Auteur Sujet: Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2  (Lu 5578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2
« Réponse #15 le: 29 septembre 2021, 01:12:02 »
Haaland est blessé, retour mi octobre pour lui, le réal vient de perdre face à Shérif Tiraspol, Malen buteur, l'Ajax gagne.
Et alors?  What is the point of your post?

Excellente premiere mi-temps avec une intensité et un pressing impressionant comme le disait VM.  C'était comme un match d'Eredivisie sauf qu'on n'a pas reussi à finir les occasions de but qui étaient fort nombreuses.  Il y avait au moins 5-6 buts d'écard entre les 2 équipes.  A part Man City, le PSG et peut-être Liverpool, tout le monde est prenable cette année.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2
« Réponse #16 le: 29 septembre 2021, 04:27:26 »
On ajoute le Bayern à la liste. Chelsea c'est costaud aussi, un énorme volume de jeu au milieu et Lukaku ferait souffrir nos défenseurs avec son physique. Quand tu vois comment Timber s'est fait bouger sur le but (injustement ?) refusé de Besiktas, y'a de quoi avoir peur.
Manchester United ça reste une très grosse équipe sur le papier et s'ils changent de coach (fort probable), j'aimerais pas les jouer.
L'Atletico c'est pas fameux en ce début de saison mais ça reste une grosse équipe bien huilée, y'a des chances que ça monte en puissance.

En revanche je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le Real, le Barca et les gros clubs italiens sont hyper prenables.

Pour moi l'objectif top 10 européen est très réaliste cette saison, mais je préfère rester sur la défensive pour l'instant. Je vois un début de saison assez comparable à celui de 2019/2020. Faire un gros parcours européen avec Veltman en DC, je n'y croyais pas, et au final c'est lui qui nous fait perdre contre Valence. Sur un détail comme dirait TH, mais j'ai peur que ce soit encore sur ce genre de détails qui nous fasse perdre des matchs importants. Bon en théorie ça devrait le faire pour passer le premier tour, sauf accident. Attention quand même car je m'attends vraiment à ce que le Sporting et Besiktas aient un autre visage au match retour, les deux équipes avaient plusieurs joueurs absents, surtout Besiktas, c'était vraiment une équipe bis ce soir.

Mais après ? Ca va être quoi les détails qui vont nous tuer en huitième ou en quarts? Prendre un but de la tête sur coup de pied arrêté qui aurait pu être évité si on avait recruté un bon DC de plus d'1m80 derrière pendant la trève hivernale ? prendre un but sur une boulette de Pasveer ou Stekelenburg qui aurait pu être évité si Onana n'avait pas pris ses comprimés à la con/ avait prolongé son contrat... Perdre à cause d'un face à face raté de Danilo qui aurait pu être évité si le club n'avait pas oublié d'inscrire la nouvelle recrue offensive à 20 millions ?

Des détails pour TH et sa bande, du foutage de gueule pour n'importe quel fan un minimum sensé.

D'ailleurs juste après l'erreur concernant Haller, TH avait dit que ça n'allait en aucun cas être utilisé comme prétexte pour justifier un quelconque échec de l'Ajax en Europe vu que l'effectif était assez garni avec Tadic, Brobbey et Traoré pouvant jouer en pointe. Et la théorie complotiste " l'Ajax n'a volontairement pas inscrit Haller pour que Brobbey puisse avoir du temps de jeu et prolonger" a légitimement existé.
Et là, après le quadruplé contre le Sporting, TH nous sort " Quand je vois ce que Sebastien a fait ce soir, je me demande ce que ça aurait été s'il était avec nous en Europe l'année dernière".

Pas un peu manipulateur le TH ? Qu'on soit fan de lui ou non, faut reconnaitre qu'il a un petit côté à la Domenech qui est assez inquiétant, ils ont le même signe astrologique en plus, celui du verseau, le signe des types qui font tout pour être unique et jouer aux génies...


« Modifié: 29 septembre 2021, 04:48:01 par Van_Mystikano »

Hors ligne Hunter

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Re : Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2
« Réponse #17 le: 29 septembre 2021, 15:52:01 »
tu vas un peut loin dans la conspiration je pense

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2
« Réponse #18 le: 29 septembre 2021, 16:44:56 »
tu vas un peut loin dans la conspiration je pense

Clairement

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2
« Réponse #19 le: 29 septembre 2021, 17:50:10 »
Les erreurs font partie du football. Il n'y a pas que Veltman qui a fait des erreurs

Onana au retour contre Liverpool , sa boulette lors de la dernier journée du championnat 2015/2016 qui nous fait perdre le titre, l'erreur de tagliafico au match aller contre liverpool
Sans les deux erreurs contre liverppool on ne perd pas et on passe peut ^^etre car on n'est pas obligé de gagner contre l'atalanta

Le passé est le passé

Pour avoir un tirage un plus plus favorable (pour autant qu'on passe bien sur) en 8eme il faudrait quand même être premier du groupe ce qui n'est pas gagné même si cela reste jouable

Pour l'isntant on joue tres bien (pressing notamment, conections entre les joueurs)
Deux faiblesses quand meme comme déjà énoncé plus haut , Pasveer et l'absence d'un joueur défensif tres fort de la tete

Pour Pasveer ler problème pourra peut être résolu avec Stekelenburg et pour le défenseur central cela aurait du être Schuurs  .


Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2
« Réponse #20 le: 30 septembre 2021, 13:17:32 »
Tu confonds pas avec cillessen ? Onana a débuté avec Ajax 1 en 2016 2017
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2
« Réponse #21 le: 30 septembre 2021, 20:41:05 »
Victoire du PSV à Graz et de l'AZ contre Jablonec, vraiment parfait. Le PSV a gagné chez le plus faible du groupe, alors que l'AZ même en étant plus faible que l'an dernier, a vraiment un groupe abordable. Parfait pour l'indice UEFA tout ça. Au Feyenoord et au Vitesse de jouer maintenant.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2
« Réponse #22 le: 30 septembre 2021, 20:51:02 »
La victoire du psv est très importante vu que l'Autriche est juste derrière a l'indice.
Avec 3 victoires c'est déjà une très belle journée
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2
« Réponse #23 le: 30 septembre 2021, 21:51:16 »
Le Vitesse et le Feyenoord mènent à la mi temps, s'ils le font ce sera vraiment une super semaine. Il me semble avoir vu il y a quelques jours qu'après la première journée européenne les Pays-Bas étaient en tête sur le nombre de points de la saison en cours. Si y'a 5 victoires sur la 2e journée, inutile de dire que le pays va rester en tête.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2
« Réponse #24 le: 30 septembre 2021, 22:55:58 »
Le Vitesse ne l'a pas fait, mais ça reste une belle semaine.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2
« Réponse #25 le: 02 octobre 2021, 00:09:42 »
Sur les 3 dernières années, l'Ajax est dans les 10 meilleurs clubs Européens à l'indice UEFA.  Pas mal du tout et coincidant avec l'arrivée de Ten Hag...

https://www.ajaxshowtime.com/hoofdnieuws/ajax-in-afgelopen-35-seizoenen-in-top-tien-best-presterende-clubs-in-europa