Auteur Sujet: PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20  (Lu 11203 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #15 le: 23 janvier 2022, 16:09:45 »
1-2, magnifique frappe de Mazraoui. C'était tendu avec une balle qui était pas loin de sortir juste avant. Faut tenir maintenant.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #16 le: 23 janvier 2022, 16:33:00 »
Le début de la 2nde MT était vraiment moche et dans l'ensemble l'Ajax a eu beaucoup de déchets en défense (mauvais dégagements, des espaces libres et en retard). On s'en sort grâce à notre capitaine Tadić, vraiment très bon et j'ai bien aimé l'entrée de Klaassen à la place d'un Gravenberch très maladroit, un vrai pitbull sur les récupérations et dans le pressing.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #17 le: 23 janvier 2022, 16:33:48 »
Pfiou le stress de se prendre un but à la fin. Bravo à l'Ajax, c'est quand même mieux d'avoir son destin en main et de reprendre le leadership. Plus le droit de perdre des points bêtement maintenant.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #18 le: 23 janvier 2022, 17:00:32 »
Pfiou le stress de se prendre un but à la fin. Bravo à l'Ajax, c'est quand même mieux d'avoir son destin en main et de reprendre le leadership. Plus le droit de perdre des points bêtement maintenant.
Les 9 minutes d'arrêt de jeu :hihi:
Plutôt content que l'arbitrage ait été en notre faveur sur le 2ème but. Même si c'est plus que limite, la décision a permis de pas annihiler l'action de but et quel but en plus de la part de Mazraoui! Au passage l'erreur de Timber ne doit pas effacer son bon match dans l'ensemble.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #19 le: 23 janvier 2022, 17:14:52 »
Vous ne pensez pas qu'en C1 il serait plus judicieux de préférer Klaasen à Gravenberg au milieu  à cause de sa plus grande agressivité ?.
Gravenberg à trop tendance à perdre le ballon bêtement à cause de sa nonchalance , et on prend des contres attaques qui aujourd'hui n'ont pas abouti.... mais face à Benfica ce sera juste pas possible.

Anthony qui je trouve parfois en fait un peu trop aussi.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #20 le: 23 janvier 2022, 17:32:50 »
Je pense que Klaassen est plus à même d'être un joker de luxe que Gravenberch. Il peut apporter sa vivacité sur quelques minutes, là où je pense que le jeune a sans doute besoin de temps de jeu pour s'exprimer.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #21 le: 23 janvier 2022, 17:43:45 »
Sinon si Brobbey fait 6 bons mois, il aurait une bonne chance de faire la coupe du monde je pense, parce que derrière Depay, c'est quand même pas terrible au niveau des 9.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #22 le: 23 janvier 2022, 18:19:45 »
Vous ne pensez pas qu'en C1 il serait plus judicieux de préférer Klaasen à Gravenberg au milieu  à cause de sa plus grande agressivité ?.
Gravenberg à trop tendance à perdre le ballon bêtement à cause de sa nonchalance , et on prend des contres attaques qui aujourd'hui n'ont pas abouti.... mais face à Benfica ce sera juste pas possible.

Anthony qui je trouve parfois en fait un peu trop aussi.

Plutôt d'accord mais Ryan a un totem d'immunité. Et sa créativité ne compense pas son manque d'agressivité et c'est visible sur les matchs intenses comme celui ci.
Il fallait la gagner celle là ils l'ont fait et au vu du match c'est pas volé.
Mention a Remco qui est vraiment très fort sur sa ligne et merci Tadic pour les caviars.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #23 le: 23 janvier 2022, 20:47:39 »
Sinon si Brobbey fait 6 bons mois, il aurait une bonne chance de faire la coupe du monde je pense, parce que derrière Depay, c'est quand même pas terrible au niveau des 9.

Faut encore qu'il passe devant Luuk de Jong, Donyell Malen et Wout Weghorst, voire Myron Boadu
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #24 le: 23 janvier 2022, 20:52:49 »
Ce n'est aps clair à 100 % mais la balle semble un peu dehors . Est ce qu'une petite partie touche encore la ligne

J'ai entendi l'interview de l'arbitre sur la NOS qui n'a pas été vérifié l'&écran TV sur la touche Pas convaincant Mais enfin bon c'est dans le bon sens pour une fois

Je n'ai pas vu le amtch en direct mais il me semble que sur les derneirs matches Berghuis est beacoup moins tranchant et création qu'au début de l'année ou tout se transformati en or

En ce qui concerne Brobbey j'espère simplement qu'Haller va le remplacer rapidement. Il a fait ce qu'il avait a  faire Maintenant retour à Haller car s'il continue à jouer comme cela sa cote sera impayable pour l'ajax en juin

De plus en plus dommage que Marzaoui nou squitte en juin pour 0 eruo

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #25 le: 24 janvier 2022, 00:06:52 »
L'arbitre a dit que ce n'est pas parce que le ballon ne touche que l'extérieur qu'il est forcément hors limite. Vu qu'un ballon est rond fatalement il y a une surface de chaque côté du ballon qui ne touche pas le sol, et pourtant ça compte pour définir s'il est out ou in. C'était évident que le PSV allait se plaindre de toute façon, et c'est sans doute compréhensible.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #26 le: 24 janvier 2022, 00:31:59 »
Avec les quelques angles de caméra qu'on avait sur notre écran et sur les ralentis, pour moi la balle était complètement sortie, mais les arbitres en ont décidé autrement, estimant sûrement qu'une infime partie du ballon touchait encore la ligne sur le rebond (sûrement un effet d'optique) avant que Blind ne le ramène dans l'aire de jeu. Mais sur l'instant, les joueurs du PSV ne se sont pas arrêtés de jouer pour autant et ont continué de défendre sur l'action de l'Ajax qui conduit au but 10 secondes après.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #27 le: 24 janvier 2022, 08:26:36 »

Faut encore qu'il passe devant Luuk de Jong, Donyell Malen et Wout Weghorst, voire Myron Boadu

C'est franchement pas compliqué de passer devant ces joueurs, Luuk il est sympa mais on sait déjà qu'il n'apporte jamais rien en sélection, Malen c'est plus un profil d'ailier ou de soutien d'attaquant, seul en pointe il a du mal. Weghorst il fait pas une grande saison, Boadu j'en parle même pas.

Brobbey est le seul vrai attaquant talentueux actuellement, c'est un bon finisseur, il est costaud sur ses appuis, puissant... J'ai pas le souvenir que les PB aient eu un attaquant avec de profil, c'est vraiment à tenter. Mais comme il va retourner sur le banc une fois Haller de retour, ça va être compliqué.
« Modifié: 24 janvier 2022, 08:32:17 par Van_Mystikano »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #28 le: 24 janvier 2022, 11:34:50 »
j'avoue que j'adore le joueur (un peu moins le personnage). franchement je signe tout de suite pour q"uil soit a la pointe des oranje. il est bien plus talentueux que les autres cités. et puis il est tellement puissant, a la ylmaz de lille, ou lukaku... passé cet arriere gout d'agent pourri et de comportement mediocre, j'avoue que j'aurai adoré qu'il revienne...

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #29 le: 24 janvier 2022, 15:46:52 »
Pour moi, le ballon était sorti, j'étais persuadé que le but allait être refusé. Après, je ne vais pas me plaindre non plus. A chaque fois que la Var va dans le sens que je veux, je me dis que ça me console de cette double expulsion contre Chelsea alors qu'on menait 4-1 chez eux en LDC, si je ne dis pas de conneries...

Sinon pour Brobbey, sans revenir sur son erreur de partir et son éventuelle mentalité, j'adorerai le voir progresser et s'installer avec la sélection. Ca ferai tellement de bien un profil de ce type. Et clairement, la concurrence au poste n'est pas dingue...