Ajax > Archives 2021/2022

Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2

<< < (2/6) > >>

Dead Man:
La domination est énorme, mais faut vite mettre un second pour les tuer.

Dead Man:
2-0, Haller, c'est fait.

Dead Man:
A part leur occasion en début de match où ils font poteau, et où il y avait peut-être hors jeu d'ailleurs, le Besiktas se fait bouffer, mais salement. A confirmer en deuxième mi-temps. C'est bien d'avoir mis le second en tout cas.

Hunter:

--- Citation de: Van_Mystikano le 28 septembre 2021, 18:47:00 ---Besiktas joue avec l'équipe B, je sais pas s'il y'a beaucoup de blessés ou quoi exactement mais il manque : Vida en défense centrale, Hutchinson au milieu, Ozyakup est sur le banc, Pjanic pas là non plus, pareil pour Ghezzal, Alex Teixeira ou encore le canadien Larin qui était le meilleur buteur du club la saison dernière.

Ce soir ils font jouer deux jeunes turcs (18 et 20 ans en défense), et ils restent sur une défaite en championnat...

En gros victoire impérative pour l'Ajax, la côte est à 1,13 sur Winamax, 12 pour le match nul et 22 pour Besiktas, ça en dit long sur le statut de favori de l'Ajax ce soir.

--- Fin de citation ---

Salut a vous.

Besiktas est décimé par les blessures il me semble, c'est pour sa qui ils ont un effectif si court. Si tu regarde leur nombre de remplaçant ce soir je crois qu'ils ont que 6 remplaçants sur le banc alors que nous on en a deux fois plus

Van_Mystikano:
Une grosse classe d'écart, je crois qu'en terme de pressing, j'ai jamais vu un truc comme ça ces dernières années dans un match de C1, Ajax ou pas. Ca me rappelle le Barca d'avant. 72% de possession de balle mais je crois qu'on était à plus de 80 sur le dernier quart d'heure de cette mi temps

Après encore une fois faut relativiser, l'adversaire est faible ce soir, et ils ont tapé le poteau en premier suite à un mauvais alignement de la défense ajaciede.

Les turcs se sont beaucoup fatigués à courir, en faisant entrer Klaassen et Neres , y'a moyen de mettre au moins 2 buts de plus ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique