Ajax > Les Joueurs & Staff

Brian Brobbey

(1/4) > >>

JC:
Verweij, observateur de l'Ajax de De Telegraaf, déclare dans Kick-Off que Brobbey semble de moins en moins satisfait de sonl passage au RB Leipzig.
L'entraîneur Nagelsmann est allé au Bayern Munich, le directeur technique (Markus Krösche, ndlr) est parti après un conflit.   
 . Ainsi, les deux personnes qui ont défendu son arrivée à Leipzig viennent de partir.
Justin  Kluivert qui est loué par l'AS ROma à Leipzig et qui devait encore rester 1 an serait rapatrié à Rome suite à l'arrivée de Mourinho à ROme

Brobbey se poserait ainsi beaucoup de questions sur son choix ou celui de notre ami (R....a) celui dont on ne prononce pas le nom.

Il pense que dans la direction de l'Ajax certains seraient prêts à la raptrier si le montant n'était pas trop élevé (entre 5 à 10 millions)

Je n'y crois pas tropmais bon.

Co:
C'est clair qu'il fallait réfléchir avant, le reprendre pour 10 millions serait une énorme erreur, surtout que l'autre enflure de R....a va se faire une commission au passage

AngelosVSLusitanos:
C est non . Ce serait un très mauvais message à envoyer de la part du club si cela se fait comme ça.

Wij zijn Ajax:
Puis quel message t'envoie aux autres jeunes du centre de formation.
Tu veux pas prolonger parce qu'un autre club te propose plus ?
Puis tu te rend compte t'as fait une erreur, pas grave on te rachète, n'importe quoi.
À la rigueur, il a qu'à racheter son contrat si c'est possible

matthijs_rensch:
Vous avez déjà vu ça une équipe qui rachète un joueur après l'avoir "vendu" ?  :rire: :rire:
Non perso je fais pas ça, il a pas voulu prolonger c'est tout. Je vois pas pourquoi je reprendrais un mec qui a voulu se casser alors qu'on lui offrait un bon contrat. Ça me fait mal au cœur de dire ça mais malheureusement c'est la vérité. Puis en plus 10 millions alors qu'il a joué 2 ou 3 matchs en tant que titulaire, quelques minutes en Europa Ligue et une place de titulaire en ligue des champions (j'avoue qu'il nous a marqué quelques buts importants) c'est bonbon.
Je  pense que vous devez pas être de mon avis mais c'est  bien ce que je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique