Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Mohamed Ihattaren

(1/4) > >>

Dead Man:
Bon je lui fais son topic, parce qu'il a commencé à jouer, et il n'a quand même pas vocation à rester avec Jong Ajax. Donc ce sera plus simple pour parler de lui, et suivre ses progrès. On peut rappeler qu'il est arrivé en prêt de la Juventus à la fin du mercato d'hiver, et qu'il est prêté jusqu'à la fin de l'année civile, avec une option d'achat.

Il a joué 30 minutes pour son premier match avec Jong Ajax, et ce lundi il a joué une heure, et s'en est sorti avec une passe décisive suite à un coup franc, et un but magnifique des 20 mètres. Je mets la vidéo résumant le match. S'il continue comme ça, y'a des chances qu'on le voit avec l'équipe première d'ici la fin de saison je pense.

 https://www.youtube.com/watch?v=kUojBhS-Wis

Oranje17:
L'option d'achat c'est deux millions ?

Dead Man:
Je ne sais plus, mais dans ces eaux là, c'était très faible.

Notons que si Antony est out jusqu'à la fin de saison, comme ça pourrait être le cas après sa blessure avec sa sélection, ça pourrait être une raison de le voir plus tôt que prévu s'il se montre définitivement bien physiquement. Parce que si on peut imaginer voir Berghuis ailier droit comme lors du dernier match, perso j'aime ça moyennement, parce que ça enlève beaucoup de créativité au milieu si on imagine que ce sera Alvarez, Gravenberch et Klaassen.

AngelosVSLusitanos:
En vrai si ça donne une place de titulaire a Klassen je prends, c'est notre spirit guy.

Ajax1971:
Merci Dead Man pour le lien.  Ce retour d'Ihattaren au (presque) premier plan est de loin la meilleure nouvelle du mois.  Quand il a débuté sous les couleurs du PSV, il etait considéré comme l'un des plus grands talents depuis Wes et Van Der Vaart.  J'avais toujours espéré qu'il nous rejoigne car son style de jeu me faisait penser qu'il serait mieux chez nous.  Qu'il éclate au sommet du foot sous nos couleurs serait véritablement extraordinaire.  J'y crois beaucoup.  Il y a du Ziyech dans son jeu.  Espérons que ca continue, mais s'il continue comme cela, il risque fort de jouer au moins un bout de match en Ajax 1 avant la fin de l'année. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique