Auteur Sujet: Ajax - PSV 7/8/2021, Johan Cruijff Schaal, Finale  (Lu 4738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 7/8/2021, Johan Cruijff Schaal, Finale
« Réponse #15 le: 08 août 2021, 15:19:22 »
Le score est totalement mérité. A l'exception du but refusé et d'une tête sortie par Drommel en première période, on n'a rien montré de positif. L'expulsion de Tagliafico est peut-être un peu sévère mais y'a pas scandale non plus. Dès qu'il se relève, on devine son intention de découper son vis à vis. Et ça ne rate pas.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV 7/8/2021, Johan Cruijff Schaal, Finale
« Réponse #16 le: 11 août 2021, 00:19:12 »
J'arrive toujours pas à digérer la défaite en Super Coupe. On a beaucoup perdu de fois ce "titre". Et la on le perds encore une fois face à une équipe qui a fini à 16 points derrière nous et avec un joueur qui a claqué 2 buts sur 2 coups de reins alors qu'il était annoncé au LOSC il y a encore quelques mois. J'espère qu'on va vite se relever, parce que sinon adieu la coupe et le championnat si on continue à jouer comme ça et que le PSV garde ce rythme toute la saison mais je pense pas..;
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - PSV 7/8/2021, Johan Cruijff Schaal, Finale
« Réponse #17 le: 11 août 2021, 07:58:12 »
J'arrive toujours pas à digérer la défaite en Super Coupe. On a beaucoup perdu de fois ce "titre". Et la on le perds encore une fois face à une équipe qui a fini à 16 points derrière nous et avec un joueur qui a claqué 2 buts sur 2 coups de reins alors qu'il était annoncé au LOSC il y a encore quelques mois. J'espère qu'on va vite se relever, parce que sinon adieu la coupe et le championnat si on continue à jouer comme ça et que le PSV garde ce rythme toute la saison mais je pense pas..;


Bienvenue au club ce 4/0 fait très mal , on restait sur des matchs amicaux plutôt convaincants pourtant .... alors qu'est ce qui n'a pas été ?
L annee ou on va en demi de C1 on n'en prend 6 à Rotterdam alors on va attendre avant de tomber sur Ten Hag .

Mais c'qui est sur c'est encore un match comme ça et beaucoup se poseront la Question etait ce l année de trop pour le Coach et moi le premier