Ajax > Archives 2021/2022

Fortuna Sittard - Ajax Eredivisie J6

(1/2) > >>

matthijs_rensch:
6ème match de la saison face à Fortuna Sittard, on devrait gagner sans trop de soucis vu les derniers matchs actuels

Mi-temps, 3-0 à la pause, Berghuis Antony et Tadic sont les buteurs, c'est trop facile, c'est déjà le 25ème but de cette saison

matthijs_rensch:
Fin du match, victoire 5-0 avec des buts de Kudus et de Tagliafico notamment. Trop facile ces derniers temps en championnat. L'Ajax est bien meilleur que toutes les autres équipes dans ce championnat Néerlandais et d'un point de vue suspense je comprends pourquoi certains veulent faire une BeNe Ligue, mais j'y suis contre. Prochain match contre Groningen ce week-end

loser60:
je veux pas m'enflammer mais je trouve que cette equipe a les reins tres solides et peut aller tres loin en ldc cette année.
si on deconne pas je pense qu'on pourra taper des grosses ecuries descendentes encore, style barça, real, tottenham...

AngelosVSLusitanos:
Prochain match contre Groningue qui nous réussit pas souvent.

D'ailleurs les prochains matchs se corsent bien :
Groningue (ça va défendre sale)
Besiktas
Utrecht (4e)
---
Heerenveen (6e)
Dortmund
PSV

6 matchs sur un mois où on pourra vraiment voir on se tournera notre saison car difficile de savoir tant les derniers adversaires étaient ridicules.
J'avais de la peine pour Cambuur a la fin. J'ai même pas regardé contre Sittard à cause de l'horaire.

JC:
Mattijs , c'est justement une raison de faire la benelague. Cambuur - Suittard,... cela n'ap^porte pas assez au championnat et ne permet pas à  l'ajax de d'améliorer son niveau

C'est préférable pour l'ajax de jouer contre le FC Brugge - Standard - KRC GEnk - AA gent - Charleroi - Antwerp - Anderlecht.

Cela augmenterait le niveau du championnat et aussi le budget

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique