Ajax > Archives 2021/2022

Ajax - SC Cambuur, Eredivisie J5

(1/6) > >>

matthijs_rensch:
5e match de la saison d'Eredivisie après un superbe match Mercredi dernier en Ligue des Champions !

Gorter devrait, apparemment, être le gardien du match de ce soir.

Kudus a fait sa rentrée hier en Jong Ajax face à Almere City et a marqué 1 but dans l'aide de la victoire.

Quand on se dit que Feyenoord joue à Eindhoven ce serait bien que les joueurs de Rotterdam puissent faire perdre des points au PSV en vue de reprendre la 1ère place...


(NB : Les notes des joueurs de l'Ajax sur FIFA 22 sont connues, Tadic meilleur joueur avec 84 suivi de Tagliafico 82 et de Berghuis et Mazraoui (81, 80), Neres et Martinez 79, Antony 79, Gravenberch 78, Stekelenburg 76 et Pasveer 75, Timber 75 et Rensch 73, Gorter 69 et bien d'autres, si qlqn y joue ça peut intéresser)

Raizen:
Victoire 9-0.
J'ai pas vu le match, mais ça fait 14 buts en 4 jours, pas mal pour le moral.

Dead Man:
Espérons que les deux qui allaient partir en dépression après le match nul du début de saison s'en rappelleront la prochaine fois que ça ne tournera pas comme ils voudront. Au final l'Ajax était prêt pour la première journée de C1, et derrière ils enchainent.

Ajax1971:
Surtout 8 buteurs differents, excellente concentration du debut a la fin, Berghuis qui s'impose de plus en plus en 10 un poste tellement important dans toutes les grandes équipes de l'Ajax de JC bien sur, a Litmanen en passant par Bergkamp, Ziyech et Sneijder.  Berghuis est non seulement meiller que Klaassen mais il connecte Haller au reste de l'équipe.  J'espère vraiment que TH va continuer avec lui en 10. 

Динамо:
Ça marchera avec Berghuis en 10 contre les équipes en bois ou occasionnellement contre des équipes correctes comme le Sporting Lisbonne. Mais quand il faudra défendre, on réalisera vite que Klaassen est très précieux dans son rôle à la Van de Beek.

Content pour Daramy qui a connu un début idéal sous nos couleurs. J'ai bien aimé son entrée. Contre des plots, certes,  mais j'ai bien aimé quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique