Auteur Sujet: Coucou c'est moi !!!  (Lu 25244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #15 le: 26 septembre 2003, 20:32:45 »
d'abor MH,maintenant moi........
c'est bizzare on est tout les 2 avec un logo de l'om....
c'est surement une coincidence.....

bon jvais aller faire un tour dans le topic presentation pour voir qui sont ceux qui detestent l'om,mais je suis sur de pas etre surpris.............
c sur ke ton avatar aide pas...
mais a mon avis c pas KE pour ca  
médite un peu les message ke tu as ecris   et tu comprendras

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #16 le: 27 septembre 2003, 14:15:22 »
mais pourquoi on laise blondin provoquer tout le monde sans aucun probleme? c injuste
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #17 le: 27 septembre 2003, 16:48:17 »
Le problème est qu'il est plus malin que vous en fait... Il est très provoc, mais dépasse jamais vraiment la limite, alors que vous, c'est directement répréhensible : vulgaire, insultant, etc... Je vais aussi m'occuper de son cas.

Pour ceux qui ont des doutes, sachez que je ne bannis pas en fonction du club supporté, de l'origine, de la couleur de peau, des opinions personnelles sur l'Ajax, sur la France et sa politique (puisque certains se sont enlisés sur le sujet), sur l'apparence vestimentaire, ou sur le joueur préféré de la personne, etc, etc... Le seul truc que je prend en compte, c'est le comportement.

J'ai bannit deux personnes jusqu'à présent : Jari, un raciste de passage, et Mido Hossam, cette fois-ci temporairement, et j'ai expliqué pourquoi.

Pour ceux que ça intéresse, voici mon histoire avec l'OM : quand j'étais jeune et naïf, j'étais supporter de l'OM, c'était y'a 10 ans, avec les Papins et tout ça... Depuis, y'a eu certains problèmes dans ce club, j'ai grandit,  j'ai rencontré des personnes détestables supportant l'OM, y'a eu des personnes qui l'étaient tout autant dans ce club, à un tel point que je suis quasimment devenu anti-marseillais. Depuis quelques années, j'ai à nouveau de la sympathie pour cette équipe, et y'a deux trucs qui me dérangent maintenant : le battage médiatique ridicule autour de cette équipe, y'en a plus que pour l'OM maintenant... (Remarque : je préfère que ça soit l'OM plutôt que l'OL...) Aussi, c'est bien lourd sur ce forum que certains fassent systématiquement référence à ce club sur ce forum... C'est pas le lieu, et c'est parfois source de conflits, et à partir de ce moment là, vous savez rarement vous tenir dès qu'une remarque est faite sur l'OM...

Donc je vais voir dans les heures qui viennent les mesures que je vais prendre, et je ferais le bilan...
"Dites 33."

Hors ligne 45

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • scientifique
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #18 le: 27 septembre 2003, 17:20:11 »
repond juste a ma question:
a quoi ca sert un avertissement????
Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #19 le: 27 septembre 2003, 17:23:10 »
Dans ton cas, ça pourrait bien avoir aucune utilité, si ce n'est calmer temporairement les problèmes en attendant mon retour....
"Dites 33."

Hors ligne 45

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • scientifique
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #20 le: 27 septembre 2003, 17:31:30 »
vraiment fantastique comme mentalité...!!
chapeau bas devans le dictateur.....

note a tout les utilisateurs du forum: vous devez toujours etre d'accord avec lui.
note au blondin: ca pose pas de probleme pour toi
Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #21 le: 27 septembre 2003, 17:56:26 »
Ben voilà, on dirait que tu as enfin compris....  ;D

Si je fais le compte, ça me fait donc 94 élèves bien sages, qui pensent comme moi, qui vivent comme moi, qui me ressemblent, et qui supportent les mêmes clubs que moi ! Bon bien sûr, il faut enlever Jari (il avait pas la même paire de chaussures... ben oui, ça pardonne pas !) et puis toi maintenant (surement parce que j'aimais pas ton pantalon...), donc ça fait plus que 92...

Eh, les autres, faites gaffe à ce que vous dites, faites, et portez, ça peut vous jouer des tours.... Ben oui, parce je suis de "l'avis d'un con"...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #22 le: 27 septembre 2003, 18:59:07 »
donc blondin est intouchable c vraiment une ordure ce type la
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #23 le: 27 septembre 2003, 19:09:38 »
c vraiment une ordure ce type la

 :enerve2: :enerve2: :enerve2: :enerve2: :enerve2: :enerve2: :enerve2: :enerve2: :enerve2: :enerve2:

Toi, tu commences sérieusement à me gaver avec tes propos !!!

Je demande officiellement ton bannissement définitif auprès de Cédric ainsi que celui de "45" pour propos également injurieux envers les forumers et notamment moi.

Bon vent à tous les 2.  :aurevoir:

Puisque je suis dans le sujet "sanctions", j'aimerais aussi que le forumer "Manu" soit sanctionné (bannissement temporaire ???) pour les propos politiques lamentables qu'il a tenu dans certains posts.
« Modifié: 27 septembre 2003, 20:57:28 par Blondin »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #24 le: 27 septembre 2003, 19:15:54 »
@Blondin: arrête de provoquer car toi aussi tu pourrais être bannit.

@mido hossam: évite de traiter blondin d'ordure, ça éviterait les conflits.

Oh la la je me demande bien qui se cache derrière le pseudo "cédricleraciste". C'est trop dur à deviner . :hihi: Tes interventions sont vraiment ridicules, et une question me vient: est-ce que tu t'en rends compte?

 
« Modifié: 27 septembre 2003, 19:23:35 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #25 le: 27 septembre 2003, 21:00:07 »
ça va, t'as pas d'autres exigences ? tu veux que je le vire combien de temps Manu ? Comme toi, deux semaines ? Nan parce que là t'es allé beaucoup trop loin, tu provoques dès quelqu'un dit quelque chose qui ne te plait pas, et après, tu te plains... j'ai supporter ton petit jeu pendant longtemps, mais là c'est bon...

En ce qui concerne Manu, il recevra un petit message de ma part, mais t'inquiètes pas, c'était déjà prévu (comme pour toi qui devait recevoir un simple avertissement, mais tu m'as prit de cours...).

Mido Hossam : écrase et évite de te mêler de trucs qui te concernent pas, en attendant que je t'envois un message...

Quant à l'autre 45, il a encore prouvé que j'ai bien fait de le virer, même Jari était pas aussi chiant, pourtant, c'était un vrai raciste lui... C'est dire le niveau de 45, qui doit franchement être mal à l'aise dans cette société qu'il déteste tant pour passer son temps à insulter les autres derrière un PC...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #26 le: 28 septembre 2003, 17:35:02 »
Voici le Bilan du Week-End :
1 banni
1 banni temporaire
1 avertissement
1 rappel

Il est bien évident que j'espère que ce record ne sera pas battu dans deux semaines, et qu'y aura rien à redire... En attendant, Sullivan est administrateur, "au cas où".

Pour cela, se serait quand même bien que vous laissiez votre aggressivité (voire intolérance pour certains) de côté, et que vous laissiez ceux qui dérapent déraper tout seul, ça vous évitera des ennuis...
"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #27 le: 28 septembre 2003, 20:25:50 »
serait il possible de savoir ki a été récompensé?   je c seulement ke "45"  a été viré

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #28 le: 28 septembre 2003, 20:36:01 »
Blondin a été bannit pour 2 semaines. 45 a eu l'honneur d'être viré 3 fois: 1 fois sous le pseudo 45, cedricleraciste et jenculeblondin.
« Modifié: 28 septembre 2003, 20:36:49 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #29 le: 28 septembre 2003, 21:11:51 »
mdr  kelle bambane