Auteur Sujet: sc Heerenveen - Ajax 16/10/2021 - 18h45 J9  (Lu 2002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
sc Heerenveen - Ajax 16/10/2021 - 18h45 J9
« le: 16 octobre 2021, 18:19:40 »
Pasveer; Mazraoui, Timber, Schuurs, Blind; Gravenberch, Kudus, Klaassen; Berghuis, Tadic; Haller.


Gorter, Setford, Martínez, Rensch, Baas, Taylor, Labyad, Jensen, Daramy, Neres, Danilo.

Le 11 est modifié, parmi les internationaux argentins ainsi que Alvarez et Antony, seul Martinez figure sur le banc. Victoire impérative malgré tout après la défaite contre Utrecht, il faut se relancer face à une équipe qui peut être difficile à jouer si on est pas à fond.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : sc Heerenveen - Ajax 16/10/2021 - 18h45 J9
« Réponse #1 le: 16 octobre 2021, 20:48:58 »
0-2, c'était pas extraordinaire, mais ça allait quand même pour un match de reprise avec des joueurs absents.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : sc Heerenveen - Ajax 16/10/2021 - 18h45 J9
« Réponse #2 le: 16 octobre 2021, 20:50:46 »
On reprends un peu l'activité.

Première MT en dent de scie , 2e MT pas terrible surtout techniquement.
On aurait pu prendre un but et finir en match piège mais l'essentiel est là : les 3 points surtout sans Anthony et Alvarez

Paasveer 6, et oui. Si on repart en clean sheat c'est aussi grâce a lui et surtout son intervention dans la pampa pour sauver un but tout fait.
Mazraoui 5 , très remuant mais souvent des choix hasardeux.
Schuurs 6, de belles interventions importantes. Il faut par contre arrêter les frappes de loin à la Roberto Carlos. Titulaire à mon avis pour le défi physique avec leur numéro 9.
Timber 7, solide en DC et en MDC.
Blind 7, une passe lumineuse sur le premier but et une aisance technique.
Gravenbach 6, un peu partout , match solide.
Klassen 4, énormément de mauvais choix j'ai trouvé ce soir. Pas son meilleur match
Kudus 4, même chose que Klassen offensivement par contre grosse présence athlétique.
Berghuis 5, match correct mais remplacé trop tôt
Tadic 7, deux passes décisives, que dire.
Haller 6, malgré son but souvent brouillon en pivot surtout lorsqu'on avançait dans le match

Neres, super but de la tête.
Martinez, j'ai trouvé risqué de faire bouger la défense centrale mais pas grand chose à dire.
Rensh, rentrée honnête.

Concernant la compo, j'aurai préféré Kudus ailier et Berghuis dans l'axe vu les qualités de chacun mais ce n'est pas bien grave.
Un peu surpris la rentrée de Martinez en DC alors qu'on souffrait à ce moment là. Pas idéal de bouger une charnière dans ces conditions. Sans conséquences , tant mieux.
Timber est bon au milieu par contre.

Next stage : le Borussia Dortmund ! Match crucial pour la LDC.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : sc Heerenveen - Ajax 16/10/2021 - 18h45 J9
« Réponse #3 le: 16 octobre 2021, 21:44:41 »
Juste avant la rentrée de Martinez, Timber s'était fait bouger et Heerenveen avait mis une tête sur la barre. Je pense que Martinez est entré pour solidifier un peu la défense suite à cette action.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : sc Heerenveen - Ajax 16/10/2021 - 18h45 J9
« Réponse #4 le: 16 octobre 2021, 23:02:21 »
Le PSV nous a fait du PSV avec une victoire en fin de match