Auteur Sujet: Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22  (Lu 3835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« le: 24 octobre 2021, 10:14:47 »
Jour de match, Ajax-PSV, occasion de les mettre à 4 points.
Après nos matchs récents, j'ai quasiment envie de dire qu'on va leur faire très mal
Jour de Topper
Allez les gars défoncez les moi, Wij zijn Ajax  :ajax:
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #1 le: 24 octobre 2021, 14:22:36 »
J'ai l'impression que beaucoup de supporter de l'Ajax, ici et sur les autres forums, sont devenus quelque peu arrogant.
Je rapelle que il n'y a pas si longtemps, on perdait à domicile contre Utrecht.
Alors évidemment j'espère une victoire convaincante cet aprem, surtout que le Psv a joué jeudi, mais je préfère rester prudent.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #2 le: 24 octobre 2021, 15:05:52 »
J'ai l'impression que beaucoup de supporter de l'Ajax, ici et sur les autres forums, sont devenus quelque peu arrogant.
Je rapelle que il n'y a pas si longtemps, on perdait à domicile contre Utrecht.
Alors évidemment j'espère une victoire convaincante cet aprem, surtout que le Psv a joué jeudi, mais je préfère rester prudent.

Arrogants non confiants oui.
En effet si l Ajax joue au même niveau qu en coupe d Europe , on doit gagner le match. Reste à le faire maintenant.
Le match reste très crucial pour la suite du championnat.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #3 le: 24 octobre 2021, 16:02:46 »
Le PSV qui ne pourra compter ni sur Gakpo ni sur Madueke, et qui a eu deux jours de repos en moins par rapport à l'Ajax. Tout autre résultat qu'une victoire de l'Ajax serait du coup une déception.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #4 le: 24 octobre 2021, 17:40:28 »
1-0 à la mi-temps. Le jeu est ouvert, sans doute un peu trop parce que les deux équipes ont des opportunités. Je trouve que Blind a fait une magnifique première mi-temps, il fait des petits trucs qui montrent toute son intelligence. Par contre Gravenberch et Martinez ont été plutôt moyen. Et attention aux cartons, ce dernier et Alvarez ont pris un jaune. C'est bien un match où il ne faut pas finir à 10.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #5 le: 24 octobre 2021, 18:03:17 »
2-0, Haller.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #6 le: 24 octobre 2021, 18:24:31 »
4-0, c'est revanche party

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #7 le: 24 octobre 2021, 18:41:29 »
5-0 au final. A 2-0 c'était plié, le PSV n'avait plus la force de jouer à ce rythme.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #8 le: 24 octobre 2021, 18:43:01 »
Une manita..... 😊😊😊😊😊 revanche quand tu nous tient.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #9 le: 24 octobre 2021, 18:47:45 »
Schmidt, qui avait déclaré que le match contre Monaco était plus important que celui contre l'Ajax, sera moins déçu.
Et ne justifiera peut être pas se défaite par les 48h de repos en moins.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #10 le: 25 octobre 2021, 02:35:13 »
Quelle semaine!  Vraiment il faut apprécier cette année car la qualité de l'équipe est tout simplement exceptionelle.  Ce qui a changé par rapport à l'équipe d'il y a 2 ans est la maturité, l'effectif extraordinaire (on fait sortir Berghuis, Antony, Gravenberch, Blind et Alvarez tous internationaux pour faire entrer Nico, Schuurs, Klaassen, Kudus et Neres!!! Pas mal, non?) et la confiance en soi.  On a enfin retrouvé -peut-être pour la 1ère fois depuis l'ère van Gaal- cette arrogance, et certitude de la victoire finale (d'ou ma surprise contre Utrecht mais ca peut arriver).  Même avec un début de match un peu mou aujourd'hui, on savait qu'on aller les battre.  Encore une fois, TH y est pour beaucoup dans tout cela.  Il est indéniablement l'un des 4 ou 5 meilleurs entraineurs dans le monde à l'heure actuelle.  Esperons que ca continue encore longtemps. 

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #11 le: 25 octobre 2021, 09:17:14 »
Complètement d'accord , quand on joue a 4-0 comme à 3-0 comme à 0-0 pour toujours aller de l'avant , ça devient une machine .
La réalité est qu'une équipe de doit jamais renier ses principes et jouer contre nature n'a jamais été bénéfique.
L'Ajax c'est un formatage pour jouer l'attaque depuis les 12 ans.
Cette semaine on s'est régalés a voir du jeu jusqu'au bout des 90mn et mon souhait pour cette année est de retrouver Liverpool qui a retrouvé tout son jeu.
Ce sera aussi un match de tacticiens.
Une petite mention aussi pour Pasvver, on a été tellement dur avec lui et il a 2  clean sheet cette semaine quelques très bons arrêts

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #12 le: 25 octobre 2021, 12:14:35 »
Question un peu conne .... mais pensez vous qu'on ce soit trompé sur Daramy ?.
Je dis ça parcequ'il n'est pas rentré contre le PSV et a très peu joué contre Dortmund .

J espere que ça tournera pas comme le transfert de Ravzan Marin .

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #13 le: 25 octobre 2021, 12:37:19 »
Je ne pense pas; il faut du temps pour rentrer dans le moule Ajax et corriger son jeu et dans son cas moins porter le ballon et plus jouer à une touche de balle et dans l'orientation du jeu  ( comme cela a été fait avec Kudus)
De plus, il est la doublure à gauche de Tadic et comme celui ci est indispensable au jeu et l'équilibre de l'équipe, Daramy jouera des bouts de match pour le moment comme Danilo d'ailleurs.
Je ne pense pas que ce soit le même profil que Marin , je le comparerais plutôt à Dembélé ( Barcelone) un peu ''rattrape si tu peux''

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV, 24/10/21, Eredivisie 21/22
« Réponse #14 le: 25 octobre 2021, 12:41:26 »
Il a 19 ans, et c'est évident qu'il va seulement faire des bouts de matches pour sa première saison. C'est d'ailleurs en partie pour ça que Sulemana n'a finalement pas signé à l'Ajax. Dur d'avoir plus de temps de jeu quand Tadic reste sur le terrain. Toujours est-il qu'il a montré des choses intéressantes sur le temps de jeu qu'il a eu.

Si Antony sort souvent en cours de match au profit de Neres, Tadic c'est quand même le gars qui sort très peu, et comme Haller est en feu cette saison, Daramy lui gratte également très peu de minutes. Bref rien d'étonnant pour l'instant.