Auteur Sujet: Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30  (Lu 3382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« le: 20 mars 2022, 15:26:17 »
Mi-temps 1-2, à chier comme depuis le début de l'année.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« Réponse #1 le: 20 mars 2022, 15:29:39 »
Bon, 1-2 pour le Feyenoord à la mi-temps. Les mecs d'en face défendent, partent en contre, et l'Ajax se retrouve dans le vent. Des erreurs derrière. Un Onana qui est zéro comme depuis son retour. Bref rien ne va. Je ne sais pas si je suis en colère, à bout, ou si j'en ai plus rien à faire, mais je ne supporte plus le commentateur de Foot+ aussi, avec ses conneries, ses approximations, ses Sébastienne Haller, bref j'ai coupé le son.

edt : cbasti1 et moi avons fait un topic du match à la même minute, vous pourrez supprimer le mien. Je copie mon message ici ;)

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« Réponse #2 le: 20 mars 2022, 15:34:21 »
Nous avons perdu l'Europe cette semaine et bientôt le championnat au profit du PSV (l'Ajax va devoir se rendre à l'AZ et chez le Vitesse ...). Un lien en Néerlandais est très bien au moins je ne comprends pas grand chose :rire:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« Réponse #3 le: 20 mars 2022, 15:47:59 »
Le body language de Haller est horrible.
Le mec est cuit je pense.

Berghuis c est un coup de génie une grosse boulette..

On est prévenu depuis plusieurs matchs qu on se prend des contres mais on continue sur notre schéma encore et encore alors que notre jeu est de plus en plus approximatif

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« Réponse #4 le: 20 mars 2022, 15:57:57 »
Ten Hag a fait le remplacement random : Klassen pour Alvarez.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« Réponse #5 le: 20 mars 2022, 16:13:22 »
Berghuis qui aura fait un match degeulasse le mec a un totem toujours dans le 11 faudra qu'on m explique

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« Réponse #6 le: 20 mars 2022, 16:22:43 »
Come back nécessaire . Bravo pour ça ! Surtout face à Feyenoord

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« Réponse #7 le: 20 mars 2022, 16:39:21 »
Antony est resté bien 1 minute 30 au sol dans le temps additionnel, et l'arbitre a ajouté seulement 30 secondes avant de siffler la fin du match. Rouge utile^^


Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« Réponse #8 le: 20 mars 2022, 16:41:05 »
Antony est resté bien 1 minute 30 au sol dans le temps additionnel, et l'arbitre a ajouté seulement 30 secondes avant de siffler la fin du match. Rouge utile^^

Le foot ne fait rien pour ces comportements, alors ça continue inlassablement.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« Réponse #9 le: 20 mars 2022, 17:26:40 »
J'ai de la peine à comprendre ce qui se passe actuellement, tant les joueurs que l'entraineur ne se remettent pas en question.

Sur ce forum, vous étiez nombreux à louer sa qualité de gestion du groupe mais là, il fait un peu n'importe quoi.

Plusieurs joueurs cadres sont mauvais voir très mauvais depuis quelques temps mais il n'ose pas les envoyer sur le banc. Il fait également toujours les mêmes changements, que l'adversaire joue au ballon ou gare un bus derrière. Cette impuissance flagrante est quand même assez parlante.

Cette fin de saison semble vraiment difficile ce qui n'est pas acceptable au vue de l'effectif.

Comme cela a déjà été dit, merci à TH pour cette stabilité et tout mais il peine à nous faire passer un cap, il faudrait sans doute repartir sur un nouveau cycle. Evidemment, on ne connait pas ce que sera l'avenir mais on ne va quand même pas attendre 10 désillusion avant de s'en séparer non?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« Réponse #10 le: 20 mars 2022, 18:46:28 »
J'ai de la peine à comprendre ce qui se passe actuellement, tant les joueurs que l'entraineur ne se remettent pas en question.

Sur ce forum, vous étiez nombreux à louer sa qualité de gestion du groupe mais là, il fait un peu n'importe quoi.

Plusieurs joueurs cadres sont mauvais voir très mauvais depuis quelques temps mais il n'ose pas les envoyer sur le banc. Il fait également toujours les mêmes changements, que l'adversaire joue au ballon ou gare un bus derrière. Cette impuissance flagrante est quand même assez parlante.

Cette fin de saison semble vraiment difficile ce qui n'est pas acceptable au vue de l'effectif.

Comme cela a déjà été dit, merci à TH pour cette stabilité et tout mais il peine à nous faire passer un cap, il faudrait sans doute repartir sur un nouveau cycle. Evidemment, on ne connait pas ce que sera l'avenir mais on ne va quand même pas attendre 10 désillusion avant de s'en séparer non?


Si je ne raconte pas de bêtises certains coachs ont vu leur aventure au club être écourtée pour moins que ça.
Corrigez moi si je me trompe mais Co adriaanse prends la porte alors que nous étions second ex æquo avec le PSV

Je ne dis pas que Ten Hag est un mauvais Coach mais je crois qu'on arrive au bout d'un cycle et qu'il semble ne pas en avoir conscience.

Sur les 3 dernières victoires on s'est fait manger dans le jeu même si l'équipe a eu à chaque fois une réaction d'orgueil.
Aujourd'hui on s'en sort mais qu'en sera  t il des prochains matchs ?

« Modifié: 20 mars 2022, 18:53:32 par Ezechiel35 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord / Eredivisie 27J / 14h30
« Réponse #11 le: 20 mars 2022, 20:21:46 »
De toute façon tout dépend de l'Ajax, le calendrier, c'est une chose mais au final c'est secondaire. OK l'Ajax doit jouer à Alkmaar et Arnhem, mais si on va par là le PSV devra aussi jouer au Feyenoord ou à Twente. L'Ajax a perdu à l'aller contre l'AZ, mais ils ont été gagner là bas en coupe, si l'équipe se remobilise, au final peu importe le calendrier.

La chose que j'ai aimé sur ce match contre le Feyenoord, au delà du renversement de situation, c'est la réaction de Tadic après son but. Il était plein de rage, à rebooster les autres joueurs également. Je comprends pourquoi il est quasi jamais remplacé,  c'est parce qu'il a une mentalité hors pair. Le match était pourri, et j'avoue que j'aurais signé pour un nul pendant le match, donc on va quand même être satisfait de la victoire. Il y a 7 finales à jouer, 8 avec la coupe, on va espérer que les joueurs en ont conscience. Il doit y avoir une grosse déception pour les joueurs aussi de s'être fait éliminer de l'europe, mais la réaction de Tadic sur son égalisation, ou celle de Tagliafico sur sa passe décisive pour le but de la victoire, alors qu'on pourrait penser qu'il est moins impliqué compte tenu de sa situation, ça me fait penser qu'ils vont quand même pas lâcher comme ça. Bref tout dépend d'eux, 7 finales à jouer, et un nul possible en joker pour l'instant grâce au goal average.