je veux voir des klassiekers avec des buts, pas des 3-0 pour l'Ajax ou on se balade même si ça me fait plaisir de les battre avec un clean sheet.

C'est donc une victoire de l'Ajax par 3-0, a part le pénalty et le but hors-jeu c'est le seul moment ou les Feijenoorders ont été dangeureux. 1 carton rouge des deux côtés. On a clairement vu que les joueurs n'avaient plus la même envie que quelques mois auparavant.

Elia ?

C'est vrai qu'avec une attaque Elia- Van Hooijdonk- Kuyt en face, ça aurait été un match différent

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21
« Réponse #4 le: 09 mai 2021, 17:09:55 »
Elia ?

C'est vrai qu'avec une attaque Elia- Van Hooijdonk- Kuyt en face, ça aurait été un match différent

Pas sûr que les vétérans du Feyenoord lâchent leurs titulaires aussi facilement à l’équipe première.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21
« Réponse #5 le: 09 mai 2021, 17:50:24 »
Euh sorry je ne signifiais malheureusement pas lui, je pensais qu'il était encore à Feyenoord. Quoi qu'il en soit, c'est que cet après-midi avec Berghuis et Toornstra que ça aurait été différent. J'espère que cette équipe se reconstruira rapidement.
Après ce match il ne restera encore Vitesse en équipe qui joue une place pour l'Europe. Le reste, c'est derrière nous. La semaine prochaine c'est le VVV au programme, un bon moyen de faire tourner l'effectif et de donner du temps de jeu comme par exemple à Taylor, Brobbey, Idrissi, Kudus et Mazraoui qui ne jouent plus trop depuis leur blessure (Maz et KuKu).
« Modifié: 09 mai 2021, 18:04:23 par mathis_schuurs »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21
« Réponse #6 le: 09 mai 2021, 19:49:51 »
Les deux dernières journées sont même la semaine prochaine, jeudi et dimanche. Ensuite il restera les Playoffs pour les équipes concernées.

Pour la seconde place il reste PSV-PEC et Groningen-AZ puis Utrecht-PSV et AZ-Heracles.

Le PSV a la main mais attention à ce match à Utrecht, mais c'est la même chose pour l'AZ, pas toujours facile d'aller à Groningen.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21
« Réponse #7 le: 09 mai 2021, 20:01:25 »
Groningen est effectivement une équipe solide à domicile, un peu moins à l'extérieur.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21
« Réponse #8 le: 11 mai 2021, 20:18:10 »
Alvarez qui part en vacance anticiper grâce à son expulsion dimanche, a ce rythme là on va terminer la saison avec Jong Ajax 😂

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (De Klassieker), 9 Mai 21
« Réponse #9 le: 13 mai 2021, 11:13:00 »
Alvarez qui part en vacance anticiper grâce à son expulsion dimanche, a ce rythme là on va terminer la saison avec Jong Ajax 😂

C'est surtout afin de préparer la prochaine Copa América qui a lieu dans 1 mois. Vu les équipes restantes je me dis qu'on peut faire tourner, afin de voir quels joueurs de Jong Ajax sortent vraiment du lot.
Il y a surtout Martinez qui n'a pas encore mis "fin" à sa saison afin de partir pour l'Argentine, je pense qu'il restera jusqu'à la fin de la saison.
Donc pour les matchs restants, il nous manque 1 arrière gauche, et 1 millieu de terrain.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !