Je crois que vous êtes naïfs, si brobbey voulait revenir à l'Ajax il aurait changé d'agent, il aurait demandé à imposer une option d'achat
Il y a tellement de joueurs dans le monde je comprends pas pourquoi on s'humilie comme ça à reprendre un joueur et un agent qui nous insultent par leur comportement
Je pense que la priorité pour l'Ajax était de disposer de Brobbey dès le premier janvier, c'est à dire avoir le joueur avant le stage. Il est probable que s'entendre avec Leipzig pour le montant d'une option d'achat aurait pris plus de temps. Bref j'entends ce que tu dis, mais je regarde le verre à moitié plein personnellement, et pour ma part je ne peux pas croire que la seule raison de son retour soit seulement pour boucher le trou de l'absence d'Haller. Je pense que l'Ajax a déjà discuté en coulisse pour pouvoir le récupérer au delà de la fin de saison. Tu crois que le joueur va vouloir retourner en Allemagne alors qu'il ne jouait pas, que le coach qui l'a convaincu de signer est parti avant même qu'il n'arrive, et que son agent a publiquement dit qu'aller en Allemagne était finalement une erreur. Dans ces conditions je ne vois pas comment il retournerait là-bas. Pas besoin non plus de parler d'humiliation, l'erreur est humaine, et surtout le joueur n'a pas eu ce pourquoi il a signé. Je pense qu'avouer que c'était une erreur, c'est déjà mettre de l'eau dans son vin par rapport au passé. Et je ne veux pas croire que le coup du gagnant-gagnant pour ces 6 prochains mois s'arrête seulement au terrain. Je pense qu'il n'y aurait rien de surprenant à ce que ça discute déjà au delà de cette année. Après je me trompe peut-être, mais c'est tellement bizarre de récupérer 6 mois plus tard un joueur qui n'a pas prolongé son contrat que pour moi boucher un trou pendant un mois ce n'est pas une raison valable, et donc je pense qu'il y a quelque chose derrière. Si il ne passe rien au final, je me rangerai de ton côté, mais je ne peux décemment pas imaginer que ce soit un simple prêt pour boucher un trou.