Auteur Sujet: Fortuna Sittard - Ajax Eredivisie J6  (Lu 2601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Fortuna Sittard - Ajax Eredivisie J6
« le: 21 septembre 2021, 18:29:15 »
6ème match de la saison face à Fortuna Sittard, on devrait gagner sans trop de soucis vu les derniers matchs actuels

Mi-temps, 3-0 à la pause, Berghuis Antony et Tadic sont les buteurs, c'est trop facile, c'est déjà le 25ème but de cette saison
« Modifié: 21 septembre 2021, 19:35:52 par matthijs_rensch »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax Eredivisie J6
« Réponse #1 le: 21 septembre 2021, 21:26:58 »
Fin du match, victoire 5-0 avec des buts de Kudus et de Tagliafico notamment. Trop facile ces derniers temps en championnat. L'Ajax est bien meilleur que toutes les autres équipes dans ce championnat Néerlandais et d'un point de vue suspense je comprends pourquoi certains veulent faire une BeNe Ligue, mais j'y suis contre. Prochain match contre Groningen ce week-end
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax Eredivisie J6
« Réponse #2 le: 22 septembre 2021, 06:17:42 »
je veux pas m'enflammer mais je trouve que cette equipe a les reins tres solides et peut aller tres loin en ldc cette année.
si on deconne pas je pense qu'on pourra taper des grosses ecuries descendentes encore, style barça, real, tottenham...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax Eredivisie J6
« Réponse #3 le: 22 septembre 2021, 11:37:07 »
Prochain match contre Groningue qui nous réussit pas souvent.

D'ailleurs les prochains matchs se corsent bien :
Groningue (ça va défendre sale)
Besiktas
Utrecht (4e)
---
Heerenveen (6e)
Dortmund
PSV

6 matchs sur un mois où on pourra vraiment voir on se tournera notre saison car difficile de savoir tant les derniers adversaires étaient ridicules.
J'avais de la peine pour Cambuur a la fin. J'ai même pas regardé contre Sittard à cause de l'horaire.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax Eredivisie J6
« Réponse #4 le: 22 septembre 2021, 18:48:06 »
Mattijs , c'est justement une raison de faire la benelague. Cambuur - Suittard,... cela n'ap^porte pas assez au championnat et ne permet pas à  l'ajax de d'améliorer son niveau

C'est préférable pour l'ajax de jouer contre le FC Brugge - Standard - KRC GEnk - AA gent - Charleroi - Antwerp - Anderlecht.

Cela augmenterait le niveau du championnat et aussi le budget

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax Eredivisie J6
« Réponse #5 le: 22 septembre 2021, 19:39:58 »
On en a déjà parlé, mais c'est une question de point de vue. Tuer deux championnats pour en créer un, c'est un gros point négatif. Et que ce soit côté néerlandais ou chez les belges, je pense qu'être champion de Bénéleague, ça a un côté d'appartenance bien plus faible que chaque pays. L'Ajax a été champion des Pays-Bas 35 fois, ça c'est quelque chose qui parle. Si les clubs s'en donnaient les moyens, les Pays-Bas pourraient largement passer le Portugal, et ce serait déjà bien suffisant. Quand on voit un club comme l'AZ vendre pour 50 millions, et dépenser pour en gros 5 millions, on se dit que le pays n'y arrivera jamais. C'est quoi leur projet à eux ? Attendre d'être performant quand il y a une bonne génération de joueurs formés au club, et ne rien faire quand ils sont partis ? Bref un club comme l'AZ pourrait être chaque année dans les 5, et donc faire parfois de bonnes choses en coupe d'europe, mais encore faut-il le vouloir. Faudra pas s'étonner si l'année prochaine au lieu d'un club comme l'AZ qui pourrait être solide, on se retrouve avec Willem II éliminé en barrages. Chaque pays a ses mauvaises équipes, et l'excuse d'avoir quelques millions en plus de droits TV, combien d'ailleurs ? ça ne sera jamais suffisant pour moi pour tout casser. Et on ne parle pas de la coupe d'europe, chaque pays a droit à 5 clubs qualifiés, mais on ne donnera 10 clubs qualifiés pour un tel championnat. Ce serait juste ridicule de créer un tel championnat quand on pense à tous les détails en fin de compte. Il y a un paquet de clubs qui n'optimisent déjà pas leur potentiel à 100%, qu'ils commencent par le faire avant d'envisager une telle chose. L'Eredivisie a les moyens d'avoir déjà de meilleures équipes.
« Modifié: 22 septembre 2021, 19:44:00 par Dead Man »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Fortuna Sittard - Ajax Eredivisie J6
« Réponse #6 le: 24 septembre 2021, 18:10:16 »
je veux pas m'enflammer mais je trouve que cette equipe a les reins tres solides et peut aller tres loin en ldc cette année.
si on deconne pas je pense qu'on pourra taper des grosses ecuries descendentes encore, style barça, real, tottenham...


On va attendre encore un peu ....  avant de nous voir passer les poules en C1 . J'aurais dit oui sans problème si on n'avait une défense plus solide .
J'attends le match  contre Dortmund avec impatience pour vraiment voir ce qu'on n'a dans le ventre .
Ce sera pour le coup un vrai test .