Ajax > Archives 2021/2022

Ajax - Go Ahead Eagles [Eredivisie - J12]

(1/2) > >>

Mido [AeF]:
Pour la postérité de ce forum, l'Ajax n'a pas réussi à trouver la faille sur ce match pour le moins "à sens unique" - en atteste la possession de balle de l'Ajax.

Le plan de bétonner le moindre espace, accompagné d'un brun de réussite (poteau + sauvetage sur sa ligne) a donc permit au GAE de repartir avec le point du match nul. Il s'agit d'un véritable exploit pour GAE qui n'a jamais glané de point contre l'Ajax en championnat (à vérifier).

0-0 donc est le score à la fin du match.

AngelosVSLusitanos:
On a perdu toute l'avance en 2 matchs..

Ajax1971:
Franchement, je n'avais jamais vu jouer de telles équipes aux Pays-Bas!  Un catenaccio digne de l'Inter et de la Juve des années 70.  Il y avait 20 joueurs dans une moitié de terrain.  Avec un axe central Alvarez-Klaassen-Haller, on manquait clairement de creativité mais comme tu l'as dit, on a pas une de chance non plus.  Mais ces tactiques employées par ces équipes commencent à m'inquiéter.  Ils savent comment nous jouer et ca fait 3 matches (Utrecht, Heracles et Go Ahead) ou on ne marque aucun but.  Si les autres clubs suivent cette recette, on peut lacher pas mal de points à moins que TH trouve une solution. 

AngelosVSLusitanos:
Pendant ce temps la , le PSV n'a pas le même traitement et ça gagne.

ajax1814:
Après le début de saison tonitruant de l’Ajax, ça ne m’étonne qu’à moitié.

Les adversaires n’ont plus seulement peur de perdre mais aussi de prendre une grosse claque et c’est tout à fait normal. Chacun joue avec ses moyens. Je ne pense pas que cela soit inquiétant Ajax1971, les joueurs ont enchaînés beaucoup de matchs et en plus de qualité, c’est normal d’être fatigué.

En Europe, je ne vois pas beaucoup d’équipes qui joueraient défensif contre nous surtout que maintenant le but à l’extérieur ne compte plus double.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique