Ajax > Matchs en direct

Ajax - Borussia Dortmund, Ligue des Champions J3

<< < (8/8)

Ezechiel35:

--- Citation de: matthijs_rensch le 23 octobre 2021, 12:27:58 ---Si on enlève des clubs comme le Bayern, le PSG ou les 2 manchester, de quel club on devrait avoir peur ?
Désolé mais on vient de bai*** Dortmund, il y a pas d'autre mots. On vient de claquer 11 buts en 3 matchs de C1.
On va devenir champion comme n'importe quelle équipe en championnat, et on va gagner la coupe des Pays-Bas.
On va aller loin dans cette Ligue des Champions, je vous le dis.

--- Fin de citation ---

Hormis le Bayern et City ..... je ne vois aucune autre équipe au dessus de nous collectivement le Real peut-être..... encore que 🙄 .
Notre gros défaut reste la défense centrale ou face à des équipes qui vont à 100 à l'heure en contre on peut s'inquiéter.... .

Mais si on affiche la même envie , la même discipline au fil des rencontres y-a zéro raisons qu'on ne puisse pas aller loin en C1 , sans oublier les gains que ça rapporte pour le club .
Un Quart de finale serait déjà pas mal .

Dead Man:
Un match se joue parfois sur des détails, faut pas l'oublier. Ce qu'on demande aujourd'hui à l'Ajax c'est d'être parmi les prétendants, après est-ce qu'ils y arriveront c'est une autre histoire. Mais oui ils ont l'équipe pour faire quelque chose de sympa.

meziane27_babel:
Perso les seuls club qui me font " peur " c'est le Bayern , city , Liverpool avec un Salah qui est de nouveau en feu et le PSG a cause de mbappé et Messi.
Un club comme united ne me fait absolument pas peur ( je dis pas qu'on ne pourrait pas perdre contre eux )

Динамо:
Faut un peu redescendre. On pourra faire les malins quand on corrigera un club prétendant au titre. Ce que n'est évidemment pas Dortmund. On est en octobre et de gros clubs vont monter en puissance comme Chelsea ou l'Atletico.

Mido [AeF]:
Le rabat joie...  :yep:
A ce propos, je n'ai pas l'impression d'une quelconque euphorie - la presse n'a d'yeux que pour les gros (dont le PSG) donc l'Ajax passe à travers les radars à chaque fois et c'est mieux ainsi...
Manquerai plus qu'on nous colle une étiquette de prétendant et là, il n'y aura plus personne qui tiendra la pression sur le terrain ! Donc pour l'instant je trouve qu'on est plutôt pragmatique, un brun rêveur mais comment ne pas l'être après 3 matchs pleins en C1 !
L'équipe joue plutôt bien, en pleine réussite, avec un banc relativement chatoyant mais en effet, ce n'est que le début de saison...nous verrons en hiver

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique