Auteur Sujet: Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8  (Lu 3217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« le: 02 octobre 2021, 21:40:57 »
Je lance ce topic en avance, demain l'Ajax joue Utrecht.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« Réponse #1 le: 03 octobre 2021, 14:01:26 »
Pasveer; Mazraoui, Timber, Martínez, Tagliafico; Álvarez, Gravenberch, Berghuis; Neres, Tadic; Haller.


Gorter, Setford, Schuurs, Rensch, Blind, Taylor, Kudus, Labyad, Klaassen, Antony, Daramy, Danilo


Tagliafico et Neres dans le 11 pour ce match.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« Réponse #2 le: 03 octobre 2021, 16:13:20 »
A pas les mettre au fond , voilà..... Haller qui a la balle du 1 / 0 à la 7ème la mets au dessus la ou avec n'importe quel autres attaquants elle aurait fini au fond .
Ok il est bon d'la tête mais techniquement je trouve qu'il a de vrais carences ..... d'ailleurs si le club cherche un autre attaquant c est qu'ils ont dû également constater le problème.

Pasveer vivement qui dégage il me flipper a chacune de ses sorties , il a un niveau CFA et encore .....
Bref au moment où je parle on perd 1 / 0 .

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« Réponse #3 le: 03 octobre 2021, 16:17:38 »
Menés à domicile, je suis totalement d'accord avec toi
Complètement sans aucune ambition que le club a décidé de le prendre alors qu'il est vers la fin..On va me sortir sa finale de coupe, mais appart ça, qu'est-ce qu'il y a de lui ?
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« Réponse #4 le: 03 octobre 2021, 16:29:41 »
je ne commente plus beaucoup mais la franchement ce match était pathétique,Haller a peut être rate des occases mais Daramy a été nul de chez nul. J’espere réellement que c'est la dernière fois que je suis autant écœuré à la fin d'un match.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« Réponse #5 le: 03 octobre 2021, 16:32:03 »
C’est le genre de défaite dégeulasse tant l’adversaire n’a rien montré. Ce sont malheureusement des choses qui arrivent dans une saison, donc rien d’alarmant en soit sauf Pasveer. Le club a vraiment craqué sur ce recrutement inutile. Il n’a pas de jeu au pied et n’a pas vraiment de grosses qualités de gardien. Le but est venu de la seule frappe d’Utrecht, je crois. Faut tester Gorter ou relancer Onana sinon recruter absolument un gardien titulaire en janvier.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« Réponse #6 le: 03 octobre 2021, 16:39:44 »
Pasveer quel gardien pathétique... Même pizzaman est 2 fois plus fort que ce mec...

D'ailleurs Onana il en est où ? Il a repris l'entraînement avec les Jong, mais pourquoi il ne s'entraîne pas avec la 1ere equipe ?

Pour ma part je suis pour remettre Onana numéro 1 le temps de la campagne européenne puis au moment où on sera eliminé, mettre Gorter ou un autre jeune a la place de numéro 1 pour le preparer à la prochaine saison.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« Réponse #7 le: 03 octobre 2021, 16:59:33 »
Quand je vous dis que faut lancer Gorter, mais certains ne veulent pas me croire..
Mais tu voyais déjà cette défaite venir tellement l'Ajax joue bien ces derniers temps par les erreurs faites..
Faut faire jouer Onana dès qu'il pourra, ou Gorter c'est vital pour les 8e de LdC

Mais bon pas de soucis, relever la tête
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« Réponse #8 le: 03 octobre 2021, 17:43:14 »
C est pas la fin du monde .... mais c est quand même 3 points de perdu bêtement..... puis notre maladresse devant les cages commence vraiment a me soûler.
On doit être plus réaliste devant .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« Réponse #9 le: 03 octobre 2021, 17:59:34 »
Utrecht est le genre d'équipe difficile à jouer, et quand on regarde leur début de saison, c'était assez solide, ils prennent très peu de buts. L'Ajax n'a pas réussi à ouvrir le score, ce qui aurait tout changé, et une chose qui peut être leur point faible, mais qui en même temps est un point fort parfois, c'est qu'ils tentent le tout pour le tout. On dit parfois qu'il faut mieux assurer un point quand on n'est pas capable de marquer, mais l'Ajax ne sait pas faire ça. Du coup la fin du match c'était un peu du n'importe quoi avec tout ces joueurs offensifs pour faire pencher la balance. Un avertissement, il faudra être regonflé à bloc au retour des matches internationaux.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« Réponse #10 le: 03 octobre 2021, 18:14:22 »
Deux anciens de la maison à l'origine du but d'Utrecht  :siffle:

À Voir les résultats des poursuivants. Willem II à perdu. Le Feyenoord joue à Vitesse, pas facile.

Du coup le Feyenoord a perdu 2-1.

Bizarre ce week-end, le Psg, le Bayern, le Real ont perdu aussi et pas contre des grosses équipes
« Modifié: 03 octobre 2021, 19:34:15 par Wij zijn Ajax »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - Utrecht, Eredivsie 21/22 J8
« Réponse #11 le: 04 octobre 2021, 10:49:17 »
Le PSV revient à un points ,  Utrecht a 3 . Sincèrement c est vraiment relou ce genre de camouflet surtout a domicile ..... on n'a quand même grillé un joker .
On était sur une belle dynamique en plus.