Faut voir. Leipzig c'est pas Chelsea non plus, c'est un club qui fait très confiance aux jeunes, le projet sportif est intéressant.
Moi aussi je comprends qu'il se soit barré. Surtout que si y'a bien un truc qu'on peut continuer à reprocher à TH, c'est de ne pas faire assez tourner. Il a trouvé son onze type, c'est bien, mais y'a des joueurs qui ne se reposent quasiment jamais, et y'a aucun mal à faire tourner l'équipe un peu, surtout quand c'est des matchs face à Fortuna ou NEC.
Si Brobbey pouvait rester en doublure d'Haller et débuter au moins 15-20 matchs par saison (en sachant que y'a en a une cinquantaine avec l'Europe et la coupe), ça serait intéressant. Mais avec TH si Haller n'est pas blessé ou à la CAN, Haller est titulaire. Y'a 8 matchs à gratter max dans la saison pour Brobbey. Dont la moitié en coupe KNVB.
Maintenant encore une fois je pense que vouloir être attaquant numéro un dans un club comme l'Ajax, à seulement 19 ans, c'est être un peu prétentieux aussi. Y'a des gardiens de but qui acceptent d'être des doublures pendant 5 ans et plus avant d'être titulaire.