Ajax > Archives 2021/2022

Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22

(1/4) > >>

matthijs_rensch:
Jour de match, Ajax-PSV, occasion de les mettre à 4 points.
Après nos matchs récents, j'ai quasiment envie de dire qu'on va leur faire très mal
Jour de Topper
Allez les gars défoncez les moi, Wij zijn Ajax  :ajax:

Wij zijn Ajax:
J'ai l'impression que beaucoup de supporter de l'Ajax, ici et sur les autres forums, sont devenus quelque peu arrogant.
Je rapelle que il n'y a pas si longtemps, on perdait à domicile contre Utrecht.
Alors évidemment j'espère une victoire convaincante cet aprem, surtout que le Psv a joué jeudi, mais je préfère rester prudent.

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: Wij zijn Ajax le 24 octobre 2021, 14:22:36 ---J'ai l'impression que beaucoup de supporter de l'Ajax, ici et sur les autres forums, sont devenus quelque peu arrogant.
Je rapelle que il n'y a pas si longtemps, on perdait à domicile contre Utrecht.
Alors évidemment j'espère une victoire convaincante cet aprem, surtout que le Psv a joué jeudi, mais je préfère rester prudent.

--- Fin de citation ---

Arrogants non confiants oui.
En effet si l Ajax joue au même niveau qu en coupe d Europe , on doit gagner le match. Reste à le faire maintenant.
Le match reste très crucial pour la suite du championnat.

Dead Man:
Le PSV qui ne pourra compter ni sur Gakpo ni sur Madueke, et qui a eu deux jours de repos en moins par rapport à l'Ajax. Tout autre résultat qu'une victoire de l'Ajax serait du coup une déception.

Dead Man:
1-0 à la mi-temps. Le jeu est ouvert, sans doute un peu trop parce que les deux équipes ont des opportunités. Je trouve que Blind a fait une magnifique première mi-temps, il fait des petits trucs qui montrent toute son intelligence. Par contre Gravenberch et Martinez ont été plutôt moyen. Et attention aux cartons, ce dernier et Alvarez ont pris un jaune. C'est bien un match où il ne faut pas finir à 10.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique