Auteur Sujet: ( Champion's League) Ajax Amsterdam - Benfica Lisbonne - 15 Mars 2022 - 21h00  (Lu 7895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
A tout ceux qui ne s'inquiétaient pas de la situation de ces dernières semaines...on voit maintenant le résultat.

Benfica, nous a laissé jouer et au lieu d'être plus agressif et décisif dans le jeu, on a préféré faire tourner la balle et tenter de temps en temps mollement.

Je ne comprends pas comment en début de saison l'équipe roulait toute seule et que maintenant elle ressemble à un gros camion sans moteur. C'est soit le manque de turnus fait mal soit les joueurs doivent se remettre en question mais bon maintenant c'est trop tard. D'ailleurs, TH aussi n'a pas réussi à renverser cette phase délicate à croire qu'il était optimiste comme certains sur ce forum.

Sur l'action du but, Alavarez est vraiment bête, Timer fait la taille de mon fils et Onana a besoin de lunettes.

Que c'est rageant de perdre en 1/8 et en plus contre cette vieille équipe mais bon c'est notre pain quotidien en tant que fan de l'Ajax et/ou PB.

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Allez les gamins, jouaient a la baballe....
On vous laisse vous amusez 1 heure

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Au final il n'y a pas eu beaucoup d'occasions franches, l'occasion qui amène un tir ou une tête susceptible de donner un but. C'est bien beau de faire des passes en triangle pour ensuite amener à la passe parfaite qui fait une différence, mais à un moment donné il faut centrer. Après pour le fait d'avoir attendu de faire des changements, pour moi ce n'est pas le problème. Le problème de l'Ajax qui est une qualité quand tout roule, c'est que l'équipe joue en 433, et n'a pas vraiment de tactique de remplacement. C'est d'ailleurs sans doute un problème pour tous les clubs néerlandais d'ailleurs.

Pour le reste sur l'action qui amène le coup franc du but, t'as l'arbitre de touche qui est à deux mètres, qui ne signale rien, il regarde l'arbitre central qui donne coup franc, et du coup il finit par lever son drapeau. A quoi sert-il si en étant mieux placé il ne prend pas ses propres décisions.

Bref je ne sais même pas si je suis déçu, parce que certes il y a eu une nette possession, mais pour au final pas vraiment d'occasions franches. Du coup est-ce que l'Ajax mérite sur ce match, je n'en suis pas sûr.

Au delà de la non qualification, c'est aussi très mauvais pour l'indice uefa, face à un club du pays rival.

On va vite voir si l'Ajax va lâcher dans la tête en tout cas, avec ce match contre le Feyenoord.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Y a plus qu'à allumer un cierge pour pas que l'équipe parte en sucette et qu'on se retrouve bredouille en championnat et en coupe , et ça peut aller très vite .

Se faire bouger par Go Head et Waalwijck mais ça n'a inquiété personne ou faut croire ..... j entendais des j'suis assez confiant ect .....

C est malheureux mais voilà dure retour sur terre .

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je ne réagis pas souvent mais continue de lire vos réactions régulièrement. Cette fois je vais quand même laisser une réaction.

Je ne suis pas spécialement déçu ni même content en fait les années se succèdent mais les problèmes restent.
TH est un bon coach mais je n’ai jamais été de l’avis de ceux qui le voyait comme une légende. Il a effectivement amené une régularité dans les résultats en championnat et en coupe d’Europe mais il lui manque ce petit quelque chose qui lui fera passer un cap.
À chaque fois qu’il est face à un problème tactique il peine à changer ou à s’adapter. Ce n’est pas tant le système de l’Ajax qui est handicapant mais plutôt l’animation. On peut jouer en 433 de bien des manières.

Mais le mois qui vient de s’écouler a été terrible : on perd notre maigre avance en championnat, on se fait sortir en LdC par une équipe courageuse mais à notre portée et sommes aujourd’hui avec la tête rempli de doute et d’incertitude.

