Auteur Sujet: Brian Brobbey  (Lu 6572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Brian Brobbey
« le: 08 mai 2021, 23:09:02 »
Verweij, observateur de l'Ajax de De Telegraaf, déclare dans Kick-Off que Brobbey semble de moins en moins satisfait de sonl passage au RB Leipzig.
L'entraîneur Nagelsmann est allé au Bayern Munich, le directeur technique (Markus Krösche, ndlr) est parti après un conflit.   
 . Ainsi, les deux personnes qui ont défendu son arrivée à Leipzig viennent de partir.
Justin  Kluivert qui est loué par l'AS ROma à Leipzig et qui devait encore rester 1 an serait rapatrié à Rome suite à l'arrivée de Mourinho à ROme

Brobbey se poserait ainsi beaucoup de questions sur son choix ou celui de notre ami (R....a) celui dont on ne prononce pas le nom.

Il pense que dans la direction de l'Ajax certains seraient prêts à la raptrier si le montant n'était pas trop élevé (entre 5 à 10 millions)

Je n'y crois pas tropmais bon.
« Modifié: 02 juillet 2022, 13:14:42 par Cédric [AeF] »

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Brian Brobbey
« Réponse #1 le: 09 mai 2021, 09:22:43 »
C'est clair qu'il fallait réfléchir avant, le reprendre pour 10 millions serait une énorme erreur, surtout que l'autre enflure de R....a va se faire une commission au passage

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Brian Brobbey
« Réponse #2 le: 09 mai 2021, 13:10:03 »
C est non . Ce serait un très mauvais message à envoyer de la part du club si cela se fait comme ça.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Brian Brobbey
« Réponse #3 le: 09 mai 2021, 13:16:04 »
Puis quel message t'envoie aux autres jeunes du centre de formation.
Tu veux pas prolonger parce qu'un autre club te propose plus ?
Puis tu te rend compte t'as fait une erreur, pas grave on te rachète, n'importe quoi.
À la rigueur, il a qu'à racheter son contrat si c'est possible

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Brian Brobbey
« Réponse #4 le: 09 mai 2021, 15:17:59 »
Vous avez déjà vu ça une équipe qui rachète un joueur après l'avoir "vendu" ?  :rire: :rire:
Non perso je fais pas ça, il a pas voulu prolonger c'est tout. Je vois pas pourquoi je reprendrais un mec qui a voulu se casser alors qu'on lui offrait un bon contrat. Ça me fait mal au cœur de dire ça mais malheureusement c'est la vérité. Puis en plus 10 millions alors qu'il a joué 2 ou 3 matchs en tant que titulaire, quelques minutes en Europa Ligue et une place de titulaire en ligue des champions (j'avoue qu'il nous a marqué quelques buts importants) c'est bonbon.
Je  pense que vous devez pas être de mon avis mais c'est  bien ce que je pense.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Brian Brobbey
« Réponse #5 le: 17 juillet 2021, 20:40:10 »
Fin de contrat, désormais au RB Leipzig => Ancien joueur.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Brian Brobbey [prêté par le RB Leipzig]
« Réponse #6 le: 31 décembre 2021, 17:21:14 »
La girouette est de retour pour 6 mois.
"Dites 33."

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Brian Brobbey [prêté par le RB Leipzig]
« Réponse #7 le: 01 janvier 2022, 16:02:15 »
Autant ce n'est pas une mauvaise chose par rapport à la Can et l'absence de Haller, mais c'est tout de même étrange ce va et vient. Il n'y a d'ailleurs pas d'option d'achat sur ce prêt. J'avoue qu'après avoir apprécié les qualités du joueur, après avoir été agacé de son départ, ce retour me laisse perplexe en dépit du côté plus ou moins pratique...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Brian Brobbey [prêté par le RB Leipzig]
« Réponse #8 le: 24 janvier 2022, 19:54:57 »
6 semaines out après sa blessure d'hier, il ne s'est pas raté. Si la Côte d'Ivoire va au bout à la CAN, Haller manquera le prochain match contre Heracles, et ce sera sans doute Danilo qui sera titulaire. C'était en tout cas important de l'avoir pour ces matches de janvier, il a bien contribué au fait que l'Ajax soit de nouveau leader.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Brian Brobbey
« Réponse #9 le: 02 juillet 2022, 13:15:28 »
Jusqu'à preuve du contraire, Brobbey est de retour au RB Leipzig => Anciens jouers & staff.
"Dites 33."

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Brian Brobbey
« Réponse #10 le: 02 juillet 2022, 20:53:28 »
RB Leipzig en veut 25 milllions et l'ajax est pret a lacher 15000000 maximum
Apparemment ils sont en négociation pour +/- 15 + un gros % à la revente

IL n'a rien prouvé en allemenagne et ils en veulent 25 millions alors qu'ils l'ont eu gratuit

perso je leur laisse

Ses agents n'ont qu'à foutre un peu la merde pour le faire revenir . Ce n'est pas le job d el'Ajax

Idem pour Bergwijn  Tottenham a payé 30 Millions au PSV et veut récupérer ce montant alors qu'il n' a pas prouvé grand chose en GB (même s'il a un potentiel)

Combien va t-o récupérer pour Pierie  Magallan , Bande et Tagliafico ? Des cacahuètes

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Brian Brobbey
« Réponse #11 le: 02 juillet 2022, 23:30:54 »
C'est sûr que Leipzig ne fait pas de cadeau, mais en même temps à leur place, autant être un enfoiré jusqu'au bout. On signe un joueur gratuitement, il se rend compte qu'il n'est pas au bon endroit, et il veut retourner dans son club, et ne plus rester en Allemagne, et puis le club allemand se retrouve en position de force. Vous le voulez ? Faites ce qu'on demande, nous on s'en tape on l'a eu pour rien. Bref va falloir batailler pour le signer, et pour 25 c'est évident que ça ne se fera pas.

Pour le reste c'est pas la peine de parler de Bandé, Magallan ou Pierie. Des pertes il y en aura toujours parce que parfois un achat est un pari. Ce qu'il faut c'est tiré le meilleur entre profiter assez d'un joueur sur le terrain, pour qu'ils apportent des revenus grâce à de beaux parcours sportifs, et le vendre ensuite à un moment pas trop mauvais pour en tirer un bon prix. Mais des ratés, y'en aura toujours. Même le PSV s'est raté un paquet de fois avec les Bruma, Baumgartl ou Romero récemment qu'ils ont tous eu pour plus de 10 millions. Ils sont partis pour ne rien tirer d'eux.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Brian Brobbey
« Réponse #12 le: 03 juillet 2022, 08:10:39 »
Vous vous rendez compte qu'on lâche Gravenbach pour la moitié de sa valeur marchande (voir transfermarkt) et qu'on risque de payer plus cher pour un joueur qui ne veut pas rester dans son club et qui semble t-il ne fait pas l'objet d'autres offres?

Qui est dupe ici? Je pense que l'agent du joueur fait encore une belle opé sur notre ***.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Brian Brobbey
« Réponse #13 le: 03 juillet 2022, 09:26:37 »
Leipzig demande 25 millions... On nous prend vraiment pour des pigeons, c'est incroyable... J'espère que le club vas vite arrêter les negotiations.

Comme a dit Angelos, ya personne d'autre qui interressé par Brobbey...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Brian Brobbey
« Réponse #14 le: 22 juillet 2022, 10:13:09 »
La girouette est de retour.
"Dites 33."