J'adore ce commentaire, chaque fois que je viens sur le forum je me dis que Ten Hag qui a fait (excusez du peu) :
- Une demi de C1
- Champion des Pays-Bas en 2019 et 2021.
- Vice-champion des Pays-Bas en 2018.
- Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 2019 et 2021.
- Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2019.
semble avoir beaucoup à apprendre tactiquement et en gestion de groupe, de la part des membres du forum au palmares exceptionnel
Sans oublier un quart de finale d'Europa League, mais je dirais qu'il a fait passer un cap supérieur à l'Ajax.
Il nous a ramené le titre en 2019 au nez et à la barbe du PSV, qui nous échappait depuis 2014.
Il nous a ramené la coupe des Pays-Bas en 2019, coupe qui nous échappait depuis bien longtemps, du a des éliminations décevantes en coupes saison après saison.
Enfin, il nous a fait gagner la coupe des Pays-Bas en 2021 en battant tous les gros clubs du Pays-Bas, assez tranquillement.
Il nous a amené en demi-finale de Ligue des Champions et quart de finale d'Europa League performance sur le club n'a plus su faire depuis des années du a des campagnes de Ligue des Champions décevantes (renversement en Ligue Europa), ou qui n'ont rien donné (qualification en Europa League 2015/2016 ou 2016/2017)
Il a été vice-champion des Pays-Bas en 2018 dans une saison galère pour le club suite à l'accident de Nouri à la pré-saison, et après avoir ramassé un Ajax en crise suite à des défaites contre Nice, Rosenborg ou Vitesse et tout ça à la maison
En suite il a été capable de chercher tranquillement le titre la saison passée en dominant tous les clubs Néerlandais, y compris le PSV et Feyenoord, dans une saison difficile suite au Covid et l'absence des supporters, et tout ça, en ayant 16 points d'avance sur le PSV ! 16 !!
Avec lui, l'Ajax écrase presque tout les adversaires par des scores monstres 5-0, 9-0 etc...
Je suis vraiment heureux, mais jusqu'à quand ça va continuer..