Et la cerise sur le gâteau, comme un symbole des casseroles de cette saison qui se sont accumulées (joueurs qui partent gratuitement, Overmars, …), c’est Onana qui se troue sur sa sortie avec l’aide d’un Timber qui ne joue même pas le duel. Onana, un mec qui n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait dans les médias sur la gestion de son cas au club, qui se retrouve malgré lui titulaire du match le plus important de la saison. Personnellement je trouve que c’est tout un symbole de cette saison pleine de promesses entachée par une gestion catastrophique de l’effectif.

Concernant Benfica, rien à dire, ils ont joué avec leurs armes et l’ont très bien fait. Avec le vice qu’il nous manque chaque saison, Otamendi leur a donné une leçon dans ce registre.

J’espère qu’on sera faire preuve de caractère pour aller gagner ce championnat !
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
18 / 18 en phase de groupe ,
se faire sortir par le Benfica en 1/8 traduit une équipe irrégulière et qui ne sait pas se mettre à l abri rapidement , on a perdu la qualif au match aller vraisemblablement .
Atteindre les demi aurait été un bon parcours , pas grave cela conforte mon idée que T H n' est pas l' homme de la situation , vivement qu il parte .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
On pourra encore essayer de chercher des excuses : la taille de Timber, celle du zgeg d'Overmars, Onana qui cherche à se venger...au final le problème est bien plus profond. Parce que ouais, se faire éliminer de la même manière par Valence, l'Atalanta, L'As Rome et Benfica, ça s'appelle un problème.

Je continue à dire que cet Ajax est une machine, avec une capacité de pressing et de rapidité d'exécution niveau top 5 mondial.Ca c'est ce que TH a voulu créer à l'Ajax, étant lui même un ancien milieu défensif, il a continué le travail de Bozs et s'inspire évidemment de Guardiola, il a vraiment voulu mettre l'accent sur le pressing haut et le fait d'avoir onze joueurs capables de faire tourner la balle, ok c'est cool, mais TH a monté sa machine à l'envers.

Cet Ajax n'est pas le Barca de Guardiola. Je vous trouve naifs quand vous dites que l'Atalanta ou Benfica sont dégueulasses parce qu'ils se sont contentés de défendre et laisser le ballon à l'Ajax. Ces équipes sont évidemment capables de produire un meilleur football que celui qu'elles ont montré contre l'Ajax, mais à quoi bon ?  Quand tu jouais le Barca de Guardiola, fallait à tout prix les empêcher de jouer dès les premières minutes, quitte à casser des jambes et blesser des joueurs, parce que c'était soit tu rentrais au vestiaire avec trois buts de retard à la mi-temps, soit tu courais derrière le ballon jusqu'à l'épuisement et fatalement tu te mangeais un but de Messi ou d'Iniesta à la 78eme minute.

Cet Ajax n'a pas de Messi ni d'Iniesta, t'as 11 joueurs qui se regardent faire des passes et qui peuvent aussi rapidement déjouer s'ils ne trouvent pas la solution qu'ils peuvent se transcender après avoir marqué un but. Le temps n'est clairement pas en faveur de l'Ajax dans ce genre de matchs et de configuration, et les clubs adverses l'ont très bien compris. Pour ça que je trouve que TH a encore montré ses limites ce soir. Il a vu que l'Ajax dominait en première période et s'est dit que ça allait normalement finir par payer en seconde période, donc on change rien et on attend. Ok. 60eme minute, toujours 0-0, et il tente toujours rien. Donc ouais en gros il allait faire des changements seulement si ça allait aux prolongations ou que Benfica marquait, manque de chance ça a été la deuxième option. On sait tous qu'un Klaassen qui rentre à la mi-temps ou à la 60 eme minute, c'est un Klaassen qui se crée au moins une grosse occasion de but, et y'a pas besoin d'être fan du joueur pour savoir qu'il a déjà sauvé le navire plusieurs fois. Là il avait quand même peu de marge de manoeuvre en rentrant si tard.

Donc voilà, on a une équipe qui fait un excellent pressing, qui se comporte comme un grand d'europe, avec même une certaine arrogance je trouve de plus en plus... mais qui n'a ni les épaules pour supporter la pression ni les joueurs de la trempe de Messi, CR7, Zlatan, Robben ou autre qui vont être capables de marquer quasi systématiquement. Pour ça que je dis que la machine est montée à l'envers.

