Auteur Sujet: Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2  (Lu 3789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« le: 22 août 2021, 11:43:48 »
Tagliafico toujours suspendu, Kudus toujours absent. Antony dans le groupe, sur le banc, Berghuis démarre
Stekelenburg
Mazraoui-Timber-Martinez-Blind
Alvarez-Klaassen-Gravenberch
Berghuis-Haller-Tadic

On sait que ce Twente-Ajax est un match difficile, surtout à Enschede
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #1 le: 22 août 2021, 12:38:48 »
Y'a des trucs que je ne supporte plus dans le foot. Les attroupements de joueurs autour de l'arbitre au moindre coup de sifflet, j'en peux plus. Sérieusement qu'est-ce qu'on attend pour changer ça ? Au rugby seuls les capitaines ont le droit de parler à l'arbitre, au basket tu parlerais avec autant d'ardeur qu'au foot, tu finirais dehors. Et puis accessoirement j'en peux plus des acteurs, ça arrive à tous les matches, c'est pas une façon de parler, c'est à vraiment à tous les matches, ces joueurs qui font des roulades, comme s'ils avaient reçu une balle de la part d'un chasseur, et qui se touchent la cheville ou un genou, et qui font croire qu'ils ont mal, avant de se relever, boitiller sur quelques pas, et puis tout va bien. Si je pense qu'on pourrait enlever le premier point, je doute qu'on puisse faire grand chose face aux acteurs, mais ça donne vraiment une image déplorable, et perso j'en peux plus quand je vois ça. J'en parle parce qu'on a vu tout ça sur ce match déjà.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #2 le: 22 août 2021, 12:50:30 »
Pour l instant on arrive pas a trouver la solution devant , twente défend bien .
Le milieu galère un peu

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #3 le: 22 août 2021, 13:23:47 »
Twente est une équipe assez chiante à jouer, on l'a vu l'année dernière et les dernières saison, on avait eu du mal à les battre
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #4 le: 22 août 2021, 13:32:08 »
0-1 Haller, pas le plus beau but mais encore fallait t'il être présent pour le mettre.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #5 le: 22 août 2021, 13:35:40 »
On en avait besoin de celui-là !! Maintenant se mettre définitivement à l'abri !

Putain à la fin du match comme tout le temps, bourré de chatte cette équipe de Twente
« Modifié: 22 août 2021, 14:05:38 par matthijs_rensch »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #6 le: 22 août 2021, 14:16:47 »
Fin du match 1-1, on ne mérite franchement pas mieux, y a rien de bon, les choix de Ten Hag n'en parlons pas ...

« Modifié: 22 août 2021, 14:24:46 par cbasti1 »

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #7 le: 22 août 2021, 14:31:00 »
Après avoir vu ce match, tu peux arriver à la conclusion que cette équipe ne vas pas continuer en ligue des champions, il y a tout simplement beaucoup trop de choses qui ne sonnent pas. Ça commence déjà au niveau des gardiens. C'est quand même sans ambitions que le 1er et le 2e gardien de l'Ajax ont respectivement 40 et 38 ans, pendant qu'on a un jeune gardien de 21 ans qui depuis quelques semaines brille et footballistiquement meilleur que les deux. Stekelenburg et Pasveer n'ont pas non plus forcément montrés pourquoi ils doivent être 1ers ou 2es gardien, ils ont tous les deux 0 points sauvés pour nous. Encore plus fort même, Stekelenburg plonge réellement comme un sac de pomme de terres sur le tir de Propper. Puis tu as aussi encore Haller bien sur. On sait entre temps qu'il ne convient pas techniquement au football pour l'Ajax, 8 des 10 ballons ils les joue mauvais ou il les controle mal. Tu esperes que c'est un tueur devant le but, mais hélas, ce n'est pas dedans non plus. Il sera bien sur le meilleur buteur de l'Eredivisie, mais je le serais aussi si j'avais le droit d'être le buteur de l'Ajax. Haller n'est au fait pas le seul problème, toute l'attaque ne sonne pas bon. Il n'y a totalement pas de pronfondeur dedans, tous nos attaquants vont sur le ballon. Nous avons remarqué que cela n'a pas marché cet après-midi. Encore moins qu'on va battre le topclub moyen Européen. Le nécessaire doit etre changé, parce qu'on va etre honnete, Twente a mérité le match nul aujourd'hui. Si on continue comme ça, en Février on est plus Européen , et en fin de saison il y aura 0 titres
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #8 le: 22 août 2021, 14:31:17 »
Saison bien galère en perspective..... le 5 /0 vs Nimegue était un trompe l œil tant l opposition était faible .
Un milieu fébrile sans inspiration , qui met une plombe à remonter le ballon sur chaque contre attaque ( 1ère mi temps ) .

