De toute façon tout dépend de l'Ajax, le calendrier, c'est une chose mais au final c'est secondaire. OK l'Ajax doit jouer à Alkmaar et Arnhem, mais si on va par là le PSV devra aussi jouer au Feyenoord ou à Twente. L'Ajax a perdu à l'aller contre l'AZ, mais ils ont été gagner là bas en coupe, si l'équipe se remobilise, au final peu importe le calendrier.
La chose que j'ai aimé sur ce match contre le Feyenoord, au delà du renversement de situation, c'est la réaction de Tadic après son but. Il était plein de rage, à rebooster les autres joueurs également. Je comprends pourquoi il est quasi jamais remplacé, c'est parce qu'il a une mentalité hors pair. Le match était pourri, et j'avoue que j'aurais signé pour un nul pendant le match, donc on va quand même être satisfait de la victoire. Il y a 7 finales à jouer, 8 avec la coupe, on va espérer que les joueurs en ont conscience. Il doit y avoir une grosse déception pour les joueurs aussi de s'être fait éliminer de l'europe, mais la réaction de Tadic sur son égalisation, ou celle de Tagliafico sur sa passe décisive pour le but de la victoire, alors qu'on pourrait penser qu'il est moins impliqué compte tenu de sa situation, ça me fait penser qu'ils vont quand même pas lâcher comme ça. Bref tout dépend d'eux, 7 finales à jouer, et un nul possible en joker pour l'instant grâce au goal average.