Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Mohamed Ihattaren

<< < (2/4) > >>

loser60:

--- Citation de: AngelosVSLusitanos le 05 avril 2022, 20:40:06 ---En vrai si ça donne une place de titulaire a Klassen je prends, c'est notre spirit guy.

--- Fin de citation ---

pareil, a chaque fois que je le vois j'ai du mal a croire qu'il est plus jeune que moi mais je suis fan de klaassen.

Dead Man:
Le truc n'est pas de savoir que Klaassen peut faire de bonnes choses, ou des mauvaises, mais d'avoir un certain équilibre dans l'équipe. Et avec un milieu Klaassen, Alvarez et Gravenberch, ça manquerait de créativité.

Enfin de toute façon ces palabres, ce n'est que de la littérature. Avec son effectif, même sans Antony, avec Berghuis en ailier droit ou au milieu, peu importe, si l'Ajax n'est pas capable d'être champion en jouant le PEC, le NEC, le Sparta, Heerenveen, et même le Vitesse qu'ils ont éclaté à l'aller, et qui bien que 6e au classement a un goal average de -9, et bien ce sera une faute professionnelle.

Vale:
Grosse presta et triplé avec les Jong Ajax pour Mo'

Dead Man:
Pas vu le match, mais hâte de voir le résumé après un 6-1. Les compos de Jong Ajax tournent souvent pour donner un maximum de temps de jeu aux jeunes à ce niveau, mais quand je vois la compo, c'est sans doute la meilleure équipe possible entre ceux qui ont un pied dans l'équipe première, et ceux au bon potentiel.
Raatsie; Regeer, Aertssen (Warmerdam 73'), Hillen, Salah-Edinne; Fitz-Jim (Hlynsson 73'), Kudus, Ünüvar (Delgado 81'); Ihattaren (Martha 81'), Rasmussen, Daramy.

Regeer a déjà joué avec l'équipe première, il me semble en coupe. Aertssen est sans doute un des plus jeunes, et il y a quelques mois il était vu comme le futur de Ligt. Hillen est un néerlandais avec des origines brésiliennes, et il était arrivé à l'Ajax en même temps que Fitz-Jim, tout deux en provenance de l'AZ. Hier van Gelderen a joué avec l'équipe première, et peut-être qu'il ne faudrait pas en rester là pour la fin de saison, quand on voit les difficultés de l'équipe. Donner sa chance à quelques uns de ces jeunes pourrait être une bonne idée.

Dead Man:
 https://www.youtube.com/watch?v=rMH2QdtUqb4

Le résumé du match. Si ça ne tenait qu'à moi, je voudrais voir Ihattaren titulaire à l'aile droite pour le prochain match. C'est bien beau de jouer à la passe à 10, mais à un moment pour marquer il faut tirer, et lui sur son côté n'hésite pas à prendre sa chance. D'ailleurs j'aimerais bien voir ce que certains jeunes pourraient apporter sur cette fin de saison, franchement c'est le moment de voir, et ça ne peut pas être pire. Un gars comme Unuvar est à 16 buts et 12 passes cette saison, et il lui reste un an de contrat. Tout va se jouer maintenant pour lui, et ce serait bien de ne pas attendre qu'il lui reste 6 mois de contrat avant d'envisager de le prolonger, pour finir par le voir partir pour rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique