Ajax > Archives 2021/2022

FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)

<< < (2/4) > >>

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: Dead Man le 16 janvier 2022, 14:26:04 ---Haller marque en championnat, mais il a surtout cartonné en C1. Qu'il réussisse ou non la CAN ça ne changera rien, des clubs seront intéressés en fin de saison, une rumeur annonçait déjà Dortmund. Après à voir si ce sera sérieux, et si c'est le cas quel sera le montant. Avoir Haller et Brobbey dans l'effectif, ce serait du luxe, mais à l'âge d'Haller, et en profitant de ses performances, j'imagine qu'il y aurait des offres qui font réfléchir. Et ça pourrait être l'unique moment pour en tirer un gros montant.

Pour Bobbey, si ça se passe bien à Amsterdam, je le vois surtout ne pas rejouer pour Leipzig. Quelque chose me dit que c'est déjà dans les tuyaux d'ailleurs. S'il dit lui même qu'il est bien à Amsterdam il restera, surtout avec son agent, et je ne vois pas comment Leipzig pourrait le garder s'il n'a plus la tête à l'Allemagne. D'ailleurs je crois avoir lu un article qui disait que le RB espère qu'il fera une bonne deuxième partie de saison, dans l'espoir de le vendre, donc si c'est vrai, ça veut sans doute dire que le club ne se fait pas trop d'illusion sur son avenir en Allemagne.

--- Fin de citation ---

Ils vont bien profiter pour faire gonfler sa valeur et l envoyer en Angleterre où le transfert sera surpayé

Rinus:
Ça me fait gerber de voir brobbey avec ce maillot
Il n'a même pas changé d'agent, on est vraiment le paillasson de Raiola

Nerha:
Effectivement, on peut le voir comme ça, mais on peut également le voir différemment, en gros on te sors Brobbey de la merde mais en échange soit plus cool avec nous et arrête tes coups bas … enfin j’espère qu’il lui ont bien fait comprendre !

J’espère vraiment que ça sera du donnant donnant.

kujiroth:
Quand Haller vas revenir, Brobbey sera sur le bon de touche... Ça côte ne vas gonflé, on vas le voir faire 4 matchs titulaire et ensuite sauf suspension ou blessure, il ne jouera casiment pas titulaire... Si de Février a Juin tu ne joue casiment pas, je vois pas comment tu peux avoir de la visibilité.

Oranje Clockwork:
Le PSV est allé s'imposer sur la pelouse du FC Groningen 0-1 avec un but de Mario Götze et reprend la 1ère place du championnat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique