Ajax > Archives 2021/2022

Borussia Dortmund - Ajax, Champions League 21/22 J4

<< < (9/9)

ajax1814:
Se taper le PSG maintenant, je dis pourquoi pas mais non merci en février. Je préfère chopper le Barça s’il arrive à s’en sortir.

Je préfère clairement un 1/8 abordable avant de commencer les choses sérieuses. Je ne vois pas l’intérêt de finir 1er et espérer directement un gros.

ajax95:

--- Citation de: ajax1814 le 04 novembre 2021, 23:01:40 ---Se taper le PSG maintenant, je dis pourquoi pas mais non merci en février. Je préfère chopper le Barça s’il arrive à s’en sortir.

Je préfère clairement un 1/8 abordable avant de commencer les choses sérieuses. Je ne vois pas l’intérêt de finir 1er et espérer directement un gros.

--- Fin de citation ---
Je préfèrerai aussi optimiser nos chances d'aller en quart.
Je ne sais pas encore quoi penser de notre potentiel face à des " gros".
Jouer à 11 contre 11 face à un Dortmund aurait pu permettre d'en savoir un peu plus.
1/8 ème abordable c'est bien.. mais faut le franchir.
Si on passe.. alors je rêve d'un aller-retour historique face à Paris.
Ce sera pas simple du tout avec les flèche qu'ils ont. Sur le plan collectif..on est clairement au dessus en revanche.

Ezechiel35:
Actuellement collectivement on n'est bien meilleur que le PSG .En 2014 on les avait rencontré et je me souviens qu'au match aller ils avaient eu beaucoup de mal face à nous , alors même que nous avions une équipe bien moins forte qu'aujourd'hui.

Si on n est capable de mettre 7 à 1 à Dortmund sur 2 matchs on n est capable de sortir le PSG de mon point de vue .

KEVIN:
Le
--- Citation de: Ezechiel35 le 05 novembre 2021, 10:45:12 ---Actuellement collectivement on n'est bien meilleur que le PSG .En 2014 on les avait rencontré et je me souviens qu'au match aller ils avaient eu beaucoup de mal face à nous , alors même que nous avions une équipe bien moins forte qu'aujourd'hui.

Si on n est capable de mettre 7 à 1 à Dortmund sur 2 matchs on n est capable de sortir le PSG de mon point de vue .

--- Fin de citation ---

Le PSG a bien battu Manchester City alors que le collectif de City est à la pointe..
Les individualités du PSG sont tellement capables de tout qu’il faut vraiment s’en méfier.
Et comme l’a dit Ajax95, vaut mieux se les taper maintenant qu’en février.

Belle journée à tous

Ajax1971:
Je ne sais si vous avez eu l'occasion d'écouter le podcast de L'Equipe sur l'Ajax mais je l'ai trouvé tres intéressant.  Analyse profonde et excellente du jeu de l'Ajax et de Ten Hag.  Curieux de savoir ce que vous en pensez. 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Big-five-le-podcast-foot-europeen-de-l-equipe-l-ajax-amsterdam-reenchante/1296753

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique