Auteur Sujet: PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20  (Lu 11206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #45 le: 26 janvier 2022, 10:55:54 »
Le salaire... A Leipzig il gagne environ 215k par mois... L'ajax lui aurait proposer combien ? 50k ? Pour etre dans la même situation ?

Peut-être pas quand même  :rire:
Mais effectivement il aurait sûrement gagné deux fois moins qu'en Allemagne et pour être dans la même situation sportive sur le plan personnelle et collectif. Je ne veux pas plus le défendre que le blâmer, on en a déjà dit beaucoup, mais s'il a fait ce choix c'est bien plus pour l'appât du gain que pour le sportif.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #46 le: 26 janvier 2022, 11:30:56 »
Je me base sur ce site pour les salaires :

https://salarysport.com/fr/football/eredivisie/afc-ajax/

Je sais pas si ce sont les bons chiffres, mais Mazraoui gagne moins que 50 000 par mois...

Maintenant je ne sais pas si ce site est fiable

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #47 le: 26 janvier 2022, 11:39:13 »
Faut voir. Leipzig c'est pas Chelsea non plus, c'est un club qui fait très confiance aux jeunes, le projet sportif est intéressant.

Moi aussi je comprends qu'il se soit barré. Surtout que si y'a bien un truc qu'on peut continuer à reprocher à TH, c'est de ne pas faire assez tourner. Il a trouvé son onze type, c'est bien, mais y'a des joueurs qui ne se reposent quasiment jamais, et y'a aucun mal à faire tourner l'équipe un peu, surtout quand c'est des matchs face à Fortuna ou NEC.

Si Brobbey pouvait rester en doublure d'Haller et débuter au moins 15-20 matchs par saison (en sachant que y'a en a une cinquantaine avec l'Europe et la coupe), ça serait intéressant. Mais avec TH si Haller n'est pas blessé ou à la CAN, Haller est titulaire. Y'a 8 matchs à gratter max dans la saison pour Brobbey. Dont la moitié en coupe KNVB.

Maintenant encore une fois je pense que vouloir être attaquant numéro un dans un club comme l'Ajax, à seulement 19 ans, c'est être un peu prétentieux aussi. Y'a des gardiens de but qui acceptent d'être des doublures pendant 5 ans et plus avant d'être titulaire.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #48 le: 26 janvier 2022, 14:05:10 »
Ihataren quelqu'un sait ou ça en est ?
« Modifié: 26 janvier 2022, 14:39:42 par Ezechiel35 »

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #49 le: 26 janvier 2022, 14:19:41 »
Je me base sur ce site pour les salaires :

https://salarysport.com/fr/football/eredivisie/afc-ajax/

Je sais pas si ce sont les bons chiffres, mais Mazraoui gagne moins que 50 000 par mois...

Maintenant je ne sais pas si ce site est fiable

Je suis choqué par son salaire  :hihi:
Donc effectivement, même si on peut avoir une réserve sur la fiabilité du site, l'Ajax n'a pas pu (ou voulu) s'aligner sur l'offre de Leipzig, même si dans cet exemple Mazraoui est clairement sous-payé vu son utilisation et son rendement, il touche moins que Kudus et Rensch ???
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #50 le: 26 janvier 2022, 15:43:58 »
Ihataren quelqu'un sait ou ça en est ?

Accord trouvé entre la Juve et l'Ajax pour un prêt avec option d'achat semble-t-il. Il ne reste plus qu'à trouver un accord avec le joueur et son agence. Vraisemblablement l'Ajax souhaiterait le voir intégrer la Jong Ajax dans un premier temps au vue de son état de forme.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #51 le: 26 janvier 2022, 17:57:36 »
Ajax aurait proposé un salaire de 1.000.000 EUR à Brobbey alors que RD leipzig propsoait 2.000.000 EUR

J'ignore s'il y avait en plus une prime à la vu qu'il était gratuit

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #52 le: 26 janvier 2022, 18:01:43 »
On parle de salaire brut on net ?

Berghuis gangait +/- 2.000.000 à Feyenoord et Ajax lui aurait proposé 4.000.000/an j  ce qui ne correspond pas au chiffre du site si les chiffres sont aussi  en brut

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #53 le: 26 janvier 2022, 19:03:15 »
Tu les as trouvé où tes chiffres stp ça m'intéresse. C'est abusé à quel point on trouve difficilement d'infos sur les salaires des joueurs de foot, alors que dans les sports US c'est hyper accessible.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #54 le: 26 janvier 2022, 19:07:54 »
A ouais Berghuis gagne 4 M net à l'année quand même .....

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #55 le: 26 janvier 2022, 19:28:56 »
Tant qu'il y aura la C1 l'Ajax pourra se permettre de payer ces salaires là, au cas par cas bien sûr. D'ailleurs si les Pays-Bas passent le Portugal à l'indice UEFA, c'est un argument de plus pour que les clubs néerlandais se battent comme des chiens. Parce que le second d'Eredivisie serait qualifié directement pour les poules de C1, et donc aurait de fait l'argent qui va avec. Le jour où l'Ajax déconne en championnat, ou a un adversaire solide qui devient champion, et bien ce sera toujours positif d'être 2e, et de ne pas avoir à passer par les barrages. Financièrement parlant évidemment, parce que sportivement il faut que l'Ajax soit champion chaque année.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #56 le: 26 janvier 2022, 21:00:49 »
Je regarde souvent les nouvelles relatives à l'Ajax sur ces sites

https://www.transfernieuws.nl/transfernieuws/club/ajax

https://www.voetbalprimeur.nl/clubs/ajax

J'y ai vu ces informations lors de leurs transferts maintenant je n'ai pas encore vu leurs fiches de paie 😒

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #57 le: 27 janvier 2022, 09:18:21 »
Moi j'en ai marre de ces commentaires bien pensants comme 99% des commentateurs qui sont d'anciens joueurs et qui vont nous dire "il a respecté son contrat il a rien fait de mal"

Je suis très loin de partager ton avis. Je ne dis pas que ça ne me fait pas ch** de perdre un joueur prometteur et en plus gratuitement mais je ne parlerais jamais de trahison. La possibilité de n’offrir qu’un contrat de 3 ans est aussi problématique mais ce n’est de la faute ni du club ni du joueur.

Tu parles de confiance mais c’est hypocrite car elle n’est pas désintéressée. En effet, le club en a dans un joueur que tant qu’il en vaut la peine. Par exemple, ce dernier « survit » au centre de formation que si le club estime qu’il en vaut la peine, tous les autres bye-bye. Est-ce qu’on crie au scandale lorsque c’est le club qui se débarrasse d’un joueur? Non! D’ailleurs, c’est un peu comme si un joueur devait remercier son club de toucher 5M de salaire, non désolé. S’il touche ce montant c’est que le club estime qu’il est aussi gagnant. Donc, c’est ce que je disais auparavant, une relation ne dure que tant qu’elle est gagnante-gagnante pour les 2 parties. Enfin, on n’aurait pas cet échange si le joueur était mauvais, n’est-ce pas également hypocrite. Devrions-nous parler de trahison et de tout ce qui va avec uniquement sur la base du niveau du joueur « perdu »? Je ne pense pas!

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #58 le: 27 janvier 2022, 11:30:27 »
En tant que supporter on a tous une vision forcément romantique du football quand c est son club de coeur car justement c est la passion qui parle.

Les affaires entre joueurs-club-agent c est purement business et rationnel donc forcément il y a des gros décalage

Que ça soit assumé c est une chose mais qu on nous sorte pas le discours "on a fait une erreur blabla" alors que c est toujours le même agent et les mêmes méthodes qui seront utilisées

On espère toujours que pour les joueurs il y ait la fibre de la famille Ajax et je reste persuadé que des van de beek, mazraoui et schone l ont.

En tout cas on se sent moins floué que pour un club de purs mercenaires globalement 

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PSV - Ajax 23/01/2022 - 14h30 - J20
« Réponse #59 le: 27 janvier 2022, 13:11:31 »
En tant que supporter on a tous une vision forcément romantique du football quand c est son club de coeur car justement c est la passion qui parle.

J'ai ressenti ça personnellement, d'abord lorsque Luis Suárez a rejoint Liverpool et plus récemment avec Justin Kluivert vers l'AS Rome.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