Auteur Sujet: Brian Brobbey  (Lu 11768 fois)

Hors ligne Co

• Remplaçant Ajax 1
Re : Brian Brobbey
« Réponse #15 le: 22 juillet 2022, 13:26:15 »
Ça me rend malade
Avec le retour de Bergwijn ça fait 50 millions de dépensé pour des mecs formés au club

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #16 le: 22 juillet 2022, 14:16:40 »
Ouais enfin Bergwijn il a quitté l'Ajax à 12-13 ans, écarté par le club d'ailleurs il me semble, donc on ne peut pas vraiment dire qu'il a été formé à l'Ajax. Ne pas hésiter à mettre de l'argent sur lui, comme sur n'importe quel joueur, ça n'a rien d'étonnant.

Hors ligne loser60

• Légende
  • ajacied, meme dans la défaite
« Réponse #17 le: 25 juillet 2022, 09:16:10 »
j'avoue que je n'arrive pas à avoir autant de rancune qu'au debut. je trouve qu'il a vraiment un truc du coup je me dis tout le monde a droit à l'erreur.

Hors ligne tydjy

• En formation
  • *
« Réponse #18 le: 21 novembre 2024, 10:16:23 »
Si everton l'achète 50 M c'est inespéré je veux bien l'emmener devant leur stade moi même.J'en peux plus de la voir avec le maillot de l'ajax sur le terrain,qu'il aille frustrer des autres supporters.

Hors ligne JC

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #19 le: 23 novembre 2024, 19:05:13 »
Je viens de voir l'article

Si c'est vraiement réel c'est une offre difficile à refuser surtout en ce moment MAIS il serait absolument nécessaire de recruter car on ne peut pas se contenter de WEGHORST
Et recruter en janvier n'est jamais facile surtout en europe , à l'exception peut être de location d'espoirs de grand clubs européens  mais sans garantie
Peut être en amérique du Sud ?
Il ne faudrait pas que les départs et les blessures stoppent l'élan actuel car on parle aussi (vrai ???) de départs potnetiels de Rensch - Tahirovic (moins grave) et de J. Henderson pour ce mercato

Surout que le noyau n'esgt pas très large