Blind au milieu j'en peux plus.... la charnière Timber / Martinez pas convaincu je l avais déjà dit et prédit.
En C1 les mecs a moins d'un miracle ça finira en Europa et encore .....

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #9 le: 22 août 2021, 14:37:46 »
Après avoir vu ce match, tu peux arriver à la conclusion que cette équipe ne vas pas continuer en ligue des champions, il y a tout simplement beaucoup trop de choses qui ne sonnent pas. Ça commence déjà au niveau des gardiens. C'est quand même sans ambitions que le 1er et le 2e gardien de l'Ajax ont respectivement 40 et 38 ans, pendant qu'on a un jeune gardien de 21 ans qui depuis quelques semaines brille et footballistiquement meilleur que les deux. Stekelenburg et Pasveer n'ont pas non plus forcément montrés pourquoi ils doivent être 1ers ou 2es gardien, ils ont tous les deux 0 points sauvés pour nous. Encore plus fort même, Stekelenburg plonge réellement comme un sac de pomme de terres sur le tir de Propper. Puis tu as aussi encore Haller bien sur. On sait entre temps qu'il ne convient pas techniquement au football pour l'Ajax, 8 des 10 ballons ils les joue mauvais ou il les controle mal. Tu esperes que c'est un tueur devant le but, mais hélas, ce n'est pas dedans non plus. Il sera bien sur le meilleur buteur de l'Eredivisie, mais je le serais aussi si j'avais le droit d'être le buteur de l'Ajax. Haller n'est au fait pas le seul problème, toute l'attaque ne sonne pas bon. Il n'y a totalement pas de pronfondeur dedans, tous nos attaquants vont sur le ballon. Nous avons remarqué que cela n'a pas marché cet après-midi. Encore moins qu'on va battre le topclub moyen Européen. Le nécessaire doit etre changé, parce qu'on va etre honnete, Twente a mérité le match nul aujourd'hui. Si on continue comme ça, en Février on est plus Européen , et en fin de saison il y aura 0 titres

Au foot tout part de derrière hormis Martinez et Mazroui tout le reste est a changer.
Le Gardien d'accord avec  toi Stekelenburg a de l'arthite pleins les doigts , le second a simplement pas le niveau 

Pour l'instant le PSV est au-dessus.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #10 le: 22 août 2021, 14:43:04 »
Blind a joué arrière gauche. Il ne reste plus qu'à espérer que le PSV soit reversé en Europa League pour que l'Ajax récupère l'intégralité des droits TV pour la C1 et là peut-être que l'Ajax recrutera.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #11 le: 22 août 2021, 14:44:28 »
Blind a joué arrière gauche. Il ne reste plus qu'à espérer que le PSV soit reversé en Europa League pour que l'Ajax récupère l'intégralité des droits TV pour la C1 et là peut-être que l'Ajax recrutera.

Tiens en parlant de recruter, l'Ajax aurait trouvé un accord avec l'avant droit Daramy, attaquant droit de Copenhague, pour environ une dizaine de millions d'euros

Le tirage au sort de la Ligue des Champions c'est à la fin du mois. On finira encore en Europa League avec ce jeu comme ça.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #12 le: 22 août 2021, 14:48:17 »
Saison bien galère en perspective..... le 5 /0 vs Nimegue était un trompe l œil tant l opposition était faible .
Un milieu fébrile sans inspiration , qui met une plombe à remonter le ballon sur chaque contre attaque ( 1ère mi temps ) .

Blind au milieu j'en peux plus.... la charnière Timber / Martinez pas convaincu je l avais déjà dit et prédit.
En C1 les mecs a moins d'un miracle ça finira en Europa et encore .....

Je te donne raison, je suis du même point de vue que toi. Idem pour ton 2e message.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #13 le: 22 août 2021, 17:28:24 »
2 matchs de championnat et ça chiale déjà à la saison raté.
Sans commentaires
Bien-sûr ça vient toujours des même personnes , tellement relou

Timber 19 ans , international , le meilleur défenseur central de notre équipe , mais faut le dégager  ::)
« Modifié: 22 août 2021, 17:34:09 par meziane27_babel »
THREE LITTLE STARS

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Twente - Ajax, 22/8/21, Eredivisie J2
« Réponse #14 le: 22 août 2021, 17:34:14 »
2 matchs de championnat et ça chiale déjà à la saison raté.
Sans commentaires
Bien-sûr ça vient toujours des même personnes , tellement relou

Quand tu regardes un peu le match que les joueurs nous ont sorti cet aprèm, il y a de quoi. Je ne hurle pas à la saison ratée, mais je dis juste qu'avec un tel jeu on ne fini pas champion et on ne passe pas les phases de poule de la Ligue des Champions, ce qui sont, jusqu'à preuve du contraire, les objectifs du club cette saison
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !