Auteur Sujet: mATCHES AMICAUX  (Lu 23819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #90 le: 29 août 2020, 20:33:59 »
Tadic il est vraiment énervant parfois à pas vouloir lâcher son ballon franchement il est relou ......

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #91 le: 30 août 2020, 18:54:58 »
Je voulais quand meme noté la très bonne prestation de l'équipe hier contre Francfort.  On joue un football attractif, technique, plein de "flair" (in English), créeant beaucoup d'occasions (3 ou 4 tirs sur les poteaux), très agréable à regarder et rigoureux défensivement malgré quelque lacunes.  Donc vraiment encourageant pour la saison.  L'entraineur de l'Entracht se disait très impressioné par l'Ajax. 

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #92 le: 30 août 2020, 19:47:14 »
Oui Ten Hag a même dit en fin de match que son équipe aurait du gagner 4-0.
Sinon mine de rien, Ekkenlekamp a plutôt été performant durant la préparation. Je ne sais pas sil aura un rôle plus important cette saison.

Hors ligne OliVDB

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #93 le: 31 août 2020, 21:52:07 »
C'est vrai que ça faisait plaisir à regarder, je m'étais coltiné toute une journée à écrire un article sur les conséquences pour la politique d'immigration de l'UE du nouveau moyen d'avoir la citoyenneté de l'Espagne https://tranio.com/spain/passport/, et c'était exactement ce dont j'avais besoin pour me remettre de bonne humeur!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #94 le: 03 juillet 2021, 18:32:52 »
 https://youtu.be/ZrhLZ5aD8m4

Le premier match amical de la saison, avec beaucoup de jeunes par la force des choses. Victoire 6-0 avec 3 buts de Neres, un de Taylor, Danilo et de l'islandais Hlynsson.

Les compos en 1e et 2e mi-temps :

Pasveer; Mazraoui, Llansana, Magallán, Baas; Fitz-Jim, Taylor, Labyad; Neres, Danilo, Ünüvar.


Gorter; Van Gelderen, Llansana (Douglas 73'), Hillen, Salah-Eddine; Regeer, Taylor (De Waal 68'), Hlynsson; Martha, Rasmussen, Van Axel Dongen.


Petit mot sur mon chouchou Fitz-Jim qui a vraiment du Frenkie en lui.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : mATCHES AMICAUX
« Réponse #95 le: 03 juillet 2021, 23:21:29 »
D'accord avec toi Dead Man...comme d'habitude!  Il est en effet tres interessant ce joueur avec un gros volume de jeu, toujours à chercher une passe vers l'avant et bon technicien.  Un peu Pedri par moment.  Je le trouve bien meilleur que Taylor.