Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

PEC - Ajax, Eredivisie 21/22 J4

Démarré par matthijs_rensch, 11 Septembre 2021, 11:43:09

« précédent - suivant »

matthijs_rensch

4e journée de la saison face à Zwolle. Plusieurs joueurs de l'Ajax sont absents, l'Ajax a demandé de reporter le match mais la KNVB a refusé
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Dead Man

Pasveer; Mazraoui, Timber, Blind, Rensch; Álvarez, Gravenberch; Antony, Berghuis, Tadić; Haller.

Setford, Raatsie, Schuurs, Neres, Danilo, Labyad, Taylor, Jensen, Daramy, Baas.

Berghuis va sans doute jouer en 10, probable première pour Daramy qui est sur le banc.

ajax1814

Citation de: Dead Man le 11 Septembre 2021, 18:16:03
Pasveer; Mazraoui, Timber, Blind, Rensch; Álvarez, Gravenberch; Antony, Berghuis, Tadić; Haller.

Setford, Raatsie, Schuurs, Neres, Danilo, Labyad, Taylor, Jensen, Daramy, Baas.

Berghuis va sans doute jouer en 10, probable première pour Daramy qui est sur le banc.

Setford à la place de Gorter, bizarre non? Les Jong jouent en même temps?

matthijs_rensch

Gorter a du quitter la sélection il y a quelques jours suite à une blessure. Le temps n'est pas encore communiqué
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

KEVIN

Salut les gars,

Berghuis au milieu, ça a donné quoi?

yezzi

j'ai une pensée pour l'ex président tunisien ben ali , dictateur certes comme tous les dirigeants arabes mais un patriote et amoureux de son pays

Chonchon

Je n'ai regardé le match que d'un oeil, je ne suis pas sûr que Berghuis ait jouer au milieu, je pense l'avoir vu sur l'aile droit, comme d'hab... En tout cas, il a mis deux passes décisives. Après pour une analyse plus complète, je laisse ma place à ceux qui ont regarder le match plus attentivement mais ce n'était pas un match de dingue...

Oranje17

Citation de: yezzi le 12 Septembre 2021, 21:20:17
j'ai une pensée pour l'ex président tunisien ben ali , dictateur certes comme tous les dirigeants arabes mais un patriote et amoureux de son pays

C'est quoi le rapport avec le match la ?

Wij zijn Ajax

Antony puis Neres ont occupé le couloir droit.
Berghuis était dans l'axe et permutait même sur l'aile gauche avec Tadic comme sur le 1er but.
Il a fait le taf sans être exceptionnel, après comme à chaque fois a l'extérieur, t'as un bus de 11 joueurs aux abords de la surface, ça aide pas.

Rinus

Citation de: Oranje17 le 13 Septembre 2021, 16:44:56
C'est quoi le rapport avec le match la ?

Il essaye juste de se faire virer par un admin
Rinus... "La légende"

Mido [AeF]

Citation de: Rinus le 13 Septembre 2021, 17:10:11
Il essaye juste de se faire virer par un admin
Il aura donc obtenu gain de cause assez rapidement.