Auteur Sujet: Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3  (Lu 7844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3
« Réponse #30 le: 21 octobre 2021, 22:14:22 »
Moi aussi je suis 100% d'accord.  L'Ajax est un club unique avec une ame!  Combien de clubs du top niveau sont capables de rivaliser avec nous?  Aucun.  Et ce que j'aprécie maintenant pour la première fois depuis l'ère Bosman, c'est qu'on n'est plus obligé de vendre à tout prix.  C'est extraordinaire d'en être arrivé la.  Ten Hag y est pour beaucoup dans tout cela. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3
« Réponse #31 le: 22 octobre 2021, 13:33:53 »
Haaland serait apparemment out pour plusieurs semaines, touché à la hanche, et du coup il manquera le prochain match contre l'Ajax. Je pensais déjà que l'Ajax pouvait aller chercher sa qualif dès ce match en Allemagne, ça donne une raison de plus d'y croire.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3
« Réponse #32 le: 22 octobre 2021, 14:20:16 »
Haaland serait apparemment out pour plusieurs semaines, touché à la hanche, et du coup il manquera le prochain match contre l'Ajax. Je pensais déjà que l'Ajax pouvait aller chercher sa qualif dès ce match en Allemagne, ça donne une raison de plus d'y croire.

Pour le coup un nul suffira, il n'y a aucune pression sur ce match. Le plus dur a été fait.
En tout cas si le borussia joue avec le même niveau technique qu'a l'aller ça va pas très compliqué et sans leur robot devant on prend.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3
« Réponse #33 le: 22 octobre 2021, 15:32:34 »
Moi aussi je suis 100% d'accord.  L'Ajax est un club unique avec une ame!  Combien de clubs du top niveau sont capables de rivaliser avec nous?  Aucun.  Et ce que j'aprécie maintenant pour la première fois depuis l'ère Bosman, c'est qu'on n'est plus obligé de vendre à tout prix.  C'est extraordinaire d'en être arrivé la.  Ten Hag y est pour beaucoup dans tout cela.


Je l'ai souvent critiqué mais a Utrecht il faisait déjà du bon boulot ...... et il a eu plusieurs propositions concrètes après notre épopée en 2019 mais il a préféré rester au club 
Biensur comme beaucoup je pense que j aurais toujours ce goût amer de ne pas nous être qualifié pour la finale à 30 secondes près..... .

Mais ce qu'il réalise avec le club est juste exeptionnel aujourd'hui je le reconnais . En coller 4 à Dortmund même chez nous je m'y attendais vraiment pas , 11 buts en 3 matchs en C1 c est juste dingue .

Apres réalisera t on le même parcours qu'en 2019 ? J ai envie d'y croire .

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3
« Réponse #34 le: 23 octobre 2021, 12:27:58 »
Si on enlève des clubs comme le Bayern, le PSG ou les 2 manchester, de quel club on devrait avoir peur ?
Désolé mais on vient de bai*** Dortmund, il y a pas d'autre mots. On vient de claquer 11 buts en 3 matchs de C1.
On va devenir champion comme n'importe quelle équipe en championnat, et on va gagner la coupe des Pays-Bas.
On va aller loin dans cette Ligue des Champions, je vous le dis.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3
« Réponse #35 le: 23 octobre 2021, 12:40:26 »
Si on enlève des clubs comme le Bayern, le PSG ou les 2 manchester, de quel club on devrait avoir peur ?
Désolé mais on vient de bai*** Dortmund, il y a pas d'autre mots. On vient de claquer 11 buts en 3 matchs de C1.
On va devenir champion comme n'importe quelle équipe en championnat, et on va gagner la coupe des Pays-Bas.
On va aller loin dans cette Ligue des Champions, je vous le dis.

Hormis le Bayern et City ..... je ne vois aucune autre équipe au dessus de nous collectivement le Real peut-être..... encore que 🙄 .
Notre gros défaut reste la défense centrale ou face à des équipes qui vont à 100 à l'heure en contre on peut s'inquiéter.... .

Mais si on affiche la même envie , la même discipline au fil des rencontres y-a zéro raisons qu'on ne puisse pas aller loin en C1 , sans oublier les gains que ça rapporte pour le club .
Un Quart de finale serait déjà pas mal .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3
« Réponse #36 le: 23 octobre 2021, 13:50:44 »
Un match se joue parfois sur des détails, faut pas l'oublier. Ce qu'on demande aujourd'hui à l'Ajax c'est d'être parmi les prétendants, après est-ce qu'ils y arriveront c'est une autre histoire. Mais oui ils ont l'équipe pour faire quelque chose de sympa.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3
« Réponse #37 le: 23 octobre 2021, 13:51:40 »
Perso les seuls club qui me font " peur " c'est le Bayern , city , Liverpool avec un Salah qui est de nouveau en feu et le PSG a cause de mbappé et Messi.
Un club comme united ne me fait absolument pas peur ( je dis pas qu'on ne pourrait pas perdre contre eux )
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3
« Réponse #38 le: 23 octobre 2021, 14:43:16 »
Faut un peu redescendre. On pourra faire les malins quand on corrigera un club prétendant au titre. Ce que n'est évidemment pas Dortmund. On est en octobre et de gros clubs vont monter en puissance comme Chelsea ou l'Atletico.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3
« Réponse #39 le: 23 octobre 2021, 20:09:09 »
Le rabat joie...  :yep:
A ce propos, je n'ai pas l'impression d'une quelconque euphorie - la presse n'a d'yeux que pour les gros (dont le PSG) donc l'Ajax passe à travers les radars à chaque fois et c'est mieux ainsi...
Manquerai plus qu'on nous colle une étiquette de prétendant et là, il n'y aura plus personne qui tiendra la pression sur le terrain ! Donc pour l'instant je trouve qu'on est plutôt pragmatique, un brun rêveur mais comment ne pas l'être après 3 matchs pleins en C1 !
L'équipe joue plutôt bien, en pleine réussite, avec un banc relativement chatoyant mais en effet, ce n'est que le début de saison...nous verrons en hiver