Auteur Sujet: Feyenoord - Ajax (Eredivisie - J17)  (Lu 1887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Feyenoord - Ajax (Eredivisie - J17)
« le: 19 décembre 2021, 13:39:42 »
Bonjour

Match important face à un concurrent direct. Le "Klassiker" qui fête aujourd'hui ses 100 ans et se jouera malheureusement dans un stade vide.

Composition Ajax :
Pasveer; Timber, Schuurs, Martínez, Blind; Álvarez, Berghuis, Gravenberch; Antony, Haller, Tadić.

Remplaçants :
Gorter, Onana, Klaassen, Neres, Danilo, Rensch, Taylor, Jensen, Daramy, Tagliafico, Regeer

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (Eredivisie - J17)
« Réponse #1 le: 19 décembre 2021, 16:12:00 »
Un tir cadré , le penalty . 2-0 . On maîtrise rien mais on est très efficace.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (Eredivisie - J17)
« Réponse #2 le: 19 décembre 2021, 16:42:52 »
Oui vraiment pas terrible dans l'animation offensive. Mais c'était important de gagner pour ne pas voir le PSV s'échapper. Plus qu'un match avant la trêve qui tombe sans doute bien pour l'équipe, il va falloir bien se reposer pour revenir gonflé à bloc.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (Eredivisie - J17)
« Réponse #3 le: 19 décembre 2021, 16:55:09 »
Horrible ce match. Sans doute que les deux équipes ne voulaient surtout pas perdre et sans public, ca a donné un spectacle affligeant. Peut etre que l'annonce du reconfinement au Pays-Bas a joué dans certaines têtes, je ne sais pas.

Puis pour pas gâcher la fête, Martinez et Timber blessés.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Feyenoord - Ajax (Eredivisie - J17)
« Réponse #4 le: 20 décembre 2021, 01:10:55 »
Je dirai que ce match qui n'était certe pas beau à voir témoigne de la nouvelle qualité du championnat Néerlandais avec 2 équipes bien entrainées qui se sont neutralisées avec une bonne organisation sur le terrain.  Ce qui m'a frappé est l'excellente prestation défensive de notre defense et milieu de terrain, surtout Schuurs qui pour moi a été l'homme du match.  Ses passes et relances ont été excellentes et aujourd'hui ses interventions défensives etaient également impeccable.