Ajax > Archives 2021/2022

Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8

(1/3) > >>

matthijs_rensch:
Je lance ce topic en avance, demain l'Ajax joue Utrecht.

Dead Man:
Pasveer; Mazraoui, Timber, Martínez, Tagliafico; Álvarez, Gravenberch, Berghuis; Neres, Tadic; Haller.


Gorter, Setford, Schuurs, Rensch, Blind, Taylor, Kudus, Labyad, Klaassen, Antony, Daramy, Danilo


Tagliafico et Neres dans le 11 pour ce match.

Ezechiel35:
A pas les mettre au fond , voilà..... Haller qui a la balle du 1 / 0 à la 7ème la mets au dessus la ou avec n'importe quel autres attaquants elle aurait fini au fond .
Ok il est bon d'la tête mais techniquement je trouve qu'il a de vrais carences ..... d'ailleurs si le club cherche un autre attaquant c est qu'ils ont dû également constater le problème.

Pasveer vivement qui dégage il me flipper a chacune de ses sorties , il a un niveau CFA et encore .....
Bref au moment où je parle on perd 1 / 0 .

matthijs_rensch:
Menés à domicile, je suis totalement d'accord avec toi
Complètement sans aucune ambition que le club a décidé de le prendre alors qu'il est vers la fin..On va me sortir sa finale de coupe, mais appart ça, qu'est-ce qu'il y a de lui ?

tydjy:
je ne commente plus beaucoup mais la franchement ce match était pathétique,Haller a peut être rate des occases mais Daramy a été nul de chez nul. J’espere réellement que c'est la dernière fois que je suis autant écœuré à la fin d'un match.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique