Ajax > Archives 2021/2022

Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2

(1/4) > >>

matthijs_rensch:
Tagliafico toujours suspendu, Kudus toujours absent. Antony dans le groupe, sur le banc, Berghuis démarre
Stekelenburg
Mazraoui-Timber-Martinez-Blind
Alvarez-Klaassen-Gravenberch
Berghuis-Haller-Tadic

On sait que ce Twente-Ajax est un match difficile, surtout à Enschede

Dead Man:
Y'a des trucs que je ne supporte plus dans le foot. Les attroupements de joueurs autour de l'arbitre au moindre coup de sifflet, j'en peux plus. Sérieusement qu'est-ce qu'on attend pour changer ça ? Au rugby seuls les capitaines ont le droit de parler à l'arbitre, au basket tu parlerais avec autant d'ardeur qu'au foot, tu finirais dehors. Et puis accessoirement j'en peux plus des acteurs, ça arrive à tous les matches, c'est pas une façon de parler, c'est à vraiment à tous les matches, ces joueurs qui font des roulades, comme s'ils avaient reçu une balle de la part d'un chasseur, et qui se touchent la cheville ou un genou, et qui font croire qu'ils ont mal, avant de se relever, boitiller sur quelques pas, et puis tout va bien. Si je pense qu'on pourrait enlever le premier point, je doute qu'on puisse faire grand chose face aux acteurs, mais ça donne vraiment une image déplorable, et perso j'en peux plus quand je vois ça. J'en parle parce qu'on a vu tout ça sur ce match déjà.

Ezechiel35:
Pour l instant on arrive pas a trouver la solution devant , twente défend bien .
Le milieu galère un peu

matthijs_rensch:
Twente est une équipe assez chiante à jouer, on l'a vu l'année dernière et les dernières saison, on avait eu du mal à les battre

cbasti1:
0-1 Haller, pas le plus beau but mais encore fallait t'il être présent pour le mettre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique