Auteur Sujet: FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)  (Lu 4024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« le: 16 janvier 2022, 11:50:11 »
 :ajax: C'est le premier match de l'année 2022 de l'Ajax et les lanciers se déplacent au Stadion Galgenwaard pour y affronter le FC Utrecht.  :ajax:

L'occasion pour les hommes de Erik ten Hag de mettre la pression sur le PSV qui se déplacent à Groningue en début d'après-midi. Une victoire permettrait aussi de reléguer Feyenoord à 6 points, les joueurs de Rotterdam se sont inclinés hier à domicile face à Vitesse.

Les compositions des deux équipes :

FC Utrecht
Fabian De Keijzer - Hidde ter Avest - Mike Van der Hoorn - Mark van der Maarel (C) - Django Warmerdam - Adam Maher - Quinten Timber - Naoki Maeda - Sander van de Streek - Mimoun Mahi - Anastasios Douvikas

Ajax
Remko Pasveer - Noussair Mazraoui - Jurriën Timber - Lisandro Martinez - Daley Blind - Edson Alvarez - Ryan Gravenberch - Antony - Steven Berghuis - Dusan Tadic (C) - Brian Brobbey

!!! Match à suivre à partir de 12h15 !!!
« Modifié: 16 janvier 2022, 12:06:30 par Oranje Clockwork »
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #1 le: 16 janvier 2022, 13:06:42 »
Déjà 0-3 et un doublé pour Brobbey.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #2 le: 16 janvier 2022, 13:45:24 »
Si Brobbey cartonne pendant ces 6 mois, ça parait évident que l'Ajax va tout faire pour le conserver. Encore plus si un club fait une énorme offre pour Haller, ce qui risque d'arriver.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #3 le: 16 janvier 2022, 14:11:11 »
Justement concernant Haller je l'ai pas trouvé très convaincant face à la Guinée. Il n'a pas tenté la moindre frappe sur tout le match, j'espère vraiment qu'il sera se montrer à son avantage cet après-midi face à la Sierra Leone.
Sinon match convaincant de Brobbey, il a fait le travail en gagnant ses duels et en étant très efficace devant les buts. Bon match également de Timber en défense.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #4 le: 16 janvier 2022, 14:26:04 »
Haller marque en championnat, mais il a surtout cartonné en C1. Qu'il réussisse ou non la CAN ça ne changera rien, des clubs seront intéressés en fin de saison, une rumeur annonçait déjà Dortmund. Après à voir si ce sera sérieux, et si c'est le cas quel sera le montant. Avoir Haller et Brobbey dans l'effectif, ce serait du luxe, mais à l'âge d'Haller, et en profitant de ses performances, j'imagine qu'il y aurait des offres qui font réfléchir. Et ça pourrait être l'unique moment pour en tirer un gros montant.

Pour Bobbey, si ça se passe bien à Amsterdam, je le vois surtout ne pas rejouer pour Leipzig. Quelque chose me dit que c'est déjà dans les tuyaux d'ailleurs. S'il dit lui même qu'il est bien à Amsterdam il restera, surtout avec son agent, et je ne vois pas comment Leipzig pourrait le garder s'il n'a plus la tête à l'Allemagne. D'ailleurs je crois avoir lu un article qui disait que le RB espère qu'il fera une bonne deuxième partie de saison, dans l'espoir de le vendre, donc si c'est vrai, ça veut sans doute dire que le club ne se fait pas trop d'illusion sur son avenir en Allemagne.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #5 le: 16 janvier 2022, 14:43:21 »
Haller marque en championnat, mais il a surtout cartonné en C1. Qu'il réussisse ou non la CAN ça ne changera rien, des clubs seront intéressés en fin de saison, une rumeur annonçait déjà Dortmund. Après à voir si ce sera sérieux, et si c'est le cas quel sera le montant. Avoir Haller et Brobbey dans l'effectif, ce serait du luxe, mais à l'âge d'Haller, et en profitant de ses performances, j'imagine qu'il y aurait des offres qui font réfléchir. Et ça pourrait être l'unique moment pour en tirer un gros montant.

Pour Bobbey, si ça se passe bien à Amsterdam, je le vois surtout ne pas rejouer pour Leipzig. Quelque chose me dit que c'est déjà dans les tuyaux d'ailleurs. S'il dit lui même qu'il est bien à Amsterdam il restera, surtout avec son agent, et je ne vois pas comment Leipzig pourrait le garder s'il n'a plus la tête à l'Allemagne. D'ailleurs je crois avoir lu un article qui disait que le RB espère qu'il fera une bonne deuxième partie de saison, dans l'espoir de le vendre, donc si c'est vrai, ça veut sans doute dire que le club ne se fait pas trop d'illusion sur son avenir en Allemagne.

Ils vont bien profiter pour faire gonfler sa valeur et l envoyer en Angleterre où le transfert sera surpayé

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #6 le: 16 janvier 2022, 15:35:40 »
Ça me fait gerber de voir brobbey avec ce maillot
Il n'a même pas changé d'agent, on est vraiment le paillasson de Raiola
« Modifié: 16 janvier 2022, 15:39:06 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #7 le: 16 janvier 2022, 15:59:50 »
Effectivement, on peut le voir comme ça, mais on peut également le voir différemment, en gros on te sors Brobbey de la merde mais en échange soit plus cool avec nous et arrête tes coups bas … enfin j’espère qu’il lui ont bien fait comprendre !

J’espère vraiment que ça sera du donnant donnant.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #8 le: 16 janvier 2022, 16:49:17 »
Quand Haller vas revenir, Brobbey sera sur le bon de touche... Ça côte ne vas gonflé, on vas le voir faire 4 matchs titulaire et ensuite sauf suspension ou blessure, il ne jouera casiment pas titulaire... Si de Février a Juin tu ne joue casiment pas, je vois pas comment tu peux avoir de la visibilité.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #9 le: 16 janvier 2022, 17:03:49 »
Le PSV est allé s'imposer sur la pelouse du FC Groningen 0-1 avec un but de Mario Götze et reprend la 1ère place du championnat.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #10 le: 16 janvier 2022, 18:33:14 »
Brobbey est encore bien jeune, il a déjà fait l'erreur de partir vite, là il doit accepter son rôle de doublure. Y'a combien d'attaquants titulaires à 19 ans dans des clubs du standing de l'Ajax en Europe ?

J'espère qu'Haller restera encore une saison au moins, et quand il partira Brobbey pourra prendre le poste.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #11 le: 16 janvier 2022, 20:08:39 »
Les gars, Brobbey est en prêt sans option d'achat. L'ajax n'a pas du tout la main sur son dossier. Penser à l'année prochaine pour lui relève de la naïveté. Mino va nous la remettre une deuxième fois et ça a été toujours été comme ça. Si newcastle par exemple met le billet finito les sentiments.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #12 le: 16 janvier 2022, 20:24:44 »
Que ce soit Raiola ou Brobbey ils ont eux-même dit que c'était une erreur d'être parti. Si après ces 6 mois le joueur déclare qu'il veut rester, et si l'Ajax veut le garder, qu'il y ait une option ou non, y'a de grandes chances qu'il signe. Partir à Newcastle, oui pourquoi pas prendre le risque de faire deux erreurs en 12 mois. Et puis faut pas croire qu'il couterait 20 millions, après le mois de janvier Haller va retrouver sa place de titulaire, donc y'a aucun club qui va faire une offre démesurée. Moi c'est ne pas imaginer que l'Ajax puisse déjà penser à la suite et que ça ait même déjà discuté que je ne comprends pas, d'ailleurs au passage on a appris ces derniers jours que ten Hag et le joueur étaient souvent en contact avant qu'il ne revienne. Donc je pense vraiment que ça va discuter. Certes il n'y a pas d'option, mais je dirais même que bien que le RB ait toujours le joueur sous contrat, ils ne vont pas faire tout ce qu'ils voudraient non plus parce que ce qu'ils ont dit pour convaincre le joueur de signer n'est pas arrivé, donc si le joueur ne veut pas retourner là-bas, ils vont vite passer à autre chose.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #13 le: 16 janvier 2022, 21:45:16 »
Je crois que vous êtes naïfs, si brobbey voulait revenir à l'Ajax il aurait changé d'agent, il aurait demandé à imposer une option d'achat
Il y a tellement de joueurs dans le monde je comprends pas pourquoi on s'humilie comme ça à reprendre un joueur et un agent qui nous insultent par leur comportement
Rinus... "La légende"

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax Amsterdam (Eredivisie - J19)
« Réponse #14 le: 16 janvier 2022, 21:57:14 »
Dans tous les cas, c'est pas le club qui fera le premier pas pour convaincre Leipzig ou le joueur de rester à l'Ajax après 6 mois. Brobbey porte à nouveau les couleurs du club parce que l'Ajax a un besoin temporaire à ce poste et que les négociations se sont très certainement réglée en deux deux vu la situation du joueur en Allemagne et que c'était certainement la meilleure destination pour poursuivre sa progression en prêt pour se faire ensuite une place dans le groupe de Tedesco la saison prochaine. Un accord gagnant-gagnant pour les deux parties.

Néanmoins si l'avenir de Brobbey devait s'écrire à l'Ajax il faudra que le joueur, mais aussi son agent en fassent la demande explicite à Leipzig et que les Allemands proposent pourquoi pas un prêt supplémentaire assorti d'une option d'achat ou un transfert définitif à un montant raisonnable. C'est un raté dans leur recrutement, mais ça ne doit pas le devenir pour l'Ajax, déjà que le club a pris une douille cet été quand il est parti libre, aucun cadeau ne doit leur être fait à mon avis.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