Après faut relativiser, y'a d'énormes progrès qui ont été fait depuis l'époque De Boer. Souvenez vous que l'Ajax finissait les matchs avec 60/70% de possession mais trois buts en moins que l'adversaire à l'époque, je me souviens du match contre Dortmund en 2012 particulièrement, défaite 4-1 à l'Arena MAIS 67% de possession de balle... Le secret c'était de faire un maximum de passes avant d'arriver à la ligne médiane, en faisant surtout participer le gardien, t'avais que l'Ajax et la sélection néerlandaise qui faisaient ça. Aujourd'hui on est monté d'un cran et on arrive à faire autant de passes au niveau de la ligne médiane, c'est une grande avancée. Mais bon, si on pouvait avoir 10% de possession de balle en moins et 3 grosses occasions en plus par match, je pense qu'on signerait tous pour.

Bref, quelle que soit l'issue du championnat, je pense qu'il faut logiquement que TH s'en aille. Il aurait déjà dû partir l'année dernière selon moi, on va tous lui être reconnaissant et au final ces 4 saisons avec lui auront été les meilleurs du club depuis l'arrêt Bosman, mais là on stagne et il faut du renouveau. Du renouveau sur le plan tactique, une nouvelle approche, un nouveau cycle.
« Modifié: 16 mars 2022, 01:20:25 par Van_Mystikano »

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ce n’est pas tant se chercher des excuses mais l’accumulation de ces casseroles ne joue pas en la faveur de l’Ajax. Puis tu le soulignes bien VM, chaque année on a l’impression que l’Ajax perd contre moins fort alors qu’en fait c’est l’Ajax qui est fébrile mentalement.
On parle du Barça de Guardiola, mais c’est une mauvaise référence car cette équipe fait partie des meilleures de l’histoire de ce sport et ils avaient un crack qui marchait sur l’eau soutenu par des joueurs hors norme. L’Ajax n’est pas à ce niveau, très loin même.
Que TH s’inspire de Pep est vrai puisqu’ils se sont côtoyés au Bayern mais l’Ajax est beaucoup plus vertical dans son approche offensive par exemple.

Ce que je veux dire c’est que malheureusement les années se succèdent et les désillusions aussi. D’un côté TH a permis à l’Ajax de remettre ce club à une place d’outsider en Europe et l’objectif d’un doublé au niveau national. On ne va pas se mentir mais l’Ajax est à sa place et TH le fait très bien.
Sauf que là où il pèche selon moi c’est que malgré les désillusions successives j’ai l’impression que c’est toujours le même constat d’échec qui est fait. Alors est-ce qu’il doit partir ? Aura-t-on mieux à sa place ? Allons-nous  retomber dans l’anonymat prochainement ? Je ne sais pas mais il est clair que la Direction va devoir prendre une décision.

Pour revenir au match, je revois le but que l’on se prend, c’est à l’image des derniers matchs : une faute inutile d’Alvarez, la naïveté de Timber sur le duel et la sortie complètement ratée d’Onana… Défensivement nous sommes à la rue et dans ce genre de compétition malheureusement ça confirme encore plus le dicton que « l’attaque fait soulever les foules mais la défense fait soulever les trophées ». Avec de tels errements on peut même mettre en péril nos chances de remporter le championnat.

Enfin, je ne sais pas vous mais Brobbey m’a fait de la peine hier, l’an dernier c’était notre supersub de luxe qui claquait un caramel et hier c’était un fantôme qui est rentré dans le jeu de la provoque d’Otamendi.

"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Quand je compare au Barca, c'est toutes proportions gardées bien évidemment. J'aurais pu être plus juste et comparer avec City actuellement.

Sur le plan comptable la saison est déjà réussie, l'objectif de l'Ajax c'est de dépasser les poules de C1, là ils l'ont fait et avec la manière. Dans une poule plus qu'abordable, faut le signaler, mais quand même. Mais cette défaite contre Benfica est très frustrante parce que adversaire plus faible et scénario similaire à Valence et Atalanta : on perd 1-0 à la maison façon hold up.

Le but je trouve même pas ça pertinent d'en parler. J'avais déjà dit en début de saison que la charnière Timber-Martinez m'inquiétait parce que j'avais jamais vu une charnière avec deux joueurs de moins de 1M80 au haut niveau, l'Ajax a voulu innover encore une fois, c'est ça l'arrogance dont je parle, et au final ouais, si Timber faisait quelques centimètres de plus, il aurait pu dégager ce ballon de la tête. Contre Valence c'est Veltman qui fait l'erreur et on était plusieurs à dire que Veltman ne devait pas être titulaire à ce moment, il nous faisait déjà flipper à chaque match. C'est des détails qui font la différence au final, mais on peut pas en vouloir à Timber ou à Onana de faire une seule erreur hier alors que nos attaquants en ont fait trois fois plus.

Antony a fait un très bon match, mais il est encore trop jeune pour être décisif à chaque fois, on peut absolument rien lui reprocher.
Tadic a fait de bons trucs mais il est sur la pente et on peut pas toujours compter sur lui. Haller pour moi ça sera jamais un attaquant de classe mondiale, c'est un attaquant de seconde catégorie, il dépend de l'équipe beaucoup plus que l'inverse, il a ses limites et c'est comme ça. On peut pas lui en vouloir et de toute manière on sait tous qu'on ne peut pas avoir un joueur de classe mondiale à l'Ajax. Au mieux on peut avoir des futurs joueurs de classe mondiale, ou des anciens joueurs de classe mondiale, faut l'accepter.

Pour ça que je pense qu'il faut changer d'approche et de style, avoir un truc plus en phase avec notre niveau réel. Parce que sur le plan de la qualité individuelle des joueurs, on est pas beaucoup plus fort que le Benfica, donc ce truc de "je commence super fort, je presse super haut et j'envoie des vagues d'attaques tout au long du match", c'est bien, c'est impressionnant, mais encore une fois on a vu qu'il fallait pas grand chose pour nous faire redescendre sur terre.

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Quelle frustration!!

Autant je me suis régalé au début du match , j'avais l'impression d'être en 2019 avec ces dédoublements, ce pressing haut la récupération immédiate.
Mais quand j'ai vu que c'était toujours le même style avec des centres perdus à n'en plus finir , je me suis dit qu'un contre suffirait.
Ce qui m'inquiète particulièrement et je fais abstraction de l'Europa League, c'est que à chaque fois depuis 2019 , on perd le dernier match A La Maison alors que nous y arrivons en ballottage favorable: Tottenham, Valence, Atalanta et Benfica : ce ne sont quand même pas des cadors.
Alors c'est quoi le problème? La pression? on sait pas jouer à la maison? C'est vrai qu'on a été meilleurs quand on a joué le premier match à la maison et que nous avons tout renversé au retour à l’extérieur ( Real, Juventus)
Alors je ne veux pas relancer le sujet des pro et anti TH.
Pour moi c'est un bon entraîneur qui sait faire jouer l'équipe de belle manière et qui prépare ses matchs mais ce ne sera jamais un Grand entraîneur tout simplement car il ne sait pas s'adapter en cours de match, ne sait pas contrecarrer  la tactique de son vis à vis
On n'a jamais eu une telle profondeur de banc: Berghuis n'a qu'un pied qui joue au foot et n'est pas dans un grand soir, pourquoi attendre la fin du match pour faire rentrer celui qui gratte  les ballons, joue à une touche de balle et dans le sens du jeu et qui est souvent décisif et adroit devant le but?
Haller et ça a été justement dit , si ce ne sont pas des caviars, on peut attendre ..., il a été lent dans ses mouvements de corps donc prévisible et absent sur les centres malgré sa taille, pourquoi attendre et faire rentrer Brobbey le  taureau en fin dematch alors qu'il aurait pu bousculer toute la défense par son physique et ses courses
Alors quand tout va bien, on ne se pose pas la question mais ça fait quand même beaucoup ( et je ne parle pas des matchs de championnat contre des équipes qu'on ne saurait même pas situer une carte géographique) mais BON  SANG BOUGE , TENTE QUELQUE CHOSE
On ne te demande pas d'être Ancelloti  ou Klopp , mais donne un signe aux joueurs qui croient à ce moment des changements qu'il ne faut rien faire d'autre que de balancer des ballons alors qu'on a fait 50 centres et qu'on a amusé les centraux adverses.
On ne peut même pas blâmer Timber qui est toujours excellent, une faute çà peut arriver et pour ma part , la comparaison avec Veltman ne me viendrait même pas à l'idée.
Alvarez a tout ramassé et nettoyé en première mi temps et Onana était encore froid donc pour moi ce n'est pas sur cette unique occasion qu'on a perdu le match mais surtout à l'aller avec le manque de réalisme et sur le jeu qui s'est stéréotypé hier.

