Auteur Sujet: Josip Šutalo  (Lu 5400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Josip Šutalo
« le: 01 octobre 2023, 15:22:36 »
Escroquerie ou pas ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Josip Šutalo
« Réponse #1 le: 01 octobre 2023, 16:22:59 »
On va lui laisser quelques mois avant de juger, mais il commence très mal...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Josip Šutalo
« Réponse #2 le: 01 octobre 2023, 18:14:55 »
Pour l instant c est une catastrophe,  contre Waalwijk des relances pleines axe , des placements hasardeux, des contrôles ratés,  des fautes dangereuses provoqués dans nos 16 mètres 
il fait pire que Vetman et de loin

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Josip Šutalo
« Réponse #3 le: 01 octobre 2023, 19:25:56 »
Pour le moment, je pense qu'il est très difficile de juger les joueurs qui ont été recrutés tellement le positionement et l'occupation du terrain sont mauvais.  Tant que Steijn est en place, je ne vois pas comment on peut vraiment évaluer ces nouveaux joueurs.  Donc attendons pour voir si Sutalo et autres sont aussi nuls que cela.  Je ne pense pas que cela soit possible.  Arsenal le voulait également et était a 2 doigts de le signer.  Mais c'est vrai qu'il ne commence pas bien, c'est le moins qu'on puisse dire. 
La seule raison pour laquelle on mène 3-2, c'est la qualité intrinseque de nos attaquants, surtout Forbs et Berghuis qui ont été les seuls a jouer a leur niveau. 

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Josip Šutalo
« Réponse #4 le: 01 octobre 2023, 19:39:44 »
Faut pas oublier qu'il était titulaire dans la défense de la croatie qui est quand même globalement très solide.

Les grandes largesses défensives sont très globales. Faut laisser du temps pour le moment

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Josip Šutalo
« Réponse #5 le: 01 octobre 2023, 19:48:36 »
Absolument d'accord avec toi AngelosVSLusitanos.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Josip Šutalo
« Réponse #6 le: 02 octobre 2023, 07:53:56 »
Je suis d’accord avec AngelosVSLusitanos et Ajax1971. Le collectif est tellement nul qu’il est difficile de déterminer le niveau réel des joueurs mais c’est clair que ça fait peur à voir tant il SEMBLE faible.

Suis-je le seul à avoir remarqué que le jeu de Waalwijk était plus fluide et intéressant que le nôtre?

Le marquage et le placement est digne d’un club de seconde zone, c’est terrible. Il n’y a aucun fonds de jeu, je ne sais pas comment on peut rattraper ce désastre.