Auteur Sujet: Mohamed Ihattaren  (Lu 5928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Mohamed Ihattaren
« le: 05 avril 2022, 02:31:06 »
Bon je lui fais son topic, parce qu'il a commencé à jouer, et il n'a quand même pas vocation à rester avec Jong Ajax. Donc ce sera plus simple pour parler de lui, et suivre ses progrès. On peut rappeler qu'il est arrivé en prêt de la Juventus à la fin du mercato d'hiver, et qu'il est prêté jusqu'à la fin de l'année civile, avec une option d'achat.

Il a joué 30 minutes pour son premier match avec Jong Ajax, et ce lundi il a joué une heure, et s'en est sorti avec une passe décisive suite à un coup franc, et un but magnifique des 20 mètres. Je mets la vidéo résumant le match. S'il continue comme ça, y'a des chances qu'on le voit avec l'équipe première d'ici la fin de saison je pense.

 https://www.youtube.com/watch?v=kUojBhS-Wis
« Modifié: 27 décembre 2022, 18:51:48 par Cédric [AeF] »

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren
« Réponse #1 le: 05 avril 2022, 18:02:41 »
L'option d'achat c'est deux millions ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren
« Réponse #2 le: 05 avril 2022, 19:02:17 »
Je ne sais plus, mais dans ces eaux là, c'était très faible.

Notons que si Antony est out jusqu'à la fin de saison, comme ça pourrait être le cas après sa blessure avec sa sélection, ça pourrait être une raison de le voir plus tôt que prévu s'il se montre définitivement bien physiquement. Parce que si on peut imaginer voir Berghuis ailier droit comme lors du dernier match, perso j'aime ça moyennement, parce que ça enlève beaucoup de créativité au milieu si on imagine que ce sera Alvarez, Gravenberch et Klaassen.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren
« Réponse #3 le: 05 avril 2022, 20:40:06 »
En vrai si ça donne une place de titulaire a Klassen je prends, c'est notre spirit guy.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren
« Réponse #4 le: 07 avril 2022, 00:51:30 »
Merci Dead Man pour le lien.  Ce retour d'Ihattaren au (presque) premier plan est de loin la meilleure nouvelle du mois.  Quand il a débuté sous les couleurs du PSV, il etait considéré comme l'un des plus grands talents depuis Wes et Van Der Vaart.  J'avais toujours espéré qu'il nous rejoigne car son style de jeu me faisait penser qu'il serait mieux chez nous.  Qu'il éclate au sommet du foot sous nos couleurs serait véritablement extraordinaire.  J'y crois beaucoup.  Il y a du Ziyech dans son jeu.  Espérons que ca continue, mais s'il continue comme cela, il risque fort de jouer au moins un bout de match en Ajax 1 avant la fin de l'année. 

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Mohamed Ihattaren
« Réponse #5 le: 07 avril 2022, 06:44:32 »
En vrai si ça donne une place de titulaire a Klassen je prends, c'est notre spirit guy.

pareil, a chaque fois que je le vois j'ai du mal a croire qu'il est plus jeune que moi mais je suis fan de klaassen.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren
« Réponse #6 le: 07 avril 2022, 21:25:46 »
Le truc n'est pas de savoir que Klaassen peut faire de bonnes choses, ou des mauvaises, mais d'avoir un certain équilibre dans l'équipe. Et avec un milieu Klaassen, Alvarez et Gravenberch, ça manquerait de créativité.

Enfin de toute façon ces palabres, ce n'est que de la littérature. Avec son effectif, même sans Antony, avec Berghuis en ailier droit ou au milieu, peu importe, si l'Ajax n'est pas capable d'être champion en jouant le PEC, le NEC, le Sparta, Heerenveen, et même le Vitesse qu'ils ont éclaté à l'aller, et qui bien que 6e au classement a un goal average de -9, et bien ce sera une faute professionnelle.