QUEL GÂCHIS

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Bien sur je suis tres decu car j'en ai marre d'attendre chaque saison...et je ne suis pas comme la plupart de vous sur le forum avec la vie devant vous, la mienne, elle est plutot derriere moi!
Sur le sujet Ten Hag qu'on a abordé ici des milliers de fois, il n'y a pas d'entraineur parfait.  Meme Cruijff avait des faiblesses (finale coupe d'europe 1994 Barcelone-AC Milan 0-4!!) et Gardiola aussi.  Donc TH lui aussi n'est pas parfait mais il est de loin ce qui se fait de mieux aux Pays-Bas (juste devant Slot a mon avis).  S'il part, on est dans le pétrain car je ne vois aucun autre entraineur faire mieux que lui.  Oui il est enteté, oui il ne fait pas tourner son effectif pour conserver la fraicheur de nos joueurs clés, oui il est lent à reagir pour changer l'issue d'un match comme hier ou j'aurais fait des changements des la 60eme minute du match, oui on perd contre des équipes qui sont absolument à notre portée (Tottenham, Getafe, Atalanta, Valence et Rome) mais il a également le taux le plus elevé de réussite en Europe depuis Van Gaal.  Paradoxalement, on aurait peut-etre fait mieux contre l'Inter qui était notre adversaire designé si l'UEFA n'avait pas deconné.  Et on gagne le championnat depuis qu'il est en place (3 sur 3).  Donc si on gagne le championnat encore cette année, l'objectif essentiel est atteint. 
Je pense qu'il va rester pour 2 raisons: 1. Apres la défaite hier, je vois mal Man Ud l'acheter, 2. l'année qui arrive sera une année bizarre avec une coupe du monde en plein milieu du calendrier et je ne pense pas que changer de clubs cet été est une tres bonne idée. 
Mais s'il part, je me demande vraiment qui va venir le remplacer, à moins de considerer un entraineur étranger ce que je ne vois pas du tout.  Il y a peut-etre Heitinga qui fait du bon travail avec Jong Ajax mais est ce qu'un seul de nous prendrait ce risque à la tete de l'Ajax?  Je ne pense pas. 
Pour ce qui est du match d'hier, il faut faire une analyse profonde comme ceratins d'entre vous l'ont fait.  Je suis d'accord avec la plupart des arguments de VM et de 14forever, mais je maintiens qu'on a fait un match presque parfait.  Benfica n'a pas eu une seule occasion dangeureuse du match.  Onana se troue sur le coup-franc et le marquage n'était pas ideal mais pour moi les reproches doivent etre reservés aux attaquants qui n'ont pas pu ou su convertir une seule de nos occasions, meme si ces occasions n'étaient pas 100%. 
Maintenant il faut absolument gagner ce weekend.  Il y a encore 8 finales pour s'attribuer le titre. 
Enfin, pour finir sur du positif, j'aime beaucoup le fait qu'Huntelaar soit revenu.  Il est le portrait craché d'Overmars sans sa perversité...il faut esperer!
 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Guardiola a dit plusieurs fois combien il aimait l'Ajax, et qu'il ne dirait pas non à entrainer le club un jour. Après on peut parler de son salaire, ou de la probabilité faible de le faire venir, mais si lui le veut...Pour le reste oui, c'est bien beau de vouloir faire partir ten Hag, mais on pourra toujours sortir la fameuse phrase On sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on gagne. Et côté néerlandais, à part donner sa chance à un gars qui a tout à prouver comme Heitinga, Reiziger ou Jonk, ou faire revenir Bosz, y'a personne qui fait rêver, et pour les premiers cités c'est quand même très risqué.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
J'espère que l'équipe aura le couteau entre les dents pour gagner le duel face au Feyenoord ce week end. Ils doivent se rattraper.

Pour ceux qui ont connu les périodes sombres de l'équipe, les voir évoluer dans le top 16 européen reste très gratifiant mais on pense qu'il y a le potentiel de passer un tour surtout avec un tel parcours en groupe. Depuis 5 ans, l'Ajax est redevenue une équipe incontournable en Europe.

J'étais persuadé, dès le début de match, qu'on allait se faire cueillir comme ça et que ça viendrait d'Onana, comme un symbole. (Pas seul responsable évidemment)
Plus les minutes s'égrainaient, plus les attaquants envoyaient des parpaings en tribune, des têtes carrés et trente touches de balles dans la surface, plus le scénario était inévitable. Un coup de pied arrêté, un cafouillage, des TAB. Benfica était venu que pour ça.

L'équipe a les qualités pour proposer quelque chose de différence face a des bus comme hier et arrêter de donner le bâton pour se faire battre. C'est bien ça le plus frustrant.
On joue vraiment à l'ancienne, essentiellement sur la qualité de transmission mais on est vraiment en difficulté dans le domaine de la vitesse, dans le domaine aérien, dans le domaine défensif en transition et je trouve que rien n'a été fait pour éviter cela.
Peu de percussion (hors Anthony), peu de frappes de loin cadrés. Une déviation était possible mais les frappes étaient complètement dévissées à chaque fois.
Comme cela a été dit, le match était quasiment parfait en terme de maitrise, d'impact, de gestion mais ça reste très contemplatif. Et une erreur fait effondrer l'édifice.

Au fond de nous, on avait tous ce scénario en tête connaissant l'équipe.
J'ai éteint la télé au but car le match était terminé.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Que la journée fut difficile aujourd'hui... Je suis démoralisé...

Je n'en reviens toujours pas ! Comment on a pu perdre face à cette equipe du Benfica qui n'est pas au top de sa forme ! J'etais tellement content lors du tirage au sort, je nous voyais deja en quart avec l'espoir de faire un exploit pour ainsi atteindre les demis... Je me suis pris une grosse claque hier...

Le pire c'est que j'ai pas de reproche a faire au joueur... Puis concernant TH je pense comme vous, il est pas mauvais comme coach, il arrive a crée un beau football, malgré les départs des joueurs de 2019 il a reussi a garder un style de jeu propre a lui. Maintenant son defaut c'est qu'il n'arrive pas a changer de tactique quand nous sommes en difficulté... Il fallait faire rentré Brobbey et Klaassen bien avant la 80eme... Pour moi je le vois avoir une carrière a la Bosz, c'est a dire une carriere correct.

Maintenant l'avenir me fait peur, le zboub d'overmas nous met dans la merde, et je pense que TH vas partir... On peut vite ce retrouver dans la merde... Mais on vas essayer d'être optimiste, je ne vois pas "beaucoup" de depart cette été a part Onana, Mazraoui, Gravenberch et Tagliafico, j'espère que les autres vont rester. Si on laisse partir Martinez et Alvarez par exemple, je pense que l'année prochaine sera catastrophique...

Bien sur je suis tres decu car j'en ai marre d'attendre chaque saison...et je ne suis pas comme la plupart de vous sur le forum avec la vie devant vous, la mienne, elle est plutot derriere moi!

Au moins tu as deja vu l'ajax soulever une coupe  :hihi:
Nous on est pas prêt de les voir soulever une coupe d'Europe... Ou alors la conférence league lol

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
On n'est tous en dépression parce que malgré tout je pense que cette équipe du Benfica était largement à notre portée.
J'me console en me disant que la Juve s'est fait anesthesier 3/ 0 par Villareal .

Mais bon , ça va être très dur de regarder à nouveau un match j suis tellement dégoûté.... cet été ne venez surtout pas me dire nan on n a pas besoin de recruter en défense,  parce que trouver un nouveau libero et un milieu technique qui résiste sous pression devra être la PRIORITÉ.

NB : Au foot tout part de derrière.