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren
« Réponse #7 le: 25 avril 2022, 22:03:21 »
Grosse presta et triplé avec les Jong Ajax pour Mo'

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren
« Réponse #8 le: 25 avril 2022, 22:23:43 »
Pas vu le match, mais hâte de voir le résumé après un 6-1. Les compos de Jong Ajax tournent souvent pour donner un maximum de temps de jeu aux jeunes à ce niveau, mais quand je vois la compo, c'est sans doute la meilleure équipe possible entre ceux qui ont un pied dans l'équipe première, et ceux au bon potentiel.
Raatsie; Regeer, Aertssen (Warmerdam 73'), Hillen, Salah-Edinne; Fitz-Jim (Hlynsson 73'), Kudus, Ünüvar (Delgado 81'); Ihattaren (Martha 81'), Rasmussen, Daramy.

Regeer a déjà joué avec l'équipe première, il me semble en coupe. Aertssen est sans doute un des plus jeunes, et il y a quelques mois il était vu comme le futur de Ligt. Hillen est un néerlandais avec des origines brésiliennes, et il était arrivé à l'Ajax en même temps que Fitz-Jim, tout deux en provenance de l'AZ. Hier van Gelderen a joué avec l'équipe première, et peut-être qu'il ne faudrait pas en rester là pour la fin de saison, quand on voit les difficultés de l'équipe. Donner sa chance à quelques uns de ces jeunes pourrait être une bonne idée.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren
« Réponse #9 le: 26 avril 2022, 12:35:48 »
 https://www.youtube.com/watch?v=rMH2QdtUqb4

Le résumé du match. Si ça ne tenait qu'à moi, je voudrais voir Ihattaren titulaire à l'aile droite pour le prochain match. C'est bien beau de jouer à la passe à 10, mais à un moment pour marquer il faut tirer, et lui sur son côté n'hésite pas à prendre sa chance. D'ailleurs j'aimerais bien voir ce que certains jeunes pourraient apporter sur cette fin de saison, franchement c'est le moment de voir, et ça ne peut pas être pire. Un gars comme Unuvar est à 16 buts et 12 passes cette saison, et il lui reste un an de contrat. Tout va se jouer maintenant pour lui, et ce serait bien de ne pas attendre qu'il lui reste 6 mois de contrat avant d'envisager de le prolonger, pour finir par le voir partir pour rien.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren
« Réponse #10 le: 27 avril 2022, 08:32:34 »
Unuvar c'est comme Nouri, le club semble avoir des doutes sur son physique. Puis à la base c'est un 10, qui peut jouer sur l'aile, mais dans le système actuel je ne vois pas où le mettre. Il aurait uniquement sa chance si le nouvel entraineur compte changer le style de jeu, et arrêter avec l'idée qu'il faille avoir trois milieux capables de faire un pressing intense, idée qui était cher à Bosz et TH.
Et en tant qu'ailier inversé, c'est le genre à pouvoir distiller de bonnes passes et centres, mais il a pas de coup de rein, il va se faire bouger physiquement, mouais quoi, les quelques fois où on avait vu Nouri à droite avec les A, c'était pas fameux.

Y'a de moins en moins de joueurs avec son type de profil qui réussissent dans le football aujourd'hui, faut pas se voiler la face

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren
« Réponse #11 le: 28 avril 2022, 18:25:33 »
Unuvar doit monter dans le noyau A l'année prochaine et voir ce qu'il vaut deriière les attaquants ou sur l'aile . Pas forcément en tant que titulaire au début et voir comment il peut évoluer

Il a un contrat qui expire en juin 2023

Il n'y a aucun but de le laisser en jong Ajax. Aurtnat le vendre cette année sinon

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren [emprunté à la Juventus]
« Réponse #12 le: 09 août 2022, 19:06:03 »
Bon ben ça va être fini pour Ihattaren, il va retourner a la Juventus pour des problèmes avec la mafia.
Début de carrière chaotique pour un si bon espoir hollandais.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Mohamed Ihattaren [emprunté à la Juventus]
« Réponse #13 le: 10 août 2022, 19:23:15 »
Triste vu son talent et potentiel

Apparemment un problème avec la famille de son amie qui serait dans la maffia


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Mohamed Ihattaren [emprunté à la Juventus]
« Réponse #14 le: 27 décembre 2022, 18:51:31 »
Option d'achat non levée : retournera à la Juventus le 3 janvier. => Ancien joueur.
"Dites 33."